Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Concernant Samassa.Information« Forcément, ce but sonne un peu comme une revanche pour moi après mes galères à Marseille », a-t-il confié à L’Equipe après le match remporté face à Bordeaux et un nouveau but. « Aujourd’hui, mon objectif est de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et à marquer, sur une saison, un nombre de buts à deux chiffres ». Samassa a retrouvé une confiance perdue après un séjour manqué à l’OM. Propulsé trop vite dans le grand bain marseillais, il a perdu pied, pas vraiment aidé par des supporters peu patients à son égard. « C’est vrai, on a dit des choses sur moi. Ca m’a forcément touché car, quand on te critique à Marseille, c’est toute la France qui te critique. Mais je restais confiant en mes qualités. Je savais que je ne pouvais pas faire la différence en rentrant seulement dix minutes », assène-t-il.
Aujourd’hui, Samassa a marqué autant de buts que Brandão, son alter ego phocéen. Et qui sait, il marque peut-être des points pour un futur sous le maillot phocéen. Même s’il avoue y être encore indifférent. « Pour l’instant, je ne pense pas encore à retourner par la grande porte à l’OM, club avec lequel je suis sous contrat jusqu’en 2012. Je revis, c’est tout. » Après Andre Ayew, c’est au tour d’un autre banni d’exploser hors de la cité phocéenne. Marseille a-t-il fait une erreur en prêtant Samassa ou va-t-il frapper un grand coup en récupérant l’été prochain un buteur enfin révélé ? A vous de juger.
Voila donc
Je trouves la comparaison avec Brandao totalement
Jester a écrit:Oui je sais on en a déjà discuter, mais pour gagner le plus faut déjà perdre le moins... 6-7 défaites c'est trop pour un champion, un vrai en tout cas.
Putain Auxerre en tête... eux qui étaient derniers ou presque... Jean Fernandez entraineur...
Phenix-le-tacticien a écrit:Jester, parce qu'ils sont stables, eux ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités