Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2009, 00:50
JPP REVIENS a écrit:Donc on fait Niang contre 4 défenseurs.
Milan , 4 défenseurs ?
Non y'a une erreur de casting là
Milan c'est super faible derrière
Par contre aucune chance que l'OM obtiennent quelque chose
Marseille va se faire démonter comme d'hab : 3-0
24 Nov 2009, 02:06
Information
Pour vous, Milan a progressé
L’équipe de Leonardo est-elle plus ou moins forte qu’en septembre dernier lors du premier match face à l’OM ? C’était notre question du jour. Majoritairement (66%) vous trouvez que les Rossoneri ont progressé depuis la rencontre aller, qu’ils avaient remportée (1-2). A l’époque, la formation italienne traversait une période difficile, dont son succès l’avait fait sortir. Depuis ses bons résultats contre le Real mais aussi en championnat, ont replacé les transalpins sur de bons rails. Méfiance donc pour les Phocéens.
paye ta conclusion de ravi de la crèche...
24 Nov 2009, 09:07
Selon La Provence,
défense classique
Cissé en récup( et Mbia a Lens)
Lucho et cheyrou un cran devant mais aussi abriel a droite de l'attaque ( pour mieux bloquer le couloir et passer éventuellement en 442 losange en cours de match)
-------------Mandanda----------
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
--------------Cissé------------
Lucho------------------cheyrou
Abriel ----Brandao------Niang
24 Nov 2009, 09:13
gob, un peu logique compte tenu qu'Abriel ne mérite pas de sortir et que DD veut faire jouer Lucho.
J'espérais Baky titulaire vu la lenteur du Milan en défense, en cours de match ça le fera peut-être aussi.
A Madrid on jouait comme ça il me semble ? Ca tenait le coup jusqu'à la bellle boulette de Mandanda et au craquage de Diawara.
Si Mandanda est vraiment de retour on peut espérer.
24 Nov 2009, 09:26
le souci avec cette compo, c'est que si brandao et mamad passent leur temps à croquer les occasions, on risque d'avoir du mal alors qu'on doit gagner ce match
koné serait plus utile au niveau de l'offensive pour perforer leur défense
24 Nov 2009, 09:27
J'espère que Ronaldinho a fêté son beau match de dimanche par une vaste beuverie avec plein de shemales à Milan.
Milan super faible derrière?
C'est une des meilleures défenses de Serie A. Nesta revient presque à son meilleur niveau.
Je ne crois pas à la victoire, au nul oui, ce qui nous obligerait à mettre 4-0 au Real.
Une des motivations pour ce match, outre rester en course, est qu'en ne perdant pas on enlève un match de notre mois de décembre inhumain (OM-Sochaux du 2 décembre).
24 Nov 2009, 09:29
Koné est effectivement prévu pour rentrer en cours de match.
24 Nov 2009, 09:43
Je pense que c'est la meilleure équipe du moment
24 Nov 2009, 10:03
Koenigs56, ils ne sont que sixième défense et dans les profondeurs en attaque.
24 Nov 2009, 10:04
negrOM a écrit:Je pense que c'est la meilleure équipe du moment
Chelsea est quand même au dessus.
24 Nov 2009, 10:20
Cheslea est pour l'Instant au top du top d'ailleurs, y'a deux ans MU etait la meilleure équipe et a gagné la LDC, lan dernier c'était le Barça , cette année je dirais ( pour l'instant Chelsea) même si le Barça en sous la chausette
24 Nov 2009, 10:57
Le barca est éliminé ce soir s'il perd contre l'Inter et que Kazan gagne
24 Nov 2009, 11:01
go Barça !!!
24 Nov 2009, 11:23
Ket@, ça sent le gros coup de Mourinho
24 Nov 2009, 11:36
peezee a écrit:Oddworld a écrit:Ah oui tiens, j’avais pas fait gaffe à l’arbitre, c’est bien lui.
Cissé reste sur un bon match face à Paris, j’espère qu’il en sera de même contre le Milan.
En revanche, Lucho va être décisif sur ce match.
chais pas ske tu fumes ou plutôt sniffes, mais ça a l'air puissant, fais passer stp!
Ok, j’ai exagéré avec Cissé, pour le coup …
Mais pas Lucho!
Bocaly, il reviendra que quand Bonnart sera suspendu ou blessé donc? …
24 Nov 2009, 11:37
Je vois bien
mettre Morientes titulaire ce soir.
Sinon il y a le retour de Nesta dans la défense Milanaise, un des meilleurs à son poste de défenseur central, et on sait tous que lorsqu'en face on a des défenseurs qui savent juste bien se placer, et ne pas tomber inutilement, on a vraiment du mal à marquer.
24 Nov 2009, 12:02
Je préfère pas regarder la compo du Milan.
Déjà qu'on a un pbm patent de mental en LdC, mais devoir se taper
Cissé à 2 de tension en milieu "
défensif", une fois de plus, malgré ses matches de mairde dès qu'y a du répondant en face (je parle donc pas du P
), sérieux je crains qu'on se fasse bouffer de chez bouffer au milieu (surtout que Cheyrou n'est pas au top depuis 2 matches), et c'est pas un Lucho craintif physiquement parlant qui va relever tout ça.
Moralité notre défense va en voir de toutes les couleurs, j'espère juste que Diawara va pas exploser de nouveau, ce serait la fois de trop.
Devant la Brandade servira à rien offensivement parlant vu qu'on parle de LdC (sinon aligner les fautes) et Niang est entré en hibernation depuis 1 mois.
Bon, maintenant que j'ai sorti ces prévisions réjouissantes, j'attends juste que ce groupe démente et nous démontre tout le contraire.
24 Nov 2009, 12:03
L'Inter élimine le Barca, Kazan se qualifie, l'OM bat Milan puis fait nul contre le Real, l'OM se qualifie, l'OM tombe contre Kazan en 1/8ème, l'OM élimine Kazan, l'OM en quart.
L'OM en quart, et champion de France.
Deschamps Président de la République, Brandao superstar.
24 Nov 2009, 12:08
JPP REVIENS, +1
peezee, j'espère que Brandao et Cissé te feront mentir, moi je les aime bien.
Dans ce genre de match Taïwo ou Bonnart me font bien plus serrer les fesses que ces deux là.
24 Nov 2009, 12:17
JPP REVIENS a écrit:L'Inter élimine le Barca, Kazan se qualifie, l'OM bat Milan puis fait nul contre le Real, l'OM se qualifie, l'OM tombe contre Kazan en 1/8ème, l'OM élimine Kazan, l'OM en quart.
L'OM en quart, et champion de France.
Deschamps Président de la République, Brandao superstar.
Fake
Kazan et Marseille seraent tous les 2 seconds de poule, peuvent pas se rencontrer en 1/8eme