[Ligue 1 - 14ème journée : Les autres matchs]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - 14ème journée : Les autres matchs]

Messagepar Jester » 21 Nov 2009, 23:36

Blanc ne met pas tout sur le compte des absences de Gourcuff et Diarra, et sur la sortie précoce de Chamakh, mais cela a compté. «Avec l'épine dorsale absente ce soir, on aurait plus de perforation, reconnaît-il. Bordeaux est comme toutes les meilleures équipes, elle est meilleur avec ses meilleurs joueurs.» (Avec AFP)

Toujours aussi bons sur l'Equipe.fr :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el loco » 21 Nov 2009, 23:57

Auxerre leader, Samassa buteur, Lyon qui ne gagne pas à Grenoble, vive la l1 :shock: :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar embarras » 22 Nov 2009, 00:51

Boudoum a écrit:en faisant un sans faute durant les 15 prochains jours, on pourrait revenir à hauteur de Bordeaux.

Je dirai même plus : en faisant un sans faute durant les 15 prochains jours, on reviendra à hauteur de Bordeaux
embarras
En formation
En formation

Messagepar peezee » 22 Nov 2009, 01:14

Et y'a un Bodo-LOL qui se profile, hmmm... =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 22 Nov 2009, 01:20

Je viens de regarder par curiosité le calendrier de Bordeaux, et je me rend compte que leurs contre-perfs étaient à chaque fois soit avant, soit après un matche de la Champions, donc on peut penser que c'est lié, et au vu de leurs résultats européens, perso je les applaudis. Anyway, ça demeure le champion en titre du championnat, l'un de nos deux concurrents directs pour le titre, et la seule des 3 grosses équipes de la L1 à avoir quasi-la même équipe que l'an passé, donc les avoir dans la mire actuellement, c'est plus que positif.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar roux sillon » 22 Nov 2009, 01:43

Samassa nous est finalement plus utile à VA que chez nous :cretin:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar azerty06 » 22 Nov 2009, 02:00

roux sillon, d'autant plus qu'il me semble qu'il est en prêt (avec option d'achat???). Qu'il continue à mettre des buts contre les concurrents direct
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Nov 2009, 03:40

Tain mais z'avez pas encore compris que Samassa est un virus envoyé par l'OM à VA pour détruire nos adversaires...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 22 Nov 2009, 10:41

Lloris sur le but de Ljuboja :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 22 Nov 2009, 10:49

Oddworld a écrit:Lloris sur le but de Ljuboja :ptdr:

coupet.png
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 22 Nov 2009, 11:52

Koenigs56 a écrit:Pour info voici le calendrier de Bodo et de LOL d'ici la trève. Je le trouve bien + ardu que le nôtre, on peut envisager de virer en tête a Noel:

Bodo: Nancy (ext),PSG(dom),Lyon(ext),Montpellier(ext),Lorient(dom),Toulouse (ext)
LOL: Rennes (dom),Lille(ext),Bodo(dom),Boulogne(dom), Monaco(ext), Montpellier(dom)

Si je retrouve mon post je m'auto-quoterai, ca fait plusieurs semaines que je dis qu'il faut pas marronner, qu'on a joué tout les gros alors que Bordeaux et Lyon doivent encore s'affronter et jouer des rencontres pas facile à l'extérieur, je vois bien Lyon être accroché à dom contre Rennes, perdre à Lille, accroché avec bordeaux, bon déja ce serait la crise :mrgreen: , accroché à Monaco...
Quand à Bordeaux ils peuvent perdre des points à Montpellier Lyon et Toulouse, voir à Nancy si Corréa nous fait un block comme Valenciennes.

