Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 00:01
Ah ouais sorry, j'ai trompi, c'est bien ce fils de ahemm... de
Ramos.
25 Nov 2009, 00:13
C'est le chanteur d'un ancien boyz band ça non ?
25 Nov 2009, 02:58
Information
Les Olympiens se sont entraînés sans Mbia
Si Didier Deschamps a bien emmené un groupe de 22 joueurs à Milan, on n’en comptait que 21 sur la pelouse de San Siro lors du quart d’heure d’entraînement ouvert à la presse. Et pour cause, touché à la cheville droite contre Paris, Stéphane Mbia n’était en effet pas sur le terrain.
L’IRM qu’il a passé lundi a révélé un œdème osseux au niveau de l’astragal. Cette IRM et les examens cliniques sont rassurants du point de vue ligamentaire. Le staff médical reste prudent et vigilant sur l’évolution de la blessure et la date de retour à la compétition.
25 Nov 2009, 08:30
Information
Les promesses de Niang
Alors que Marseille se déplace à Milan pour la cinquième journée de la Ligue des champions, L'Equipe a longuement rencontré Mamadou Niang. Face à une formation milanaise de retour en forme (9 matches sans défaite) et victorieuse à l'aller au stade Vélodrome (2-1), le capitaine de l'OM affiche toute sa détermination («on va se retrousser les manches»).
D'un point de vue plus personnel, l'attaquant marseillais, dans une passe actuellement délicate, promet des jours meilleurs. «Je sais que celle-là va passer et que je vais être plus fort après», prévient-il avant d'insister sur la qualité de sa formation. «Je n'échangerai mon effectif contre aucun autre», avertit Niang qui réclame par ailleurs du temps et de l'indulgence pour l'Argentin Lucho, et de la sérénité pour Hatem Ben Arfa.
L'equipe.fr
25 Nov 2009, 09:12
Une grosse soirée nous attend en esperant une victoire à la clé, avec un grand Lucho
25 Nov 2009, 09:27
ce sont dans les grands match qu'on voit les grands joueurs..
25 Nov 2009, 09:46
jeanfred a écrit:ce sont dans les grands match qu'on voit les grands joueurs..
Encore faudra-t-il les trouver sur le terrain..
25 Nov 2009, 09:54
Ouè, Heinze, Taiwo, Cheyrou, Niang, ce sont vraiment des tanches.
25 Nov 2009, 10:02
IceCold, t'as oublie lucho aussi...
25 Nov 2009, 10:07
Rendez-nous Gavanon, Erbate, Zubar, Faty, Mears, Olembe, Oruma, Arrache, Deruda, Samassa et Gimenez!!
Je veux enfin des stars a l'OM!
25 Nov 2009, 10:11
jeanfred a écrit:IceCold, t'as oublie lucho aussi...
Beaucoup de gens le critique, il na pas de chance avec ses blessures , mais c est un joueur de grande classe il le prouvera des ce soir
25 Nov 2009, 10:14
Quoi, il joue? Et merde, on va encore perdre!!
25 Nov 2009, 10:41
FabMars a écrit:Rendez-nous Gavanon, Erbate, Zubar, Faty, Mears, Olembe, Oruma, Arrache, Deruda, Samassa et Gimenez!!
Je veux enfin des stars a l'OM!
enleve le S devant stars et tu seras plus pret de la verité
25 Nov 2009, 11:14
jeanfred, je l'ai pas oublié, j'ai choisi de pas le mettre, parce qu'à mon avis il est encore trop juste physiquement pour se sublimer ce soir, même si j'aimerais vraiment le contraire.
25 Nov 2009, 11:15
Ah oui, en remarque, depuis hier 22h environ, je ne pense qu'à ce foutu matche. Peut-être pour ça que j'ai pas dormi tiens
25 Nov 2009, 11:27
IceCold a écrit:Ouè, Heinze, Taiwo, Cheyrou, Niang, ce sont vraiment des tanches.
La question n'est pas de savoir si oui ou non ce sont des stars . la question est de savoir si ce soir ils seront les grands joueurs que nous sommes en devoir d'espérer .
Comme disait
Jeanfred ce sont dans les grands matchs que l'ont voient les grands joueurs . Je ne dénie pas le fait que ce sont des grands joueurs que tu cites . Encore le démontreront-ils ce soir ? Pas sur . Je remarque que Niang est souvent absent dans ces grands matchs et Taiwo inconstant . Heinze ne nous fera pas gagner des matchs à lui seul et Cheyrou est bien isolé dans nos soirées de LDC . Donc j'espère que ce soir ils seront présents pas que sur le terrain mais dans la manière et l'achèvement .
Qt à Lucho pour le moment il n'a convaincu personne et suscite l'interrogation .
25 Nov 2009, 11:36
Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
25 Nov 2009, 11:49
Dimeco63 a écrit:Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
, Dutout , je suis surtout quelqu'un qui a vu tout nos matchs de LDC depuis 3 ans . C'est malheureux mais tu as l'impression que c'est toujours le même scénario . On joue bien et on perd . Puis on finit en UEFA .
25 Nov 2009, 11:55
Paluche a écrit:Dimeco63 a écrit:Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
, Dutout , je suis surtout quelqu'un qui a vu tout nos matchs de LDC depuis 3 ans . C'est malheureux mais tu as l'impression que c'est toujours le même scénario . On joue bien et on perd . Puis on finit en UEFA et tomber contre Liverpool .