Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2009, 16:24

Mandanda
20
11%
Bonnart
1
1%
Diawara
4
2%
Heinze
60
32%
Taiwo
11
6%
Mbia
1
1%
Abriel
48
25%
Cheyrou
17
9%
Valbuenain
4
2%
Niang
2
1%
Brandao
14
7%
Cissé
7
4%
Koné
0
Aucun vote
Lucho (kissa?)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J10] OM - Paris : Après Match, CR et Notes

20 Nov 2009, 23:41

nico2mars, je t'ai vu une heure avant le match, tu traversais Michelet avec un collêgue à toi, tu avais une veste G-star non ou un truc comme ça? J'étais en moto j'allais côté jean-bouin. Bref on s'en fout je sais :mrgreen: , bon match de l'OM même si on est inexistant sur le dernier quart d'heure, effectivement j'ai trouvé que Brandao fait une trés bonne prestation, valbuena aussi, gros gros match de la défense même si nos amis parisiens sont vraiment mauvais, Cissé toujours aussi mauvais, Niang des tribunes m'a paru nul à chier mais je crois que son côté caliméro y fait quelque chose, je n'en peux plus de le voir constamment se plaindre bêtement au lieu de se battre sur le terrain, c'est un toc chez lui de rouspeter ou quoi? :evil:

20 Nov 2009, 23:43

hide a écrit:
Serber a écrit:Travis Bickle, Tribune

Tribune + beunnet

:vioc:

20 Nov 2009, 23:43

Brandao, très bonne prestation ? Il ne sait absolument pas jouer au football putain, il a réussi un seul contrôle du match.

20 Nov 2009, 23:47

Donibrasco, ouais c'était moi!

edit: je t'ai confondu avec Goku ^^
Modifié en dernier par nico2mars le 20 Nov 2009, 23:50, modifié 1 fois.

De retour du stade, et quel malheur cette équipe :?
On retiendra que les 3 points
Et quelle rentrée de merde de Lucho, ce mec ne court pas et a peur du contact, je pense que c'est une vraie arnaque

Même si je n'aime pas du tout ce joueur, il faut reconnaître que Cissé a fait son match au milieu en coupant pas mal de trajectoires et en comblant les espaces.

En fait, il semble de plus-en-plus confirmer le fait que lorsque on a la maîtrise du jeu et qu'on quadrille bien le terrain, ses compas nous sont bien utiles.
Mais dès que ça s'accélère en face, que l'adversaire occupe mieux le terrain, il n'a pas la vitesse et l'impact pour aller chercher le ballon. C'était flagrant en fin de match.
Modifié en dernier par Gastibelza le 20 Nov 2009, 23:48, modifié 1 fois.

20 Nov 2009, 23:48

fallait passer par un match comme ça pour se rassurer défensivement, on prendra des risques quand on saura défendre.

Puis bon c'est bien de garder des forces pour mercredi

20 Nov 2009, 23:48

JPP REVIENS a écrit:Brandao, très bonne prestation ? Il ne sait absolument pas jouer au football putain, il a réussi un seul contrôle du match.

Bein ouais, dieu sait que je le critique perpétuellement la brésilienne mais la il était trés sérieux, appliqué dos au but, il réalise un excellent pressing sur l'arrière garde parisienne (le meilleur depuis son début de saison), bon évidemment toujours quelques contrôles ratés et trop peu de ballon pris de la tête. Mais bon en ce moment il a un Niang inexistant à ses côtés et un Valbuena qui ne rentre jamais dans les 30 derniers mètres...

20 Nov 2009, 23:49

Image

Pour le hors-jeu on repassera hein :pong:

20 Nov 2009, 23:49

Bon , si on veut trouver des excuses..pour ce match de merde . On pourra dire qu'il ya eu une coupure internationale et donc que les joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match . Secondo après le match reporté les embrouilles etc..tu es motivé sur le moment le 20 Oct . 1 mois plus tard , tu as du mal à te remotiver pour rejouer un tel match .

20 Nov 2009, 23:51

El Maestro a écrit:Image

Pour le hors-jeu on repassera hein :pong:

Le bras de zoumana Camara couvre tout le monde :cretin:

20 Nov 2009, 23:52

Pourquoi des excuses? C'était pas le match de l'année mais on a fait le taf, merde!

Après le houra-football à Gerland, on a maîtrisé pendant 80 min dans un match à très fort enjeu. Faut pas bouder son plaisir, on a pas volé les 3pts.

20 Nov 2009, 23:53

skylolo13 a écrit:De retour du stade, et quel malheur cette équipe :?
Et quelle rentrée de merde de Lucho, ce mec ne court pas et a peur du contact, je pense que c'est une vraie arnaque

Non c'est trop réducteur la, on le lance pour son retour dans un Om-Psg à 10 minutes de la fin pour faire du pressing sur le milieu parisien qui mange notre onze depuis quelques minutes, c'est pas vraiment son rôle... Lucho est un joueur fantastique et je sais vraiment ce que je dit étant un fan absolu du commandante depuis quelques saisons déja, il lui faut un temps d'adaptation et il n'est vraiment mais alors vraiment pas aidé par les blessures et le systême de jeu appliqué autour de lui jusqu'à présent, mais un joueur de sa classe ne devient pas une bite en une saison... :wink:

20 Nov 2009, 23:53

Paluche, C'est le défenseur qui prend Niang qui remet tout le monde en jeu.

20 Nov 2009, 23:54

il y a un soucis coté droit entre Valbuena qui déborde jamais et Bonnart qui est hyper limité

20 Nov 2009, 23:58

Jester a écrit:Merde, sur le site off à l'instant, je viens de voir qu'à ce mercato d'hiver Lucho pourrait partir...

:hein:

Image

redaface2 :cretin:

Deja faite :mrgreen:

Donibrasco a écrit:
skylolo13 a écrit:De retour du stade, et quel malheur cette équipe :?

Non c'est trop réducteur la, on le lance pour son retour dans un Om-Psg à 10 minutes de la fin pour faire du pressing sur le milieu parisien qui mange notre onze depuis quelques minutes, c'est pas vraiment son rôle... Lucho est un joueur fantastique et je sais vraiment ce que je dit étant un fan absolu du commandante depuis quelques saisons déja, il lui faut un temps d'adaptation et il n'est vraiment mais alors vraiment pas aidé par les blessures et le systême de jeu appliqué autour de lui jusqu'à présent, mais un joueur de sa classe ne devient pas une bite en une saison... :wink:

Non mais aprés je connais pas son passé et je l'ai jamais trop suivi, mais la sérieux je le trouve vraiment ridicule depuis le début de saison.
Je vois pas ou le faire jouer dans cette équipe, Deschamps persiste de le mettre 10 et c'est du n'importe quoi.
Pour moi il est lent, pas physique, prend aucun ballon de la téte, peur du contact, aucune hargne, aprés oki peut étre qu'il a un bon pied droit méme si je l'ai pas encore vu cette saison.
Moi il m'inquiéte

Pancho11, La puissance de Kaboré était intéressante sur le côté droit, c'est dommage qu'il n'ait pas le placement que nécessite ce poste.

Mais la cellule de recrutement doit plancher sur la question de l'aile droite entre le posible départ de BA cet hiver et celui plus que probable de Bonnart en juin.
Modifié en dernier par Gastibelza le 20 Nov 2009, 23:59, modifié 1 fois.

20 Nov 2009, 23:59

Pancho11 a écrit:il y a un soucis coté droit entre Valbuena qui déborde jamais et Bonnart qui est hyper limité

Toute nos action dangereuse sont venu de ce coté

20 Nov 2009, 23:59

Je l'ai trouvé pas mal Bonnart ce soir. Bon c'est sur qu'en face ....
Répondre