Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Tu m'étonnes mars4ever, l'Egypte a sorti un GROS match là (nan Mido n'est plus là)...
Bon la défense du Nigeria les a pas mal aidés, mais sérieux on a vu du très bon football là, visiblement les Pharaons veulent montrer qu'ils méritaient d'aller en CdM, àma y doivent être pas mal revanchards et va falloir les prendre très au sérieux pour cette CAN...
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Tu m'étonnes mars4ever, l'Egypte a sorti un GROS match là (nan Mido n'est plus là)...
Bon la défense du Nigeria les a pas mal aidés, mais sérieux on a vu du très bon football là, visiblement les Pharaons veulent montrer qu'ils méritaient d'aller en CdM, àma y doivent être pas mal revanchards et va falloir les prendre très au sérieux pour cette CAN...
+1, j'aime bien la façon de jouer de cette équipe, c'est la plus "européanisé" dans son jeu si je puis dire, des équipe africaines.
chaoui-78 a écrit:si vous vous faites racketter votre gouter de 4 h par des rebeus, j ai un conseil pour vous, remplacez le chocolat par du cochon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, jax et 151 invités