Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:ce sont dans les grands match qu'on voit les grands joueurs..
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jeanfred a écrit:IceCold, t'as oublie lucho aussi...
FabMars a écrit:Rendez-nous Gavanon, Erbate, Zubar, Faty, Mears, Olembe, Oruma, Arrache, Deruda, Samassa et Gimenez!!
Je veux enfin des stars a l'OM!
IceCold a écrit:Ouè, Heinze, Taiwo, Cheyrou, Niang, ce sont vraiment des tanches.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Dimeco63 a écrit:Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
Paluche a écrit:Dimeco63 a écrit:Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
, Dutout , je suis surtout quelqu'un qui a vu tout nos matchs de LDC depuis 3 ans . C'est malheureux mais tu as l'impression que c'est toujours le même scénario . On joue bien et on perd . Puis on finit en UEFA et tomber contre Liverpool .
Oddworld a écrit:Paluche a écrit:Dimeco63 a écrit:Paluche, En gros tu est un pessimiste qui va bientôt regretter Mendoza et Gimenez
, Dutout , je suis surtout quelqu'un qui a vu tout nos matchs de LDC depuis 3 ans . C'est malheureux mais tu as l'impression que c'est toujours le même scénario . On joue bien et on perd . Puis on finit en UEFA, on passe un tour ou deux et on se fait éliminer par le Zénith ou Donetsk avec un match aller bon mais plein de regrets niveau score et un retour là bas où on y est pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 178 invités