ideh a écrit:Rigobert Song joue encore au foot et il est titulaire avec le Cameroun.
bah quoi, il doit avoir 28 ans non le Rigobert...? (depuis 10 ans)
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Rigobert Song joue encore au foot et il est titulaire avec le Cameroun.
ideh a écrit:killerdemars, perso je vois nul ou défaite de la Tunisie. Les derniers matchs de la Tunisie ont été catastrophique.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Dimeco63 a écrit:marseillais4ever, Il ma fait flipper hier soir le gardien Rafael la
J'ai vu tous les matchs pour l'instant et un constat s'impose si j'ai vu beaucoup de bonnes sélections (l'Égypte ma séduit, le Mali ma donné l'impression d'en avoir sous la semelle et même hier le Bénin et le Mozambique m'ont agréablement surpris) malheureusement un constat s'impose aucune équipe du continent n'as un gardien ne serait-ce que potable
Je crois que la est l'explication qui fait qu'une équipe de ce continent ne soit jamais allez loin dans une World Cup, c'est hallucinant comme les gardiens sont dangereux sur les sorties, ont une prise de balle et un jeux au pied défectueux
J'aimerais bien connaître l'explication d'une telle hécatombe a ce poste particulier pour les sélections du continent
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 197 invités