Bon moi perso je suis dégoûté j'ai loupé ce match hier soir j'étais au ciné pour Avatar en 3D.
J'en profite pour dire que tout le monde en France c'est enflammé pour descendre l'Algérie pcq elle prend la pilule contre le Malawi, mais c'est du n'importe quoi le niveau de jeu n'étais pas le plus mauvais de la compét rien que dans le groupe des Fennecs (j'ai vus tout les matchs sauf hier
) j'ai vu un Mali indigent, une horreur a m'arracher les cheveux ça ma rendu fou (pourtant je Auvergnat pas Malien c'est dire le niveau
).
On a donc ici en France beaucoup raillé le jeu, les joueurs, Chaouchi ( je suis désolé mais a part Ovonna et un peu Kameni je ne vois pas UN goal d'une des sélections ne faire un match ne serait que potable, c'est le point faibles des sélections Africaine ont le sait certains disent même que ça viendrait de l'histoire Barbosa moacir).
Enfin le premier match est perdu et alors j'ai envie de dire, cela aussi c'est fréquent pour une CAN les équipes ont toujours beaucoup de mal a rentré dans la compet', alors contrairement a la vox populi les Fennecs dans leurs 2 derniers matchs de poule ne m'avaient pas déplu comme cela fut le cas des gens en général et je ne suis pas si surpris de les voir sortir la CIV au final qui elle ma laissé une drôle d'impression (comme un frein a main physique qui ne se desserrerait pas car le conducteur ne s'en est pas vraiment rendu compte).
Bref one two three viva l'Algérie félicitations je suis content pour vous