Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 13:49
sonny, C'est sur, Malawi profite le crime ?
13 Jan 2010, 13:55
Ouais bon, ça va pas tarder à devenir vraiment lourdingue là, fallait passer au début pour les jeux de mots pourrave, c'est bon ça suffit là...
13 Jan 2010, 13:57
Information
De nombreux membres de la délégation nigériane, ainsi que des journalistes suivant les Super Eagles, n’ont toujours pas récupéré leurs bagages, quatre jours après leur arrivée en Angola. Partis de surcroît avec six heures de retard de la capitale économique du Nigéria, Lagos, les membres de la Fédération ont subi les incroyables ratés des compagnies aériennes éthiopiennes et sud-africaines. Le club de supporteurs des Super Eagles, coincé en transit dans la capitale éthiopienne Addis Abeba, ont également connu un voyage mouvementé, avant de gagner Benguela, où la sélection s’est inclinée mardi contre l’Egypte (3-1).
13 Jan 2010, 14:00
En clair aller la CAN c'est jouer devant 3 supporters en phase de poule, perdre ses valises, voire se faire tirer dessus?
Le tout en plein au milieu des différents championnats avec le risque de blessures que cela entraîne?
Est-ce qu'un jour il vont faire quelque chose pour essayer de rendre cette Coupe aussi "prestigieuse" qu'un Euro...
13 Jan 2010, 14:06
killerdemars, il faudrait qu'ils l'organisent en Europe, je vois pas d'autre solution.
Par exemple avec tous les africains qu'il y a en France, tous les stades serait blindés pour les matchs
13 Jan 2010, 14:11
Ça vous met tous a ce point la rage que le continent Africain possède ça propre coupe ?
Vous me faites penser a Wenger.
13 Jan 2010, 14:12
Dimeco63 a écrit:Ça vous met tous a ce point la rage que le continent Africain possède ça propre coupe ?
beh c'est surtout chiant que ca se joue en janvier
13 Jan 2010, 14:16
Mais au contraire c'est de jouer la L1 en janvier qui est stupide, si on passe a 18 on fait sauter un mois de compet' et la le janvier pourri adios.
Alors que le mois de janvier en Afrique c'est quand même plus logique de jouer, au contraire de nous ou a chaque saison c'est la même histoire.
13 Jan 2010, 14:19
Dimeco63, ce qui est illogique c'est de jouer cette CAN tous les 2 ans: ça la banalise totalement. (je suis persuadé qu'en la calant tous les 4 ans, les stades seraient mieux remplis).
La CAF devrait s'inspirer de nous, les européens :smileydevilliers:
13 Jan 2010, 14:23
Dimeco63 a écrit:Ça vous met tous a ce point la rage que le continent Africain possède ça propre coupe ?
+1 cette coupe est ce qu'elle est avec toute son histoire propre et son folklore. Elle se confond et se conjugue avce l'histoire de l'afrique et je trouve ça super reloud de toujorus voir des commentaires même au plus haut niveau de responsables ou pas denigrer ou critiquer cette coupe sans connaitre au fond son histoire et son evolution.
A la limite le seul changement qui pourrait etre fait serait de l'organiser les années impaires. Mais faire cette coupe en été par exemple serait tout simplement impossible ne serait ce que pour des raisons climatiques.
Sinon [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PZ_RyNBrsv0[/youtube]
13 Jan 2010, 16:52
Cela fait partie du décor de la CAN, les histoires de bagages et d'organisation. Pour ceux qui vont souvent en afrique cela ne nous choque pas, bien au contraire nous fait plutôt rire.
13 Jan 2010, 17:00
marseillais4ever, Il ma fait flipper hier soir le gardien Rafael la
J'ai vu tous les matchs pour l'instant et un constat s'impose si j'ai vu beaucoup de bonnes sélections (l'Égypte ma séduit, le Mali ma donné l'impression d'en avoir sous la semelle et même hier le Bénin et le Mozambique m'ont agréablement surpris) malheureusement un constat s'impose aucune équipe du continent n'as un gardien ne serait-ce que potable
Je crois que la est l'explication qui fait qu'une équipe de ce continent ne soit jamais allez loin dans une World Cup, c'est hallucinant comme les gardiens sont dangereux sur les sorties, ont une prise de balle et un jeux au pied défectueux
J'aimerais bien connaître l'explication d'une telle hécatombe a ce poste particulier pour les sélections du continent
13 Jan 2010, 17:01
peezee, aaah le Cameroun entre en lice je file devant ma Orange box moisi oeuf corse
13 Jan 2010, 17:17
Cousin est dans la place!
Tir sur le poteau pour les Crevettes.
13 Jan 2010, 17:27
But wesh Cousin!
Y vaut combien lui déjà?
13 Jan 2010, 18:03
Tous les matchs sont diffusés sur Orange si j'ai bien compris, il n'y en a plus sur Eurosport?
13 Jan 2010, 18:09
goku, si eurosport Allemagne il me semble
13 Jan 2010, 19:02
Rigobert Song joue encore au foot et il est titulaire avec le Cameroun.
Toujours 0-0 c'est les arrêts de jeu! C'est bon ça!!
13 Jan 2010, 19:06
Victoire du Gabon
Gros match de Mbia