Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:Donibrasco a écrit:[...] Je pense qu'on a vraiment souffert de notre début de parcours européen à la comparaison de nos rivaux, qui ont rencontrés un Liverpool sans ses stars, un Bayern sans ses stars (deux équipes au fond du trou ce qui est loin d'être le cas de Milan et du Real...).
BDX et l'OL ont aussi bcp souffert des suites de leurs joutes européennes. On peut pas dire que Milan et le Real ne soit au top c'est pour ça qu'il faut saluer le parcours des lyonnais et bordelais plus constant (moins de changement à l'intersaison)
peezee a écrit:Donibrasco, faut arrêter avec les rengaines de "si ceci" et "si cela", on a pas été foutus de rivaliser avec un Milan qui s'est fait tanner par Zurich à San Siro et un Real très moyen (je parle pas de son élimination pitoyable face à une CFA12 ^^) pendant que Bodo et Lyon allaient battre la Juve et Liverpool, se qualifiant ainsi d'office pour les 1/8èmes.
On est mauvais, ou moyens au mieux en LdC, et ça date pas d'ajd - alors oui niveau LdC on est en-dessous de ces clubs-là.
Pourquoi? Faut demander à DD, l'a l'air de s'être fait une idée assez précise sur les raisons pour lesquelles l'OM ne gagne plus rien depuis 16 ans. SEIZE ANS putain...
Jester a écrit:Bah comme Auxerre en ce qui concerne Nice...
Sinon ils ont eu un péno parcequ'un défenseur toulousain avait fait main dans la surface. Le commentateur RMC a dit que c'était hyper sévère, l'autre a dit que c'était péno car y avait main dans la surface. Ils ont appelé Quiniou qui a dit que le péno ne devait pas y être car la main n'était pas volontaire...
Ce qui me renforce mon idée sur le péno sifflé contre Heinze. La main n'étant pas volontaire...
Magneto a écrit:On va enchainer tous les trois jours jusqu'à Noel, calendrier de dingue.
Bibpanda a écrit:On monte en puissance, le groupe va naitre ou exploser à San siro,là où l'om a construit son histoire européenne.
Autre test pour la et son groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Garm et 139 invités