Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Serber a écrit:Travis Bickle, Tribune
Tribune + beunnet
JPP REVIENS a écrit:Brandao, très bonne prestation ? Il ne sait absolument pas jouer au football putain, il a réussi un seul contrôle du match.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
El Maestro a écrit:
Pour le hors-jeu on repassera hein
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
skylolo13 a écrit:De retour du stade, et quel malheur cette équipe
On retiendra que les 3 points
Et quelle rentrée de merde de Lucho, ce mec ne court pas et a peur du contact, je pense que c'est une vraie arnaque
Jester a écrit:Merde, sur le site off à l'instant, je viens de voir qu'à ce mercato d'hiver Lucho pourrait partir...
Donibrasco a écrit:skylolo13 a écrit:De retour du stade, et quel malheur cette équipe
On retiendra que les 3 points
Et quelle rentrée de merde de Lucho, ce mec ne court pas et a peur du contact, je pense que c'est une vraie arnaque
Non c'est trop réducteur la, on le lance pour son retour dans un Om-Psg à 10 minutes de la fin pour faire du pressing sur le milieu parisien qui mange notre onze depuis quelques minutes, c'est pas vraiment son rôle... Lucho est un joueur fantastique et je sais vraiment ce que je dit étant un fan absolu du commandante depuis quelques saisons déja, il lui faut un temps d'adaptation et il n'est vraiment mais alors vraiment pas aidé par les blessures et le systême de jeu appliqué autour de lui jusqu'à présent, mais un joueur de sa classe ne devient pas une bite en une saison...
Pancho11 a écrit:il y a un soucis coté droit entre Valbuena qui déborde jamais et Bonnart qui est hyper limité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 193 invités