Puis pour revenir sur le début de saison, on constate qu'on devrait normalement être à égalité de points avec eux (on va gagner contre sochaux hein), sachant qu'on a jouait les gros, on a battu Lille, Paris, nul contre les girondins et rhodaniens mais on doit gagner largement sur les deux rencontres, on torche montpellier, reste deux défaites débiles contre deux équipes surprises du début de saison (Valenciennes et Monaco), l'une qui peux remercier son gardien et l'autre c'est notre faute. Bon ca va je trouve le bilan trés positif personnellement, Marseille leader à la trêve ne serait en tout cas pas surprenant. Je pense qu'on a vraiment souffert de notre début de parcours européen à la comparaison de nos rivaux, qui ont rencontrés un Liverpool sans ses stars, un Bayern sans ses stars (deux équipes au fond du trou ce qui est loin d'être le cas de Milan et du Real...).
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 22 Nov 2009, 12:27

Betsamee a écrit:tres gros week end pour nous, ce soir, on se retrouve virtuellement a hauteur des deux machines de guerres de la mort qui tuent bordelaises et lyonnaises

Le mieux aurait été que Auxerre fasse match nul, on aurait pu se retrouver a 3 points de la tete, avec un match en moins.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Jeansgeg » 22 Nov 2009, 12:30

En même temps est-ce qu'Auxerre va tenir sur la longueur. Pas sûr...
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Nov 2009, 12:34

bon j'espere que non , manquerai plus que çà ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 22 Nov 2009, 12:43

Et Jeannot \:D/
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar azerty06 » 22 Nov 2009, 13:07

Donibrasco a écrit:[...] Je pense qu'on a vraiment souffert de notre début de parcours européen à la comparaison de nos rivaux, qui ont rencontrés un Liverpool sans ses stars, un Bayern sans ses stars (deux équipes au fond du trou ce qui est loin d'être le cas de Milan et du Real...).

BDX et l'OL ont aussi bcp souffert des suites de leurs joutes européennes. On peut pas dire que Milan et le Real ne soit au top [-X c'est pour ça qu'il faut saluer le parcours des lyonnais et bordelais plus constant (moins de changement à l'intersaison)
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 22 Nov 2009, 13:20

Concernant Samassa.

Information
« Forcément, ce but sonne un peu comme une revanche pour moi après mes galères à Marseille », a-t-il confié à L’Equipe après le match remporté face à Bordeaux et un nouveau but. « Aujourd’hui, mon objectif est de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et à marquer, sur une saison, un nombre de buts à deux chiffres ». Samassa a retrouvé une confiance perdue après un séjour manqué à l’OM. Propulsé trop vite dans le grand bain marseillais, il a perdu pied, pas vraiment aidé par des supporters peu patients à son égard. « C’est vrai, on a dit des choses sur moi. Ca m’a forcément touché car, quand on te critique à Marseille, c’est toute la France qui te critique. Mais je restais confiant en mes qualités. Je savais que je ne pouvais pas faire la différence en rentrant seulement dix minutes », assène-t-il.

Aujourd’hui, Samassa a marqué autant de buts que Brandão, son alter ego phocéen. Et qui sait, il marque peut-être des points pour un futur sous le maillot phocéen. Même s’il avoue y être encore indifférent. « Pour l’instant, je ne pense pas encore à retourner par la grande porte à l’OM, club avec lequel je suis sous contrat jusqu’en 2012. Je revis, c’est tout. » Après Andre Ayew, c’est au tour d’un autre banni d’exploser hors de la cité phocéenne. Marseille a-t-il fait une erreur en prêtant Samassa ou va-t-il frapper un grand coup en récupérant l’été prochain un buteur enfin révélé ? A vous de juger.

Voila donc 8)

Je trouves la comparaison avec Brandao totalement :pong:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar superolive » 22 Nov 2009, 13:22

n'import quoi cet article #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 22 Nov 2009, 13:23

c'est de foot mercato je suppose ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Catalunya13 » 22 Nov 2009, 13:29

On se serait tapés des semaines de foires à la brocante dans toute l' Europe pour rien ?????
Allez Samoussa, tu reviens, tu récupères le reste de tes affaires, tu vas voir les rosbifs, tu te la donnes sur ta période d'essai et tu nous renvoies le joli chèque en recommandé. Point barre. [-o<
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin