29 Jan 2010, 08:59
Betsamee a écrit:vous avez quand même du bol qu'Israël la joue pas , la CAN
quant aux qualifs pour la CDM ça ferait une place en moins systématiquement pour le continent
29 Jan 2010, 09:08
Shaft a écrit:Euhh comment on peut râler contre l'arbitre je comprends pas
Le peno est à 100%. Tacle en retard qui touche jamais le ballon qui anéanti une grosse occaz de but pleine axe et dernier défenseur. Quoi de plus?
29 Jan 2010, 09:14
Shaft a écrit:Euhh comment on peut râler contre l'arbitre je comprends pas
Le peno est à 100%. Tacle en retard qui touche jamais le ballon qui anéanti une grosse occaz de but pleine axe et dernier défenseur. Quoi de plus?
29 Jan 2010, 09:33
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:vous avez quand même du bol qu'Israël la joue pas , la CAN
quant aux qualifs pour la CDM ça ferait une place en moins systématiquement pour le continent
D'ailleurs y'a un truc que j'ai jamais compris si les clubs Israéliens jouent les compet Européennes pourquoi la sélection peut pas jouer l'Euro après tout
29 Jan 2010, 11:02
29 Jan 2010, 11:52
Dimeco63 a écrit:Shaft a écrit:Euhh comment on peut râler contre l'arbitre je comprends pas
Ne dit pas n'importe quoi effectivement on peut siffler péno la dessus même si c'est un peu sévère l'arbitre et dans son bon droit, par contre derrière le mec fait preuve d'un manque de psychologie patent en expulsant Halliche ... sur demande des Égyptiens, ce même Halliche qui ne fait pas du tout un geste méchant et qui en plus avait pris un premier jaune pour une faute inexistante.
Derrière il ne fait pas retirer le péno, pour moi c'est grave c'est dans le règlement et pour cause un péno pour un goal c'est déjà la loterie mais si en plus tu as le droit d'arrêter ta course alors c'est du grand n'importe quoi, le temps d'arrêt et si long que Chaouchi amorce son mouvement et se retrouve presque a droite de son but Hosny n'a plus qu'a tirer . . . dans un but vide le foot sans les règles c'est sur c'est plus simple.
Et enfin Chaouchi fou rage (vu la dureté des décisions l'arbitre aurait pu faire retirer le péno au moins pour calmer les esprits) met un petit coup de boule a ce même arbitre et ne prend . . . qu'un jaune
Bref en 2 minutes le mec sabote la demi
29 Jan 2010, 11:59
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, Israel se baladerait en qualif zone Afrique. Ils ont une équipe rigoureuse et un gardien potable ça suffit largement.
29 Jan 2010, 12:17
Shaft a écrit:
Sur le peno a retirer je suis 100% d'accord.
sur le fait qu'il ne fait pas preuve de psychologie. Je suis moins d'accord.
Il ne met pas un rouge au gardien, alors qu'il aurait pu le faire.
Et encore une fois pour moi la faute sur le penalty n'est pas méchante, mais elle est réel.
Dernier défenseur anéanti action réel de but pleine axe, c'est rouge direct.
Sur le reste du match, je trouve qu'il a fait son match avec des oublies des deux côtés par moment, mais c'était pas simple vu l'intensité des contacts.
Il était aussi obligé de siffler TOUT, histoire de calmer tout le monde.
29 Jan 2010, 12:18
TonyO a écrit:sonny a écrit:YoOm a écrit:Dommage pour l'afrique que l'Egypte ne soit pas à la coupe du monde. Il semble bien que ce soit le seul pays sérieux (footballistiquement parlant) sur ce continent
le seul pays qui arrete son champ pour préparer la CAN (vu que tous les joueurs jouent dans le champ egyptien quasiment).
des équipes comme l'algérie, le cameroun, la cote d'ivoire, avec des joueurs un peu partout, ne peuvent préparer la CAN de la meilleur façon
Je veux bien mais faut bien dire aussi que dans le football de club aussi, l'Egypte reste la référence avec le Zamalek en particulier.
29 Jan 2010, 12:21
29 Jan 2010, 12:22
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:vous avez quand même du bol qu'Israël la joue pas , la CAN
D'ailleurs y'a un truc que j'ai jamais compris si les clubs Israéliens jouent les compet Européennes pourquoi la sélection peut pas jouer l'Euro après tout
29 Jan 2010, 12:25
29 Jan 2010, 12:26
29 Jan 2010, 12:31
Je suppose que le staff algérien va avoir l'intelligence de se servir de ce match pour rebondir en vue de la CdM qui est bientôt là, d'un point de vue défensif et psychologique y'a du boulot
29 Jan 2010, 12:32
TonyO a écrit:sonny a écrit:YoOm a écrit:Dommage pour l'afrique que l'Egypte ne soit pas à la coupe du monde. Il semble bien que ce soit le seul pays sérieux (footballistiquement parlant) sur ce continent
le seul pays qui arrete son champ pour préparer la CAN (vu que tous les joueurs jouent dans le champ egyptien quasiment).
des équipes comme l'algérie, le cameroun, la cote d'ivoire, avec des joueurs un peu partout, ne peuvent préparer la CAN de la meilleur façon
Je veux bien mais faut bien dire aussi que dans le football de club aussi, l'Egypte reste la référence avec le Zamalek en particulier.
29 Jan 2010, 12:39
29 Jan 2010, 13:57
29 Jan 2010, 14:09
29 Jan 2010, 14:17
29 Jan 2010, 14:18
Koenigs Sbire a écrit:Un coup de tête à un arbitre, aussi minuscule qu'il soit, ça ne vaut pas une méga suspension par hasard?
Pour rappel, Barthez avait pris 6 mois pour un petit glaviot en amical.