Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 14ème journée : Les autres matchs]

22 Nov 2009, 13:48

André Ayew a tellement explosé qu'il est en L2.
C'est pas un journaliste qui a écrit ça, au moins?

22 Nov 2009, 14:20

Phenix-le-tacticien a écrit:Concernant Samassa.

Information
« Forcément, ce but sonne un peu comme une revanche pour moi après mes galères à Marseille », a-t-il confié à L’Equipe après le match remporté face à Bordeaux et un nouveau but. « Aujourd’hui, mon objectif est de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et à marquer, sur une saison, un nombre de buts à deux chiffres ». Samassa a retrouvé une confiance perdue après un séjour manqué à l’OM. Propulsé trop vite dans le grand bain marseillais, il a perdu pied, pas vraiment aidé par des supporters peu patients à son égard. « C’est vrai, on a dit des choses sur moi. Ca m’a forcément touché car, quand on te critique à Marseille, c’est toute la France qui te critique. Mais je restais confiant en mes qualités. Je savais que je ne pouvais pas faire la différence en rentrant seulement dix minutes », assène-t-il.

Aujourd’hui, Samassa a marqué autant de buts que Brandão, son alter ego phocéen. Et qui sait, il marque peut-être des points pour un futur sous le maillot phocéen. Même s’il avoue y être encore indifférent. « Pour l’instant, je ne pense pas encore à retourner par la grande porte à l’OM, club avec lequel je suis sous contrat jusqu’en 2012. Je revis, c’est tout. » Après Andre Ayew, c’est au tour d’un autre banni d’exploser hors de la cité phocéenne. Marseille a-t-il fait une erreur en prêtant Samassa ou va-t-il frapper un grand coup en récupérant l’été prochain un buteur enfin révélé ? A vous de juger.

Voila donc 8)

Je trouves la comparaison avec Brandao totalement :pong:

Pourquoi?

22 Nov 2009, 14:23

Cecco, Foot Mercato :oops:

22 Nov 2009, 14:27

Shaft, Parce que Brandao effectue un travail énorme de pressing que n'effectue en aucun cas Samassa

22 Nov 2009, 14:28

moi je kiffe brandao :fier:

Image

dassier est d'accord avec moi

Image

(c'est un peu chiant cette double discussion)

22 Nov 2009, 14:34

seul un double homme peut suivre une double discussion

22 Nov 2009, 14:36

c'est mon côté parano ou on critique moins quand bordeaux perd à domicile face à VA (4e défaite déja) et lyon fait un nul à grenoble, que marseille quand on fait un nul pourrave par exemple ?

22 Nov 2009, 14:37

nan t'es pas parano, je pense que c'est le cas aussi :wink:

22 Nov 2009, 14:41

Bordeaux on les laisse taffer tranquille, leurs crises ne sont pas vendeuses

22 Nov 2009, 16:01

Y a que nous et LOL qui sommes à 2 défaites, soit plus en corrélation avec le parcours d'un champion.

22 Nov 2009, 16:20

malheureusement c'est pas celui qui perd le moins mais celui qui gagne le plus qui finit champion la plupart du temps depuis la mise en place de la victoire a 3 points

22 Nov 2009, 16:29

Oui je sais on en a déjà discuter, mais pour gagner le plus faut déjà perdre le moins... 6-7 défaites c'est trop pour un champion, un vrai en tout cas.

Putain Auxerre en tête... eux qui étaient derniers ou presque... Jean Fernandez entraineur... :taiwo:

22 Nov 2009, 16:31

Jester, parce qu'ils sont stables, eux .... :roll:

22 Nov 2009, 16:37

Jester a écrit:Oui je sais on en a déjà discuter, mais pour gagner le plus faut déjà perdre le moins... 6-7 défaites c'est trop pour un champion, un vrai en tout cas.

Putain Auxerre en tête... eux qui étaient derniers ou presque... Jean Fernandez entraineur... :taiwo:

ils se sont bien relevés, jelen a repris son rythme, niculae s'est mis à planter, pedretti tient bien la baraque et sorin est surprenant.

22 Nov 2009, 16:38

Assembé a encore fait un match de fou. :shock:

22 Nov 2009, 16:39

Pour rappel qd mm Auxerre a été champion y'a juste qq années de ça.

C'est pas comme si on essayait d'imaginer Valenciennes ou Lorient aller au bout hein...

Donc vu les forces que vont continuer à laisser Bodo et le LOL en LdC (je kifferais pouvoir en dire autant de nous :roll:) àma Auxerre fait un outsider valable, en tous cas capable de se maintenir tout en haut pendant encore pas mal de temps.

Franchement cette saison y'a de quoi aller chercher le titre.

Encore faut-il vraiment le vouloir...

22 Nov 2009, 16:59

Phenix-le-tacticien a écrit:Jester, parce qu'ils sont stables, eux .... :roll:

mouais, ils ont lancé une belle série, faut pas oublier qu'en début de saison, ils étaient très proches des grenoblois
c'est leur 7e victoire consécutive ?

22 Nov 2009, 17:33

André Ayew a tellement explosé qu'il en est à un but en L2

22 Nov 2009, 17:46

Ouais c'est p-ê pas le mm sens du mot "exploser" qu'ils ont voulu utiliser...? :cretin:

22 Nov 2009, 17:56

2 0 pour lorient à sainté à la pause et 0 0 entre nice et toulouse
Répondre