Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
20%
N
5
13%
2
20
50%
Milano!Milano! VFC!
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J5] AC Milan - OM : Avant-Match et Live

25 Nov 2009, 14:18

loursin a écrit::surpris:

+2

j'hésite entre :corde: et :homer:

25 Nov 2009, 14:20

Mouais… Si c’est pour « se pendre » dès qu’on voit une grosse équipe, allons jouer l’Europa League alors… :nawak:

25 Nov 2009, 14:21

Abriel va être positionné coté droit pour filer un coup de main à Bonnart. C'est pas l'équipe de Milan qui me fait peur en soi, mais plutot nos manques de concentration traditionnels, qui seront sévèrement punis.

Pour avoir vu Milan récemment à plusieurs reprises, ils ne se sont pas baladés à chaque match non plus, maîtrisé oui, baladés non, on aura notre chance, notamment sur CPA, à nous d'être efficaces.

25 Nov 2009, 14:22

Oddworld a écrit:Mouais… Si c’est pour « se pendre » dès qu’on voit une grosse équipe, allons jouer l’Europa League alors… :nawak:

un bon non-argument utilisé fréquemment ça tiens

on a pas le droit de constater que la compo de Milan est plutôt impressionnante sur le papier ? ca fait nous de nous des faux supporters ou chépakoi ?

25 Nov 2009, 14:24

loursin a écrit:
Oddworld a écrit:Mouais… Si c’est pour « se pendre » dès qu’on voit une grosse équipe, allons jouer l’Europa League alors… :nawak:

un bon non-argument utilisé fréquemment ça tiens

on a pas le droit de constater que la compo de Milan est plutôt impressionnante sur le papier ? ca fait nous de nous des faux supporters ou chépakoi ?

On le sait déjà qu’elle est impressionnante sur le papier, tout comme le Réal, mais c’est ça aussi la Champion’s League.

Je ne faisais pas cette remarque par rapport à ton smiley, mais plutôt à ceux de superolive.

25 Nov 2009, 14:29

Oddworld, toi t'es un vrai tu le sais

25 Nov 2009, 14:34

C'est pour ce genre de confrontations qu'on aime ce sport, et qu'on espère tous que l'OM joue la Ligue des Champions. Si cette compétition était facile, ça se saurait...
Seuls les braves et les forts inscrivent leur nom sur le champ d'honneur. Seuls les braves, seuls les forts...

A nosjoueurs d'écrire une nouvelle page de la riche histoire du club. Ce match, cette campagne européenne a tous les ingrédients pour qu'on le fasse.

Allez l'OM!! Rendez-nous fiers ce soir!

25 Nov 2009, 14:36

superolive, surement :roll:

25 Nov 2009, 14:36

Koenigs56, Cagliari est allé en planter 3 à San Siro pour le dernier match du Milan. Question maîtrise, ils sont pas géniaux non plus même si c'est mieux que leur début de saison merdique.

Pour le reste, je pense comme toi que ça va se jouer au sang-froid, à la concentration et à notre capacité à maintenir pendant 90 min l'effort collectif. Bref le mental qui nous a fait défaut au match aller.

25 Nov 2009, 14:39

Il faut jouer comme à la belle époque, ne pas avoir peur d'aller au contact et leurs marcher dessus au milieu de terrain.

Ah mais...non...Edouard Cissé? :hein: :cretin:

25 Nov 2009, 14:47

superolive, t'as de drôle de façons d'attaquer les omlivers toi :D

25 Nov 2009, 14:55

Rocca, toi ta bouche :mrgreen:

25 Nov 2009, 14:58

superolive, non mais t'es un enculé c'est tout 8)

quel smiley aurais tu mis si j'avais écrit

t'as de drole de façon d'attaquer les omlivers :roll:

???

t'as 5 minutes pour répondre !

25 Nov 2009, 15:00

:pong:

FabMars, cool ton nouvel avatar, je trouve qu'il te va bien. :mrgreen:

J'espère que nos joueurs n'auront pas cette dégaine en rentrant de San Siro, à devoir se cacher la queue basse et la rondelle explosée... :?

fabmars :ptdr:

25 Nov 2009, 15:05

Ce qui est dommage c'est qu'il faut gagner les deux matchs pour se qualifier... M'enfin, en étant positif, on dira que quelque part, l'équipe a encore son destin entre ses mains mais bon...

Curieux de savoir la compo que DD va nous proposer.

25 Nov 2009, 15:22

Biman, pas forcément. Je suis sur que c'est possible de battre le Milan par 2 buts d'écart et de faire nul contre le Réal derrière.

25 Nov 2009, 15:25

J'admire la non blasitude du camarade Oddworld malgré les années de disette en continu... :prosterne:

Mais je continue à suspecter fortement une certaine substance illégitime légalement parlant d'être à l'origine de cet optimisme against all odds. :hehe:

25 Nov 2009, 15:27

Je suis toujours un petit peu étonné qu'un mec comme Deschamps qui a quand même été un milieu récup de trés haut niveau et qui connait parfaitement l'importance du poste, qui par ailleurs est central dans la tactique qu'il a choisi d'adopter, puisse nous foutre Edouard Cissé qui n'a pas les qualité requises. Je trouve ça carrément incroyable pour tout dire. Kaboré n'a certainement pas encore le niveau LDC mais bordel faut être aveugle pour pas voir que lui au moins il sera capable d'aller à l'impact non?

Sinon, victoire IMPERATIVE.

Contrairement à certains, je suis serein, parce que je ne m'attends absolujment pas à ce qu'on passe et que sur ce qu'on a vu sur le debut de saison, c'est logique qu'on ne passe pas. Ca m'empeche pas de me dire qu'on a encore notre destin entre les ains et qu'en foot tout est possible, donc pour moic'est que du bonus ce soir.
Sujet verrouillé