Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
20%
N
5
13%
2
20
50%
Milano!Milano! VFC!
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J5] AC Milan - OM : Avant-Match et Live

23 Nov 2009, 13:15

Allez l'OM, mais je sens qu'on va être bien tristes mercredi soir

23 Nov 2009, 13:16

Avec la blessure d'M'Biatch, le retour de Lucho et la forme d'Abriel, je vois bien un 4-4-2 losange comme à l'aller:

--------------Niang----Brandao----------------
--------------------Lucho----------------------
-----------Cheyrou--------Abriel----------------
--------------------Cissé :( ----------------------

23 Nov 2009, 13:21

Je cherche une raison valable d'espérer qu'on ait autre chose comme résultat que l'habituel match de LdC diffusé par TF1 dans lequel on espére tous et au final nos espoirs sont niqués comme d'hab'... :?

Si on se mettait tous à espérer une défaite...? (comme dans l'épisode de Seinfeld où Tony Costanza se met à faire l'exact inverse de skil fait d'habitude et tout lui sourit alors que d'hab c'est la loose intégrale :lol: )

23 Nov 2009, 13:25

franchement on a rien a perdre on leur rentre dedans, ça serait bien un jour d'avoir un matc référence en LDC on jouera en Blanc ?il seront rossoneri ? on va gagner 8)

23 Nov 2009, 13:29

4200 supporters de l'OM à San Siro !!! =D>

23 Nov 2009, 13:33

FRED MASTER, "au moins", ceux qui seront dans les tribunes hors settore ospiti ne sont pas comptabilisés redaface2 8)

23 Nov 2009, 13:37

IceCold, Je compte sur toi pour huer Ambrosini

23 Nov 2009, 13:38

IceCold, che fortunato che sei...

Non portarci sfiga pero hein, mi raccomando...!! redaface2

Ci la farai a gridare "Allé l'OM!!" fra i tifosi Milanisti...? :hehe:

23 Nov 2009, 13:39

Pas d'espoir particulier dans ce match, le Milan revient bien et nous on est un peu tendre. C'est pas perdu d'avance, mais il nous faut absolument une victoire, ça sera difficile

23 Nov 2009, 13:40

Ici le match passe à 3h du matin,je vais esquiver les commentaires made in França \:D/ , je serais soit en discothèque avec 10 écrans géants, soit je serais dans ma piaule avec les commentaire en anglais , mais dans tous les cas je n'écouterais pas CJP et Jean Mimi. :fier:

Bon courage :mrgreen:

23 Nov 2009, 13:47

Sinon demain faut défoncer Flamini.
Brandao je compte sur toi! 8)

23 Nov 2009, 14:01

Match difficile j'ai vu leur match Dimanche, c 'etait une autoroute leur défense sans Nesta .
une victoire 2-1 (Lucho et Brandao) [-o<

23 Nov 2009, 14:03

bon il faut bien la faire

" c'est sur ce match qu'il faut donner sa chance à Ben Arfa" 8)

23 Nov 2009, 14:04

Brandao... je viens de relire les commentaires du match aller... :?

Ce sidi s'il se "sacrifie" pour aller rendre à Flamipute son tacle assassin du match aller je veux bien le voir rentrer en fin de match... :twisted:

Fin bon dans ce genre de match à l'extérieur je suppose que son mouillage de maillot nous sera utile qd mm...

En fait vu qu'on a ce défenseur en attaque la compo en 3-5-2 postée y'a qq temps est pas du tout déconnante... :-k

23 Nov 2009, 14:04

lucho titulaire ca m'angoisse

23 Nov 2009, 14:09

Pour avoir vu leur match hier, le milan, offensivement c'est énorme, defensivement c'est Grenoble.
Je sais pas trop quoi penser de ce match en fait.

23 Nov 2009, 14:10

5-5

Bah si Niango se sort pas les doigts du c*l on risque de pas en penser grand chose... :?

Mais je le suspecte de choisir un peu ses mètches lui... ouais je sais, pas terrible pour un Capitaine. :cretin:

Dommage que HBA ait décidé d'abandonner l'OM. On n'a personne capable de jouer à gauche au cas où Niang évolue en pointe.

En effet, c'est le genre de match où je mettrais bien Niang en avant-centre, car je crains que Brandao soit à la peine face à Nesta et Silva, comme à l'aller quoi, alors que le Mamad' pourrait leur mettre un bouillon par sa technique et sa puissance.

D'ailleurs les matchs référence de l'OM hors de ses bases en LDC ont été fait avec Niang seul en pointe: à Liverpool, Porto et Besiktas il y a 2 ans. Depuis c'est le néant, y compris quand on gagne comme à Zurich.

23 Nov 2009, 14:13

peezee a écrit:
Magneto a écrit:Oh putain c'est sur TF1 :|

je couperais bien le son pour écouter les commentaires sur rmc par ex., sauf qu'y a un put*** de délai entre l'image et le son (sur adsl) que ça gâche tout. Vais chercher un moyen de synchro les deux, sachant que dans mon cas c'est l'image qui est en avance, si c'était le son je saurais déjà faire... :-k

Nan parske le cretinos de CJP accompagné du placard Wenger et Jean Mimimimimimimimi (pour les répétitions), le tout coupé par la pub 4 secondes 1/2 après la fin de la mi-temps et du match, nan merci... :x

si tu fous un bon vieux poste radio des familles sur RMC je suis sur que t'auras pas de décalage
Sujet verrouillé