Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:c'est quoi cette connerie ?
Olympien a écrit:l'Egypte est surtout une équipe truqueuse, avec un très mauvais état d'esprit et pas fair-play du tout, footballistiquement c'est très bon mais bon c'est des sacrés voleurs...
enfin apparemment ca gène personne
fourcroy a écrit:Olympien a écrit:l'Egypte est surtout une équipe truqueuse, avec un très mauvais état d'esprit et pas fair-play du tout, footballistiquement c'est très bon mais bon c'est des sacrés voleurs...
enfin apparemment ca gène personne
Etonnant de ta part, je trouve. Autant que je me souvienne, tu fais partie de ceux qui défendent avant tout le résultat, le fair play étant pour toi une notion réservée aux louseurs. Genre la main d'Henry est "bien jouée" et d'autre interventions dans le même style. C'est ton droit, bien sûr, mais il convient d'être cohérent.
killerdemars a écrit:Olympien, la main d'Henry un réflexe?
Au début quand le ballon arrive son mouvement de bras n'est pas destiné à toucher le ballon de la main, par contre dès qu'il sent qu'il peut s'accompagner le ballon ben il se gêne pas le salop...
Koenigs Sbire a écrit:La finale était comment?
Lors des dernières éditions France 2 ou TF1 la diffusaient, mais là vu qu'elle n'impliquait aucune des équipes qu'elles sucent allègrement (Côte d'Ivoire, Cameroun et Algérie), on n'a même pas eu droit à une diffusion grande publique, qu'Orange était prêt à vendre à toute chaîne acheteuse.
killerdemars a écrit:Olympien, ah ouais je vois...en fait non.
En clair on s'en fout du fair-play quand notre équipe gagne, je te comprends.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 170 invités