Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2009, 12:25
JPP REVIENS a écrit:L'Inter élimine le Barca, Kazan se qualifie, l'OM bat Milan puis fait nul contre le Real, l'OM se qualifie, l'OM tombe contre Kazan en 1/8ème, l'OM élimine Kazan, l'OM en quart.
L'OM en quart, et champion de France.
Deschamps Président de la République, Brandao superstar.
Barcelone bat l'Inter ce soir, l'Inter bat Kazan à la dernière journée, l'Ohème prend une branlée à Milan pdt que le Real atomise Zurich 1-0. L'Ohème tombe contre Kazan en 8/F de l'Europa League et se fait sortir pitoyablement.
L'Ohème en 8/F et 6ème en Championnat.
Deschamps démissionne et est remplacer par Guy Stephan, Niang se fait les croisés.
24 Nov 2009, 12:32
5 dans tes yeux.
24 Nov 2009, 13:31
Information
Arrivée dans la brume milanaise
Après une heure d'un vol sans perturbation, la délégation olympienne est arrivée à 12h15 à Milan. Un épais brouillard a accueilli les joueurs de Didier Deschamps alors que le thermomètre avait perdu quelques degrés en route.
Les Marseillais ne se sont pas éternisés à l'aéroport Malpensa où la presse transalpine (à la différence de l'ibérique à Madrid) n'avait pas dépêché d'envoyés spéciaux. Ils ont immédiatement pris la direction de leur hôtel milanais. Après la collation et la sieste, les Phocéens découvriront ce soir San Siro.
Plus d'infos à suivre sur OM.net
24 Nov 2009, 14:03
espérons juste que ça soit San siro mais pas sans jus d'orange
24 Nov 2009, 15:37
Betsamee, .
24 Nov 2009, 15:42
oui désolé
j'ai comme l'impression qu'après notre match a San siro on pourra faire caca des boules de petanque
24 Nov 2009, 15:50
Betsamee,
24 Nov 2009, 16:08
Sans siroter, ce match sera insoutenable à regarder.. trop de pression
24 Nov 2009, 16:11
jeanfred, c'est clair. J'ai la pression comme si le match se jouait ce soir, qu'est ce que ça va être demain.
24 Nov 2009, 16:17
esperons que le match se deroule san siro cco....
24 Nov 2009, 16:19
Ce match a tous les ingrédients pour être épique. Aller chercher sa qualification a Milan, dans la peau de l'outsider... Si les joueurs se mettent a la hauteur de l'événement (même les nains Kone et Valbuena ^^), ça peut donner un match awesome. Y'a du suspens dans ce groupe, et on a encore nos chances!
24 Nov 2009, 16:25
FabMars a écrit:Ce match a tous les ingrédients pour être épique. Aller chercher sa qualification a Milan, dans la peau de l'outsider... Si les joueurs se mettent a la hauteur de l'événement (même les nains Kone et Valbuena ^^), ça peut donner un match awesome. Y'a du suspens dans ce groupe, et on a encore nos chances!
en general dans ces cas de figure on se viande a 300%
24 Nov 2009, 16:31
Et c'est moi qui suis pessimiste
24 Nov 2009, 16:35
On devrait envoyer nos starlettes en Stage Extrême Koh Lanta, avec coaching poignu et couillu de
Moundir et pour les ceusses mécontents passage sous le bureau de
Fidel.
De quoi forger un mental dassier à ce groupe.
EDITH: Bizarre bizarre... je poste "
passage sous le bureau" et qui vois-je se pointer juste avant mon post?
24 Nov 2009, 16:37
Betsamee, moi je peux déjà
24 Nov 2009, 16:47
Rocca, et c'est grâce a moi
24 Nov 2009, 16:51
Betsamee, Milan en 91 et 93, Manchester United, Chelsea, Liverpool et Inter, La Corogne, Liverpool encore... On en a fait des exploits. Pourquoi on devrait puer autant la loose? On va bientôt revenir sur le devant de la scène, j'y crois. Alors pourquoi pas cette année?
Quelle belle histoire si on se sort de ce groupe de la mort!
24 Nov 2009, 16:52
parce que depuis 16 ans a chaque fois qu'on est dans cette situation, a chaque fois qu'on espère, on se vautre
24 Nov 2009, 16:59
Betsamee, l'inter et liverpool en UEFA
.