Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2009, 16:24

Mandanda
20
11%
Bonnart
1
1%
Diawara
4
2%
Heinze
60
32%
Taiwo
11
6%
Mbia
1
1%
Abriel
48
25%
Cheyrou
17
9%
Valbuenain
4
2%
Niang
2
1%
Brandao
14
7%
Cissé
7
4%
Koné
0
Aucun vote
Lucho (kissa?)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J10] OM - Paris : Après Match, CR et Notes

21 Nov 2009, 01:03

Ah ouais au fait le classement à l'issue du match: :hehe:

Image

21 Nov 2009, 01:04

Dsl Panchito :lol: je remets la video:

Pancho11 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qBp4MzpfCp0[/youtube]

21 Nov 2009, 01:05

peezee a écrit:Ah ouais au fait le classement à l'issue du match: :hehe:

Image

on est vraiment des brêles, le titre c'est mort les Girondins sont déja champions, on va être relégué et on va tous mourir :pong:

21 Nov 2009, 01:08

On va pas s'enflammer hein, m'enfin on notera qd mm qu'on a le 3ème g.a. et SURTOUT qu'on a subi que 2 défaites en 12 journées... :hehe:

21 Nov 2009, 01:08

c'est très con mais le fait de voir Deschamps en costard je trouve ça plus respectable, je le préfère comm ça

21 Nov 2009, 01:10

Rocca, C'est ce que je disais au début, les deux coaches étaient pas en jogging pourri.

21 Nov 2009, 01:11

Ouais DD s'est mm fait chambrer après le match par Duga pour sa tenue "classe", soi-disant Zidane lui aurait envoyé un texto pour féliciter DD... :lol:

21 Nov 2009, 01:18

Je comprends pas ceux qui taillent Brandao pour moi c'est un guerrier indispensable qui a fait un sacré match.

Qu'elle fait plaisir la prarade de Mandanda...
Modifié en dernier par magic_chris le 21 Nov 2009, 01:19, modifié 1 fois.

21 Nov 2009, 01:18

peezee, honte à toi, le classement n'est pas à jour :nawak:

21 Nov 2009, 01:19

euh niang il a pas fait un moins bon match que valbuena, qui a été meilleur que d'habitude, ca mérite d'etre signalé

21 Nov 2009, 01:22

magic_chris, un "guerrier" qui sait pas contrôler un ballon et qui a passé 93mns à aligner les fautes les plus stupides, inutiles, et parfois méchantes les unes après les autres. Combien de fois il s'est mis lui-mm en difficulté alors qu'il a reçu le ballon dans de bonnes conditions, du coup se voyant limite il lui restait plus qu'à filer un coup au défenseur, franchement au bout de 3 fois ça m'a gavé mais d'une FORCE... :twisted:

Brandao ça reste tout sauf un joueur de football, et encore moins un "attaquant". Mais ce n'est que mon avis et je le respecte. :nawak:

Ouaiche Steve ENFIN une putain de parade *explosive*, ça faisait quoi 8 mois qu'on l'avait plus vu faire ça...? :eek2:

21 Nov 2009, 01:34

peezee, y'a un sushi au niveau du sondage je crois. Hilton n'a point joué.

21 Nov 2009, 01:34

peezee a écrit:On va pas s'enflammer hein, m'enfin on notera qd mm qu'on a le 3ème g.a. et SURTOUT qu'on a subi que 2 défaites en 12 journées... :hehe:

Comme l'an dernier ou on a fini avec le plus petit nombre de défaites et le meilleur goal average ? :(

21 Nov 2009, 01:51

Mandanda a refait une parade décisive,il fenomeno de retour?

Valbuena toujours nul a chier,inutile offensivement,alors oui il défend,mais entre brandao qui défend,valbuena qui défend,et niang qui fait pas grand chose,ben offensivement ca fait pas rêver

Alors niang ca va revenir,il a toujoursu n creux,cette saison il vient juste plus tôt.Mais valbuena ca va pas changer,et sachant que DD ne veut pas du seul autre dribbleur de l'effectif a savoir ben arfa,au moins mettre koné,ou abriel aillier droit,mais plus ce mec improductif c'est pas possible

Sinon bonnart ouais c'est sympa,mais si il doit toujours se replacer sur son pied gauche,je préfre mettre bocaly

bref content de la victoire,mais les choix de DD me plaisent pas

Et quitte à vendre ben arfa,autant vendre aussi valbuena et acheter un seul vrai bon joueur à droite

21 Nov 2009, 02:03

Koenigs56, ouais possible c'est pas moi qui ai ouvert le topic, bon vais voir ça...

EDIT: voilou.

21 Nov 2009, 02:05

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3037 Les notes du stade, faites alors que je suis fracassé :mrgreen:

21 Nov 2009, 02:11

La parade de Mandanda est décisive. En effet ce n'est pas Erding qui est signalé hors-jeu mais Luyindula, qui est hors-jeu au moment de la frappe d'Erding et qui se dirige ensuite vers le ballon pour tenter de le reprendre.

Donc rendons à Steve la décisivité de son geste.

21 Nov 2009, 02:38

peezee a écrit:Ah ouais au fait le classement à l'issue du match: :hehe:

Image

on gagne le match, on gagne des places et ils nous mettent la fleche rouge de ceux qui descendent au classement ? :cretin:

21 Nov 2009, 02:57

Le psg a fait un mauvais match, mais je pense que c'est en grande partie à cause de l'OM qui a fait un match très sérieux et appliqué, il y a encore du travail de la part des ailiers qui ne suivent pas suffisamment les montées des latéraux adverses.

Le reproche que je ferais au psg c'est le manque d'envie d'aller de l'avant. Même à 1-0, ils ont attendu la 70e pour se réveiller. Paris a joué comme une petite équipe.

Grand arrêt de Mandanda sur la frappe d'Erding, est il de retour ?

Gaby est évidemment le joueur du match, je craignais erding, gaby l'a éteint. Très bien.

Valbuena je le trouve toujours aussi naze, brandao a été encore plus bourrin que d'habitude.

Une fois n'est vraiment pas coutume je vais reconnaitre que Duhamel a fait un bon match dans l'ensemble (à part qu'il a tardé je trouve à avertir Brandao).

21 Nov 2009, 03:15

Quelqu'un aurait des photos du tifo du virage nord?
Répondre