Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2009, 16:24

Mandanda
20
11%
Bonnart
1
1%
Diawara
4
2%
Heinze
60
32%
Taiwo
11
6%
Mbia
1
1%
Abriel
48
25%
Cheyrou
17
9%
Valbuenain
4
2%
Niang
2
1%
Brandao
14
7%
Cissé
7
4%
Koné
0
Aucun vote
Lucho (kissa?)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J10] OM - Paris : Après Match, CR et Notes

21 Nov 2009, 05:36

peezee a écrit:magic_chris, un "guerrier" qui sait pas contrôler un ballon et qui a passé 93mns à aligner les fautes les plus stupides, inutiles, et parfois méchantes les unes après les autres. Combien de fois il s'est mis lui-mm en difficulté alors qu'il a reçu le ballon dans de bonnes conditions, du coup se voyant limite il lui restait plus qu'à filer un coup au défenseur, franchement au bout de 3 fois ça m'a gavé mais d'une FORCE... :twisted:

Brandao ça reste tout sauf un joueur de football, et encore moins un "attaquant". Mais ce n'est que mon avis et je le respecte. :nawak:

Ouaiche Steve ENFIN une putain de parade *explosive*, ça faisait quoi 8 mois qu'on l'avait plus vu faire ça...? :eek2:

100% d'accord avec toi ! Ce mec est une insulte au football. Sérieux, même de la tête il ne maitrise pas. Il ne devrait même pas finir le match avec ses fautes de débile. Bloquer la relance adverse, je veux bien mais en tant qu'attaquant de pointe, il peut aussi aider en tenant un peu la balle devant non ? Au lieu de ça, TOUS les ballons qu'il touche, tous sans exceptions sont rendus à l'adversaire. Je me tape la tête contre les murs en regardant ses matchs. Alors, OK il est gentil, il se bats bien... mais pitié, pitié un footballeur devant au mercato. ça fait peur une telle médiocrité technique.

21 Nov 2009, 05:38

SInon bon match de l'OM tactiquement qui a bien éteint le PSG pendant 70 minutes. Devant c'est toujours aussi indigeste en revanche. Cette année c'est la défense qui fait le spectacle.... c'est une équipe à l'image de Deschamps.... beusogneuse !

21 Nov 2009, 08:17

peezee a écrit:Zobi1, trouves-moi les images d'abord et après on pourra négocier. 8)

a 1'03 sur la vidéo du but posté par Pancho

21 Nov 2009, 08:32

Erratum : une coquille s'est glissée dans les notes du match pour notre ange qui s'est envolé et qui est de retour :

Sa parade sur la frappe de Erding etait décisive, le joueur parisien n'était pas hors jeu , c'est ceux qui viennent au rebond qui le sont.

Voila :wink:

21 Nov 2009, 08:57

On a vu ce que cela donnait lorsque Deschamps resserre les vis ! Ah c'est sur que ça permet d'être solide mais au niveau de l'animation offensive ce fut dur. Abriel et Valbuena ont réussi à bouger le bloc parisien mais on a bien vu que ça manquait de soutien derrière pour être un peu plus décisif. Par contre, il y a toujours quelque chose qui m'effraye dans cette équipe : dès que l'adversaire passe la seconde, comme ce fut le cas dès la 80ième minute, on panique et on relance le ballon n'importe comment. La défense qui avait été irréprochable jusque là m'a donné quelques sueurs froides. Il faut vraiment travailler ce point là !

J'ai apprécié la réaction d'un supporter sortant du stade : Marseille 0 - Paris en dessous de 0. Il résume parfaitement ma pensée après ce match.
Modifié en dernier par marseillais74 le 21 Nov 2009, 09:19, modifié 1 fois.

21 Nov 2009, 09:04

Dans notre façon de gérer le match hier (jusqu'à la 75ème environ) j'ai trouvé que l'on avait la même maîtrise que les Bordelais contre des adversaires de niveau inférieur. C'est bon signe, ça veut dire que les joueurs commencent à être sûr de leur force collective.
Après le dernier ¼ heure était quand même pathétique - même si on n'a quasiment pas concédé d'occasions - de non-maîtrise : des réminiscences de OL-OM?

21 Nov 2009, 09:22

dernier 1/4 d'heure affligeant et honteux !
On n'a plus touché la balle !

21 Nov 2009, 09:22

Si on joue comme ça à Milan, on repartira avec une valise !

21 Nov 2009, 09:26

Faut vite trouver une solution pour le côté droit de l'attaque, car je ne peux plus voir Valbuena,j'éspère que Koné va arrêter de se blesser et s'installer durablement sur ce côté mais svp plus Valbuena!!!!
HBA spice de con va :evil:

21 Nov 2009, 09:30

michel a écrit:Si on joue comme ça à Milan, on repartira avec une valise !

Je me suis dit la même chose hier soir. Pas sur que ce match fut une bonne répétition avant le déplacement à Milan. :?

21 Nov 2009, 09:32

ideh, il a été un peu plus percutant que Niang sur le côté gauche, Abriel l'ayant bien aidé.

21 Nov 2009, 09:34

marseillais74, percutant, percutant, si c'est pour rien faire après ça sert pas grand chose, autant mettre un marathonien sur ce côté, comme ça toutes les personnes qui aime la percussion seront content.

21 Nov 2009, 09:39

ideh, il y a eu de l'animation sur le flanc droit, bien plus que sur le côté gauche (ses stats en sortant du terrain montraient qu'il avait bien occupé le coté droit de l'attaque). J'ai trouvé qu'il avait davantage débordé que sur ses précédents matches. Par contre, il s'est éteint dès la reprise de la seconde mi temps, mais là toute l'équipe est aussi à blâmer. Pour ma part, il fait parti des meilleurs joueurs de l'OM hier soir.

21 Nov 2009, 09:42

Un classico sans saveur ce match.

21 Nov 2009, 09:44

marseillais74, tellement le meilleur que :ladeche: la sorti en 2eme mi temps.
Niang n'a pas été exeptionelle hier soir, mais au moins on peut dire qu'il a eu une grosse occasion de but, que peut on dire de concret sur Valbuena a part qu'il court partout et passe mal sa balle ?

21 Nov 2009, 09:48

ideh, chaque joueur a du déchet dans son match, c'est normal, mais au niveau de l'animation offensive, j'ai davantage vu la paire Abriel/Valbuena que Cheyrou/Niang. Bref, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Valbuena sur ce match.

21 Nov 2009, 09:50

Chaque année Niang, a de gros passages à vide qui durent 2 à 3 mois. Je crois qu'on est en plein dedans.
Quant à Valbuena, c'est un joueur vif et spectaculaire mais totalement improductif dans le jeu !!!!

21 Nov 2009, 09:52

Sur ce match on ne peut pas reprocher grand chose à Valbuena sauf le fait qu'il n'est toujours pas décisif...

21 Nov 2009, 09:52

Notre coté droit bonnart-valbuena niveau centre :ptdr: mon dieu
Modifié en dernier par marcos011 le 21 Nov 2009, 09:53, modifié 2 fois.

21 Nov 2009, 09:53

marseillais74 a écrit:ideh, chaque joueur a du déchet dans son match, c'est normal, mais au niveau de l'animation offensive, j'ai davantage vu la paire Abriel/Valbuena que Cheyrou/Niang. Bref, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Valbuena sur ce match.

Le problème avec Valbuena c'est qu'il a 95% de dechets. :?
Répondre