Bon après un retour sur les coups de 04H30 et un gros dodo avec la tignasse de Gaby dans les yeux, une analyse sommaire de ce match car il ne mérite pas plus que celà.
Match très solide de l'OM. Encore une tuile avec la blessure de M'Bia.
Un Paris insipide qui ne fait venir le monde au stade que par l'aspect .......classiquesque de la rencontre. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un PSG comme ça. Il ne m'a jamais fait peur. En fait, le PSG s'est mis au niveau de notre équipe nationale.
En ce qui concerne l'OM, une match maitrisé de bout en bout. Une grande rigueur défensive avec un HEINZE
un CHEYROU à la baguette, un BRANDAO égal à lui même ( est en défense sur les CPA adverses puis va au pressing de l'autre côté du terrain.. par moment tu te demandes s'il n'y a pas son jumeau qui joue avec lui ) Un MANDANDA enfin décisif sur la frappe en pivot d' ERDING. Ca faisait longtemps qu'il avait pas stoppé un ballon roulant en direction de ses buts.
Voilà pour les principaux acteurs avec quand même mes salutations distinguées à VALBUENA qui a fait son match et a d'ailleurs été applaudi, à DIAWARA qui s'est imposé physiquement et à M. DUHAMELqui a bien tenu son monde.
Un bémol à l'animation offensive et notamment sur les réceptions des dégagements où les déviations de BRANDAO n'arrivent nulle part et surtout par sur NIANG qui pour moi se place toujours mal ( pas d'anticipation ) Je crois même que BRANDAO le lui a reproché en 1ère mi temps....
Sinon, côté tribunes, un bien beau virage NORD très animé. Au SUD, une attitude désinvolte des SW qui doivent encore avoir des problèmes existentiels ( mais qui s'y sont mis plus tard )
Bref, une belle soirée, du beau temps, une victoire .....que demande le peuple
Ah oui j'oubliais... un coucou aux détenteurs de drapeaux catalans que j'ai vu s'agiter au cours du match
- gif8.gif (5.13 Kio) Vu 294 fois
Sempre endavant