Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2009, 17:40
Y'a que moi qui ai vu un Diawara loin d'être rassurant...?
21 Nov 2009, 17:59
J'ai juste vu les images rapidos, mais si l'arrêt de Steve est joli, je le trouve pas non plus extraordinaire, il a déjà fait bien mieux. Mais bon il a l'air sur la bonne voie
21 Nov 2009, 18:03
peezee a écrit:Y'a que moi qui ai vu un Diawara loin d'être rassurant...?
En fait on a pas pu vérifier, Heinze tout seul suffisait à défendre hier
21 Nov 2009, 18:06
peezee, marseillais74 te manque tant que ça?
21 Nov 2009, 18:07
Ouais c'est bon merci j'ai ma réponse.
21 Nov 2009, 18:08
IceCold a écrit:peezee, marseillais74 te manque tant que ça?
Peezee a ouvert les yeux lui au moins !
21 Nov 2009, 18:15
Autre bonne nouvelle, Lucho et Kone ont joué 1/4 d'heure sans se blesser.
Faut dire qu'avec les moutons parisiens d'en face, il n'y avait aucun risque ce soir !
21 Nov 2009, 18:18
Zobi1 a écrit:Je demande officiellement le gif de Dassier avec le bras levé !
21 Nov 2009, 18:29
de rien.
21 Nov 2009, 19:12
Victoire et bonne mise en place tactique de ce match. Sinon ben c'était chiant à voir. Paris a un jeu catastrophique et nous on sait bien garder le ballon mais très peu accélérer (avec Niang en dedans et Valbuena incapable de créer une différence individuelle). Je sais pas quoi penser de ce match avant celui du Milan. On peut y voir des points positifs dans le notion d'équipe qui a animé l'équipe, mais aussi de grosses interrogations avec un flanc droit où le ballon va beaucoup en créant très peu de danger, un flanc gauche dans lequel Niang semble hors de forme et un avant centre combattif mais toujours aussi limité.
21 Nov 2009, 20:02
Mandanda mieux note avec Heinze sur l'equipe.fr note 8
22 Nov 2009, 00:06
Je viens juste de me faire une réflexion, en lisant les notes.
Vous trouvez que Brandao prend "beaucoup" de ballons de la tête ? Personnellement, je trouve qu'il saute beaucoup, partout, qu'il se fait sanctionner abondamment, mais JAMAIS ou très très rarement, je l'ai vu gagner un duel de la tête.
Je dois avoir des hallucinations...
22 Nov 2009, 00:13
JPP REVIENS, nan tu as bien vu, ce sont certains omlivers qui ont des hallus.
Brandao c'est simple, il ne joue JAMAIS le ballon en 1ère intention, son soucy c'est "à qui je vais devoir mettre un pain pour choper le ballon?".
A un moment ce bourrin est tout seul, le ballon arrive en hauteur, et ce crétin effectue la mm gestuelle que si y'avait qq'un pour venir le contrer, et là c'est mais *flagrant*, on le voit faire un saut de cabri paraplégique tout en écartant les coudes, tout ça dans l'air vu qu'y a degun à côté et bien sûr le ballon lui passe au-dessus alors qu'il suffisait de vraiment sauter.
RI-DI-CULE!
22 Nov 2009, 00:41
D'habitude je trouve qu'il n'en prend quasiment aucune, mais sur ce match j'ai trouvé qu'il en a réussi plusieurs lors de ses duels avec Camara (par contre Sakho prenait le dessus).
22 Nov 2009, 01:01
Le soucis de Brandao c'est qu'il a une détente très très modeste, et qu'il a un timing qui lui est propre et comme dit peezee c'est que le mec joue le joueur avan le ballon
22 Nov 2009, 01:04
peezee a écrit:JPP REVIENS, nan tu as bien vu, ce sont certains omlivers qui ont des hallus.
Brandao c'est simple, il ne joue JAMAIS le ballon en 1ère intention, son soucy c'est "à qui je vais devoir mettre un pain pour choper le ballon?".
A un moment ce bourrin est tout seul, le ballon arrive en hauteur, et ce crétin effectue la mm gestuelle que si y'avait qq'un pour venir le contrer, et là c'est mais *flagrant*, on le voit faire un saut de cabri paraplégique tout en écartant les coudes, tout ça dans l'air vu qu'y a degun à côté et bien sûr le ballon lui passe au-dessus alors qu'il suffisait de vraiment sauter.
RI-DI-CULE!
je pencherais plus pour de la maladresse que de la méchanceté, ce type est un mystère, avec sa technique hors du commun on se demande ce qu'il fait à ce niveau mais sa combativité est impressionnante, il est partout sur le terrain, il a à peine gaché une action offensive qu'il est déjà au pressing pour récupérer le ballon et en plus il est assez efficace devant le but
22 Nov 2009, 01:05
Le souci de Brandao, c'est qu'il est nul.
Techniquement il est mauvais
Physiquement il n'a aucune détente ni aucune vitesse
Tactiquement il fait des fautes idiotes
Allez, en positif :
Il se place bien
Il a pas l'air arrogant
Il a marqué des buts précieux (vient de sa qualité numéro 1)
Même au pressing, je trouve qu'il brasse de l'air
22 Nov 2009, 04:29
JPP REVIENS a écrit:Le souci de Brandao, c'est qu'il est nul.
Techniquement il est mauvais
Physiquement il n'a aucune détente ni aucune vitesse
Tactiquement il fait des fautes idiotes
Allez, en positif :
Il se place bien
Il a pas l'air arrogant
Il a marqué des buts précieux (vient de sa qualité numéro 1)
Même au pressing, je trouve qu'il brasse de l'air
brandade.png
brandade2.png
Modifié en dernier par
Bibpanda le 22 Nov 2009, 05:13, modifié 2 fois.
22 Nov 2009, 04:35
fourcroy a écrit:Zobi1 a écrit:Je demande officiellement le gif de Dassier avec le bras levé !
dassier.png
Modifié en dernier par
Bibpanda le 22 Nov 2009, 04:44, modifié 3 fois.
22 Nov 2009, 04:39
Betsamee a écrit:yes
- heinze.png (82.48 Kio) Vu 199 fois
Modifié en dernier par
Bibpanda le 22 Nov 2009, 05:14, modifié 1 fois.