11 Jan 2010, 22:59
11 Jan 2010, 23:12
chaoui-78 a écrit:nan mais au lieu de venir énerver les supporters algériens ,si tout les clodos qui ont "posté" dla merde sans argumenter quoi que ce soit fermait leur bouche un peu sa serait pas mal nan?
11 Jan 2010, 23:15
11 Jan 2010, 23:53
chaoui-78 a écrit:nan mais au lieu de venir énerver les supporters algériens ,si tout les clodos qui ont "posté" dla merde sans argumenter quoi que ce soit fermait leur bouche un peu sa serait pas mal nan?
12 Jan 2010, 00:14
Kaveen a écrit:Mais don't touch a l'algerie ?
Bref, c'est que le premier match. Entre ceux qui vannent car ils n'aiment pas l'equipe d'algerie et ceux qui vannent pour foutre la merde, repondre comme tu le fait sa te meneras a rien.
je sens que le topic va largement degenerer si l'algerie perd le prochain match.
12 Jan 2010, 01:44
12 Jan 2010, 02:14
12 Jan 2010, 02:50
12 Jan 2010, 08:21
12 Jan 2010, 08:53
12 Jan 2010, 08:57
Shaft a écrit:Moi j'ai été quand j'ai vu le 3-0
12 Jan 2010, 08:59
12 Jan 2010, 09:08
Metiss a écrit:sinon pour ma part bien fait pour leur gueule , surtout pour le gardien il va vite comprendre qu'il n'est rienInformationALGÉRIE : «On ne méritait pas de gagner»
Le milieu de terrain des Verts, Rafik Saïfi, n'a pas caché sa déception après la déroute contre le Malawi. «Nous ne méritons pas de gagner. Nous étions nuls, cet après-midi» nous a-t-il lancé. L'ex-lorientais qui a cédé sa place à Ziaya (63e) espère un sursaut d'orgueil de ses coéquipiers contre le Mali. «Sinon, il faudra dire adieu à la CAN», certainement la dernière en ce qui le concerne
Et le Mali ça rigole pas !
12 Jan 2010, 09:11
FabMars a écrit:Je comprends qu'on puisse avoir les nerfs à vifs lorsque l'équipe qu'on supporte perd, et surtout de cette façon. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est le manque de recul, et le démarrage au quart de tour dès qu'on critique cette équipe.
Si on ne peut plus chambrer sur un forum de foot, je crois qu'il est temps de fermer boutique... Tant que c'est correct et qu'on ne tombe pas dans la vulgarité...
La vie en communauté, que ce soit IRL ou sur un forum de foot, ce n'est pas la guerre. On ne va pas se foutre sur la gueule parce qu'on est déçus ou pas d'accord.
Sinon, je remarque que dès que ça touche à l'Algérie, ça devient vite explosif. Il y a quelque chose à creuser par rapport à ça...
12 Jan 2010, 09:13
Paluche a écrit:Metiss a écrit:sinon pour ma part bien fait pour leur gueule , surtout pour le gardien il va vite comprendre qu'il n'est rienInformationALGÉRIE : «On ne méritait pas de gagner»
Le milieu de terrain des Verts, Rafik Saïfi, n'a pas caché sa déception après la déroute contre le Malawi. «Nous ne méritons pas de gagner. Nous étions nuls, cet après-midi» nous a-t-il lancé. L'ex-lorientais qui a cédé sa place à Ziaya (63e) espère un sursaut d'orgueil de ses coéquipiers contre le Mali. «Sinon, il faudra dire adieu à la CAN», certainement la dernière en ce qui le concerne
Bah attends
Une équipe référence c'est celle qui se qualifie régulièrement ! (Ghana , Cote d'Ivoire , Cameroun )
.
12 Jan 2010, 09:14
12 Jan 2010, 09:18
marseillais4ever a écrit:Paluche a écrit:Metiss a écrit:sinon pour ma part bien fait pour leur gueule , surtout pour le gardien il va vite comprendre qu'il n'est rienInformationALGÉRIE : «On ne méritait pas de gagner»
Bah attends
Une équipe référence c'est celle qui se qualifie régulièrement ! (Ghana , Cote d'Ivoire , Cameroun )
.
Dans tes exemples seul le cameroun est valable. J'aurai plutot mis le nigeria à la place de la c div et du ghana qui sont relativement nouveaux en cdm surtout la c div qui est un petit poucet question palmares en afrique (oublions deux secondes les reportages de footix de tf1 et DD )
12 Jan 2010, 09:22
Metiss a écrit:sinon pour ma part bien fait pour leur gueule , surtout pour le gardien il va vite comprendre qu'il n'est rienInformationALGÉRIE : «On ne méritait pas de gagner»
12 Jan 2010, 09:28
12 Jan 2010, 09:36