peezee a écrit:magic_chris, un "guerrier" qui sait pas contrôler un ballon et qui a passé 93mns à aligner les fautes les plus stupides, inutiles, et parfois méchantes les unes après les autres. Combien de fois il s'est mis lui-mm en difficulté alors qu'il a reçu le ballon dans de bonnes conditions, du coup se voyant limite il lui restait plus qu'à filer un coup au défenseur, franchement au bout de 3 fois ça m'a gavé mais d'une FORCE...
Brandao ça reste tout sauf un joueur de football, et encore moins un "attaquant". Mais ce n'est que mon avis et je le respecte.
Ouaiche Steve ENFIN une putain de parade *explosive*, ça faisait quoi 8 mois qu'on l'avait plus vu faire ça...?
100% d'accord avec toi ! Ce mec est une insulte au football. Sérieux, même de la tête il ne maitrise pas. Il ne devrait même pas finir le match avec ses fautes de débile. Bloquer la relance adverse, je veux bien mais en tant qu'attaquant de pointe, il peut aussi aider en tenant un peu la balle devant non ? Au lieu de ça, TOUS les ballons qu'il touche, tous sans exceptions sont rendus à l'adversaire. Je me tape la tête contre les murs en regardant ses matchs. Alors, OK il est gentil, il se bats bien... mais pitié, pitié un footballeur devant au mercato. ça fait peur une telle médiocrité technique.