Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic officiel] CAN 2010

28 Jan 2010, 00:17

sillicate a écrit:c'est pour le nigeria qu'il y avait eu un scandale il y a 2 ans, parce que certains joueurs payaient le selectionneur pour etre titulaires ?

nous voila rassurer Taiwo, ne paye pas pour jouer redaface2

28 Jan 2010, 00:22

rappelez vous, les gars, enfin surtout ceux qui sont sur Paris, faut pas sortir sur Barbès demain :hehe:

28 Jan 2010, 09:32

squall a écrit:rappelez vous, les gars, enfin surtout ceux qui sont en Algérie , faut pas sortir sur Barbès demain :hehe:

8)

C est le grand jour pour l équipe national,inch' allah on leur met la misère!préparer vos sarcophages et autre papier toilette pour momifier votre équipe TOUTANCARTON

Image

28 Jan 2010, 09:52

squall a écrit:rappelez vous, les gars, enfin surtout ceux qui sont sur Paris, faut pas sortir sur Barbès demain :hehe:

ouais enfin faut jamais sortir à Barbès :mrgreen:

28 Jan 2010, 11:50

GO les fennecs 8)

28 Jan 2010, 13:14

Image

---->CAN: EGY-ALG: Shehata ( entr.egyptien ) s'attend à un match difficile

---->CAN : Meghni: «On a envie d'aller en finale»

la compo probable

______________________________________Image__________________________________

_______Image_____Image_____________Image_______Image_____

__________________________Image___________Image__________________________

___Image______________________Image______________________Image____

____________________________________Image_____________________________

28 Jan 2010, 13:19

Information
Même si sur le terrain, et contrairement à ce qui s’est passé autour ces derniers mois, les récents matche entre l’Algérie et l’Egypte se sont toujours passés de manière correcte, Mohamed Zidan a décidé de ne pas prendre de pincette pour évoquer les aspirations de son équipe avant la demi-finale de la CAN face aux Algériens. Des propos qui montrent clairement l’ambition des Pharaons dans cette compétition, dont ils sont les doubles tenants du titre.

« Jamais une équipe au monde, n’a pu préserver un trophée continentale trois fois de suite et cette année, l’occasion se présente bien pour nous de rentrer dans l‘histoire du football mondial. On a gagné ce titre à six reprises et croyez moi que nous avons très envie de soulever la coupe africaine une septième fois », a expliqué le buteur du Borussia Dortmund, qui estime que, malgré la récente élimination des Egyptiens par l’Algérie en éliminatoire de la Coupe du monde, les rôles ne doivent pas être inversés jeudi.

« On ne ressent aucune pression supplémentaire. On est les tenants du titre et notre niveau est bien supérieur à l’Algérie. C’est à eux d’avoir peur, de toute façon, Jeudi, tout le monde saura qui est bien le meilleur car je ne pense pas qu’il pourrait y avoir une empoignade autre qu’une demi finale de coupe d’Afrique pour mesurer qui est vraiment le plus fort », a expliqué le natif de Port-Saïd, dans des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux prononcés par les Ivoiriens avant leur quart de finale face aux Fennecs, avec les conséquences que l’on connait.

@ Zidan joueur du Borrusia Dortmund

Moi je dis que pour avoir peur Monsieur Zidan il faudrait que tu aies un E à la fin de ton nom de famille !

28 Jan 2010, 13:52

Image

Materazzi a pris la nationalité algérienne...?! :shock:

28 Jan 2010, 14:08

Dites les glaoui c'est à quelle heure cette demi sur Orange ??

Allez les Fennecs j'ai beaucoup de respect pour l'Egypte mais ils sont chiants a voir jouer on dirait une équipe béton à la Mochengladbach 83

28 Jan 2010, 14:15

20h30 Dimeco63,

28 Jan 2010, 14:33

Metiss, Je compte sur Bougherra pour régler ça 8)

28 Jan 2010, 15:41

je pense que Yahia jouera a droit :wink:

28 Jan 2010, 17:57

1-0 pour le ghana a la mi-temps.
Bon pour nous.

28 Jan 2010, 18:08

gob a écrit:1-0 pour le ghana a la mi-temps.
Bon pour nous.

ne pas oublier qu'il y a une petite finale pour la 3 ème place samedi.enfin c'est déjà un jour de gagner par rapport à la finale de dimanche.

28 Jan 2010, 18:13

j'ai beaucoup de respect pour l'Egypte mais ils sont chiants a voir jouer on dirait une équipe béton

:pong: tout le monde dit que c'est l'équipe la mieux huilée d'afrique, qui pratique le meilleur football

28 Jan 2010, 18:18

gaby87, collectivement c'est bordeaux

individuellement l'Algérie c'est l'OM

Bordeaux OM à suivre :twisted:

28 Jan 2010, 18:24

Putain, je suis pas optimiste mais la pression monte !!!

ONE TWO THREE !!

28 Jan 2010, 18:34

El Maestro a écrit:Putain, je suis pas optimiste mais la pression monte !!!

ONE TWO THREE !!

:shock: :shock:

Nous sommes tous évidemment surpris.

28 Jan 2010, 18:42

Je t'attendais :ptdr: :wink:

28 Jan 2010, 19:03

Ghana en final
Répondre