[L1 J10] OM - Paris : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2009, 16:24

Mandanda
20
11%
Bonnart
1
1%
Diawara
4
2%
Heinze
60
32%
Taiwo
11
6%
Mbia
1
1%
Abriel
48
25%
Cheyrou
17
9%
Valbuenain
4
2%
Niang
2
1%
Brandao
14
7%
Cissé
7
4%
Koné
0
Aucun vote
Lucho (kissa?)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J10] OM - Paris : Après Match, CR et Notes

Messagepar oukimaya » 21 Nov 2009, 11:59

loursin a écrit:ouki, on sera jamais content si quand on gagne pas on dit après "on s'en fout de marquer 5 buts faut être solide et gagner", et quand on gagne "la solidité défensive c'est bien gentil mais du coup devant y'a rien"

enfin si bien sur, idéalement faudrait gagner 3-0 à chaque fois, mais bon :fier:

Non mais tu vas pas m'emmerder de bon matin , spece de lacheur de village :mrgreen:

Je dis juste que heureusement qu'on a marqué un but en première mi-temps , parceque vu la deuxieme mi-temps produite en terme d'attaque , on aurait pu jouer 250 minutes de plus , on aurait pas trouver la solution.

Je comprends quand meme pas pourquoi DD continue à aligner Bonnart qui sort des prestation calamiteuses depuis le début de saison :(
Modifié en dernier par oukimaya le 21 Nov 2009, 11:59, modifié 1 fois.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Nov 2009, 11:59

ideh a écrit:Thiriez a pendant une fraction de seconde voulu manifester sa joie sur le but de Marseille et s'est vite abstenu, j'etais trop fonsdé ou j'ai bien vu?

non non tu as bien vu.

Et sur le tir de niang qui finit sur le poteau on le voit même en train de commencer à se lever et à lever les bras et il se rassoit en se mettant la main sur la bouche.. Il avait pris un vaccin pro marseillais avant de s'assoir en tribune j'ai l'impression..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 21 Nov 2009, 12:01

oukimaya a écrit:
loursin a écrit:ouki, on sera jamais content si quand on gagne pas on dit après "on s'en fout de marquer 5 buts faut être solide et gagner", et quand on gagne "la solidité défensive c'est bien gentil mais du coup devant y'a rien"

enfin si bien sur, idéalement faudrait gagner 3-0 à chaque fois, mais bon :fier:

Non mais tu vas pas m'emmerder de bon matin , spece de lacheur de village :mrgreen:

:lol: :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 21 Nov 2009, 12:04

non mais la les gars vu le début de saison vaut mieux jouer de façon moyenne et gagner dans un mùatch soporiphique, malgré les joueurs l'équipe ne peut pour l'instant pas proposer de jeu, moi je me satisfait donc des 3 points
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar michel » 21 Nov 2009, 12:06

Pancho11 a écrit:Quand tu vois la mise en place d'hier on peut pas dire que rien n'a changé.

Niang on dirait qu'il comprend pas le jeu, quand il faut y aller seul il fait la passe et quand il faut passer il lâche pas le ballon

+1000.
Par exemple, sur les longs ballons envoyés pour que Brandao les dévie de la tête, Niang reste à 40 m de lui alors voit qu'il va faire une déviation en direction des buts. Aucune anticipation , RIEN !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Nov 2009, 12:09

j'ai bien aimé qu'on aille au combat aussi, même si certaines interventions étaient limites, mais y'a eu aucune réaction en face, c'était des agneaux
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2009, 12:15

C'est une bonne victoire qui vient à point nommé. Reste plus qu'à péter le cul du Milan.

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 21 Nov 2009, 15:20, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar goku » 21 Nov 2009, 12:19

BRANDAO
On ne louera pas sa partition.
Son activité est restée égale à ce
qu’on connaît de lui, mais il n’a
jamais été en mesure de prendre
le dessus sur la défense centrale
parisienne.

Il a vu le match le mec de la Provence?
Sakho, et Camara, voire Armand n'en pouvait plus, il les a épuisé du début à la fin du match, et à pris un grand nombre de ballons à la tête...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 21 Nov 2009, 12:22

Brandao les a surtout défoncé un par un. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 21 Nov 2009, 12:24

Dragan a écrit:
ideh a écrit:Thiriez a pendant une fraction de seconde voulu manifester sa joie sur le but de Marseille et s'est vite abstenu, j'etais trop fonsdé ou j'ai bien vu?

non non tu as bien vu.

Et sur le tir de niang qui finit sur le poteau on le voit même en train de commencer à se lever et à lever les bras et il se rassoit en se mettant la main sur la bouche.. Il avait pris un vaccin pro marseillais avant de s'assoir en tribune j'ai l'impression..

Je sais pas ce qu'il a pris avant de venir au match, mais cela m'a un peu étonné.
Thiriez supporter caché de l'OM, ou bien c'est un anti Parisien? :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Catalunya13 » 21 Nov 2009, 12:31

Bon après un retour sur les coups de 04H30 et un gros dodo avec la tignasse de Gaby dans les yeux, une analyse sommaire de ce match car il ne mérite pas plus que celà.
Match très solide de l'OM. Encore une tuile avec la blessure de M'Bia.
Un Paris insipide qui ne fait venir le monde au stade que par l'aspect .......classiquesque de la rencontre. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un PSG comme ça. Il ne m'a jamais fait peur. En fait, le PSG s'est mis au niveau de notre équipe nationale. :mrgreen:
En ce qui concerne l'OM, une match maitrisé de bout en bout. Une grande rigueur défensive avec un HEINZE :shock: un CHEYROU à la baguette, un BRANDAO égal à lui même ( est en défense sur les CPA adverses puis va au pressing de l'autre côté du terrain.. par moment tu te demandes s'il n'y a pas son jumeau qui joue avec lui ) Un MANDANDA enfin décisif sur la frappe en pivot d' ERDING. Ca faisait longtemps qu'il avait pas stoppé un ballon roulant en direction de ses buts.
Voilà pour les principaux acteurs avec quand même mes salutations distinguées à VALBUENA qui a fait son match et a d'ailleurs été applaudi, à DIAWARA qui s'est imposé physiquement et à M. DUHAMELqui a bien tenu son monde.
Un bémol à l'animation offensive et notamment sur les réceptions des dégagements où les déviations de BRANDAO n'arrivent nulle part et surtout par sur NIANG qui pour moi se place toujours mal ( pas d'anticipation ) Je crois même que BRANDAO le lui a reproché en 1ère mi temps....
Sinon, côté tribunes, un bien beau virage NORD très animé. Au SUD, une attitude désinvolte des SW qui doivent encore avoir des problèmes existentiels ( mais qui s'y sont mis plus tard )
Bref, une belle soirée, du beau temps, une victoire .....que demande le peuple =D>
Ah oui j'oubliais... un coucou aux détenteurs de drapeaux catalans que j'ai vu s'agiter au cours du match
gif8.gif
gif8.gif (5.13 Kio) Vu 294 fois

Sempre endavant
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Nov 2009, 12:42

2eme victoire consécutive contre le PSG
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar loursin » 21 Nov 2009, 12:43

EL MAGNIFICO, belle analyse =D>
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Dragan » 21 Nov 2009, 12:53

et à noter: encore une passe déc d'abriel (même si je ne sais pas si elle comptabilisée avec le cafouillage diawara / heinze) après les 3 passes déc à lyon.

Lucho va avoir bien du mal à regagner sa place moi jdis.. c'est dingue!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boss » 21 Nov 2009, 12:58

Dragan a écrit:et à noter: encore une passe déc d'abriel (même si je ne sais pas si elle comptabilisée avec le cafouillage diawara / heinze) après les 3 passes déc à lyon.

Lucho va avoir bien du mal à regagner sa place moi jdis.. c'est dingue!

moi ca me fait plaize j'aime bien Abriel.
Ben arfa a ete exceptionnel hier,pas de probleme de maillot rien a redire
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Nov 2009, 12:59

loursin, ce qui n'était pas arrive depuis 8 ans :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Gastibelza » 21 Nov 2009, 13:13

ideh a écrit:Thiriez supporter caché de l'OM, ou bien c'est un anti Parisien? :cretin:

Amha Thiriez souhaitait secrètement la victoire de l'OM. Parce que si on avait perdu, le débat sur le report du match serait reparti de plus belle sachant qu'on était en position de force il y a quelques semaines quand Paris avait des blessés en pagaille.

Là personne ne peut se plaindre: l'OM a ses 3 pts et Paris a joué dans de meilleures conditions qu'au préalable.

P.S: je vois que quelques uns saluent la performance de Cheyrou alors que je l'ai trouvé assez quelconque hier soir. Bien moins en vue à la récupération et à la relance que d'habitude.

Vous en pensez quoi les autres?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar hide » 21 Nov 2009, 13:23

Gastibelza a écrit:P.S: je vois que quelques uns saluent la performance de Cheyrou alors que je l'ai trouvé assez quelconque hier soir. Bien moins en vue à la récupération et à la relance que d'habitude.

Pareil, C'est d'ailleurs pourquoi je lui ai préféré Abriel et Steve dans les notes.

Pas mauvais dans l'ensemble, loin de là, mais pas flamboyant.
Cependant hier c'est plutôt une "victoire" collective, une victoire de bloc équipe plutôt que la performance de certains joueurs.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 21 Nov 2009, 13:38

Gastibelza a écrit:
ideh a écrit:Thiriez supporter caché de l'OM, ou bien c'est un anti Parisien? :cretin:

Amha Thiriez souhaitait secrètement la victoire de l'OM. Parce que si on avait perdu, le débat sur le report du match serait reparti de plus belle sachant qu'on était en position de force il y a quelques semaines quand Paris avait des blessés en pagaille.

Là personne ne peut se plaindre: l'OM a ses 3 pts et Paris a joué dans de meilleures conditions qu'au préalable.

P.S: je vois que quelques uns saluent la performance de Cheyrou alors que je l'ai trouvé assez quelconque hier soir. Bien moins en vue à la récupération et à la relance que d'habitude.

Idem. Ce qui prouve que Cheyrou est en train de monter de niveau. Même quand il fait un bon match, on trouve qu'il est quelconque 8)

Sinon je me suis fait royalement chié hier soir, on a su géré du début à la fin en endormant les parisiens après le but. Comme tout le monde, j'ai pas grand chose à retirer de ce match.

On avait besoin de points, on les a eu, c'est le principal.

Maintenant, allons faire la nique aux Milanais.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 21 Nov 2009, 13:47

hide a écrit:Pareil, C'est d'ailleurs pourquoi je lui ai préféré Abriel et Steve dans les notes.

C'est moi où le vote a été encore reset?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin