Koenigs56 a écrit:Pour info voici le calendrier de Bodo et de LOL d'ici la trève. Je le trouve bien + ardu que le nôtre, on peut envisager de virer en tête a Noel:
Bodo: Nancy (ext),PSG(dom),Lyon(ext),Montpellier(ext),Lorient(dom),Toulouse (ext)
LOL: Rennes (dom),Lille(ext),Bodo(dom),Boulogne(dom), Monaco(ext), Montpellier(dom)
Si je retrouve mon post je m'auto-quoterai, ca fait plusieurs semaines que je dis qu'il faut pas marronner, qu'on a joué tout les gros alors que Bordeaux et Lyon doivent encore s'affronter et jouer des rencontres pas facile à l'extérieur, je vois bien Lyon être accroché à dom contre Rennes, perdre à Lille, accroché avec bordeaux, bon déja ce serait la crise
, accroché à Monaco...
Quand à Bordeaux ils peuvent perdre des points à Montpellier Lyon et Toulouse, voir à Nancy si Corréa nous fait un block comme Valenciennes.
Puis pour revenir sur le début de saison, on constate qu'on devrait normalement être à égalité de points avec eux (on va gagner contre sochaux hein), sachant qu'on a jouait les gros, on a battu Lille, Paris, nul contre les girondins et rhodaniens mais on doit gagner largement sur les deux rencontres, on torche montpellier, reste deux défaites débiles contre deux équipes surprises du début de saison (Valenciennes et Monaco), l'une qui peux remercier son gardien et l'autre c'est notre faute. Bon ca va je trouve le bilan trés positif personnellement, Marseille leader à la trêve ne serait en tout cas pas surprenant. Je pense qu'on a vraiment souffert de notre début de parcours européen à la comparaison de nos rivaux, qui ont rencontrés un Liverpool sans ses stars, un Bayern sans ses stars (deux équipes au fond du trou ce qui est loin d'être le cas de Milan et du Real...).