Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:il y a un soucis coté droit entre Valbuena qui déborde jamais et Bonnart qui est hyper limité
Toute nos action dangereuse sont venu de ce coté
Paluche a écrit:El Maestro a écrit:
Pour le hors-jeu on repassera hein
Le bras de zoumana Camara couvre tout le monde
skylolo13 a écrit:Donibrasco a écrit:skylolo13 a écrit:De retour du stade, et quel malheur cette équipe
On retiendra que les 3 points
Et quelle rentrée de merde de Lucho, ce mec ne court pas et a peur du contact, je pense que c'est une vraie arnaque
Non c'est trop réducteur la, on le lance pour son retour dans un Om-Psg à 10 minutes de la fin pour faire du pressing sur le milieu parisien qui mange notre onze depuis quelques minutes, c'est pas vraiment son rôle... Lucho est un joueur fantastique et je sais vraiment ce que je dit étant un fan absolu du commandante depuis quelques saisons déja, il lui faut un temps d'adaptation et il n'est vraiment mais alors vraiment pas aidé par les blessures et le systême de jeu appliqué autour de lui jusqu'à présent, mais un joueur de sa classe ne devient pas une bite en une saison...
Non mais aprés je connais pas son passé et je l'ai jamais trop suivi, mais la sérieux je le trouve vraiment ridicule depuis le début de saison.
Je vois pas ou le faire jouer dans cette équipe, Deschamps persiste de le mettre 10 et c'est du n'importe quoi.
Pour moi il est lent, pas physique, prend aucun ballon de la téte, peur du contact, aucune hargne, aprés oki peut étre qu'il a un bon pied droit méme si je l'ai pas encore vu cette saison.
Moi il m'inquiéte
peezee a écrit:Tiens justement à propos de l'autre buse, arrêt déterminant sur la mine de Niango, dommage!
Pancho11 a écrit:il y a un soucis coté droit entre Valbuena qui déborde jamais et Bonnart qui est hyper limité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités