Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
20%
N
5
13%
2
20
50%
Milano!Milano! VFC!
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J5] AC Milan - OM : Avant-Match et Live

25 Nov 2009, 12:13

Franchement aucune attente particulière pour ce soir, si ce n'est que j'aimerais voir un groupe fonctionner véritablement en *collectif* et une vraie envie de se sublimer pour une telle affiche.

Si l'esprit de 1991/1993 pouvait planer au-dessus du match et surtout insuffler une inspiration et une hargne au-dessus de la moyenne, ce serait pas de refus.

Nan parske, je vois déjà Seedorf, Ronaldinho et consorts tourner notre défense et milieu (Cissé :eek2:) en bourrique, le bateau OM va tanguer sévère ce soir, on va avoir besoin d'un Capitaine, ou plutôt de CapitaineS (Niang? Cheyrou? Heinze? je parle pas que du brassard) solides physiquement et mentalement pour éviter un remake à la Caprio/Winslet (paye tes refs)...

En tous cas je voudrais au moins qu'on s'évite un gros coup de déprime qui nous pénaliserait en L1.

Après il est vrai qu'on peut se demander à quoi ça sert de terminer tous les ans en position de LdC'able... :cretin:

25 Nov 2009, 12:15

FIGHT SPIRIT

sérieux j'en ai marre de cet OM de tarlouze qu'on voit en coupe d'europe depuis quelques temps ...

AUX ARMES !!!!! ce soir je veux faire la fête

25 Nov 2009, 12:17

ma 1ère inquiétude c'est cissé, même s'il a fait une entrée correcte face aux agneaux parisiens, là j'ai peur que ce soit la cata. et pourtant ce soir son rôle sera super important pour bloquer seedorf etc :corde:

ma 2ème c'est Lucho

25 Nov 2009, 12:18

on va se faire démonter

25 Nov 2009, 12:20

Olympien a écrit:on va se faire démonter

Je te reconnais plus, d’habitude t’es le seul à gueuler sur tout le monde parce que certains sont pessimistes, et là… :nawak:

Je sais tu vas me dire qu’être optimiste c’est bien mais qu’il faut aussi être réaliste… redaface2

Je suis comme Roccaca, je veux être ouf devant ma TV et faire la fête. 8)

25 Nov 2009, 12:21

ben ce match soit on prend un but et on se fait désanusser comme des tarlouzes ( j'ai un quota a utiliser) soit on met le feu on ouvre la marque et on les déboite :evil:

25 Nov 2009, 12:21

Oddworld a écrit:

Je te reconnais plus, d’habitude t’es le seul à gueuler sur tout le monde parce que certains sont pessimistes, et là… :nawak:

Je sais tu vas me dire qu’être optimiste c’est bien mais qu’il faut aussi être réaliste… redaface2

ben c'est le premier match en 10 ans où j'ai l'impression qu'on a aucune chance, c'est bizarre
effectivement d'habitude je suis un digne représentant de la PG mais là je le sens pas

25 Nov 2009, 12:22

Ces soir on GAGNE !!!!!

gifdedassieraveclepoinglevé

25 Nov 2009, 12:25

Olympien a écrit:
Oddworld a écrit:

ben c'est le premier match en 10 ans où j'ai l'impression qu'on a aucune chance, c'est bizarre
effectivement d'habitude je suis un digne représentant de la PG mais là je le sens pas

c'est pour ça qu'on va les démonter :yess:

25 Nov 2009, 12:29

Ce soir on mange sévère. Dans le jeu et au score.

Un vrai test pour la suite pour savoir ce qu'a vraiment ce groupe dans les tripes (pour être poli).

:anigo:

bon voilà j'ai fait mon quota de jinx'ing

25 Nov 2009, 12:29

djul13 a écrit:
Olympien a écrit:
Oddworld a écrit:

c'est pour ça qu'on va les démonter :yess:

c'est possible :cretin:

25 Nov 2009, 12:30

ce soir c'est tout ou rien, 4-0 ou 0-1

25 Nov 2009, 12:45

A vrai dire c'est bon signe. Quand on pense qu'on a une chance on se rétame (cf match aller). Et quand on y va la mort dans l'âme, on fait l'exploit (Anfield, tout ça). Pourquoi pas une bonne surprise ce soir, même si ça s'annonce effectivement compliqué ?

25 Nov 2009, 12:46

c'est vrai ... sérieux ce soit on va clairement se faire déboiter :?

25 Nov 2009, 12:49

ALLEZ L’OM :twisted: :twisted: :twisted:

L’après-midi va passer très (trop) lentement… :(

25 Nov 2009, 13:38

Je veux croire en cette équipe

25 Nov 2009, 13:57

Image

25 Nov 2009, 13:58

:surpris:

25 Nov 2009, 14:05

elle est pas dégueu l'équipe d'escalope sur le papier, avec les brandao, bonnart, cissé on fait un peu tache

25 Nov 2009, 14:16

le duel ronaldinho/zambrotta-Bonnart (version 2009) :ptdr:
Sujet verrouillé