Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Koné tire bien les corners en fait!
Zobi1 a écrit:Attendez là ya un truc que je saisis pas : L'EDF prend une branlée on a le droit de faire des gros "MAIS QUELLE EQUIPE DE MERDE" ou des "RAYMOND GROS CON" et l'Algérie perd on doit rien faire ? Dans certaines régions française c'est limite si on appel pas ça l'omerta.
meh75 a écrit:Flys a écrit:ideh a écrit:Pourquoi c'est une competition de merde?
Parce qu'elle se joue tous les 2 ans, et en plein milieu des championnats européens.
Après c'est une vision égoïste de nous, chers Européens, mais combien des joueurs jouent en Europe ?...
C'est une question de chaleur, les températures les plus basses en afrique sont en debut d'année
Flys a écrit:Pour finir sur le débat, là il fait 25/30°en Angola (et le match se joue en plein après midi).
Et voila ce que je trouve, concernant le climat en été:Climat Angola
Luanda : de 24 à 30°C en janvier et de 18 à 24°C en juillet
?...
ideh a écrit::shock:
Elle court, elle court la Malawie d'amour
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
killerdemars a écrit:Ben pour lui poster "DTC les lyonnixxxxxxxxxxx" après une défaite de l'OL ou "Le PSG " c'est du même acabit (Haifa) que ça.
Zobi1 a écrit:peezee, j'ai manqué de respect a l'équipe d'Algérie? A une communauté ? Non je pose une question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, peezee, Rony2D et 50 invités