Dimeco63 a écrit:Shaft a écrit:Euhh
comment on peut râler contre l'arbitre je comprends pas Le peno est à 100%. Tacle en retard qui touche jamais le ballon qui anéanti une grosse occaz de but pleine axe et dernier défenseur. Quoi de plus?
Ne dit pas n'importe quoi effectivement on peut siffler péno la dessus même si c'est un peu sévère l'arbitre et dans son bon droit, par contre derrière le mec fait preuve d'un manque de psychologie patent en expulsant Halliche ... sur demande des Égyptiens, ce même Halliche qui ne fait pas du tout un geste méchant et qui en plus avait pris un premier jaune pour une faute inexistante.
Derrière il ne fait pas retirer le péno, pour moi c'est grave c'est dans le règlement et pour cause un péno pour un goal c'est déjà la loterie mais si en plus tu as le droit d'arrêter ta course alors c'est du grand n'importe quoi, le temps d'arrêt et si long que Chaouchi amorce son mouvement et se retrouve presque a droite de son but Hosny n'a plus qu'a tirer . . . dans un but vide
le foot sans les règles c'est sur c'est plus simple.
Et enfin Chaouchi fou rage (vu la dureté des décisions l'arbitre aurait pu faire retirer le péno au moins pour calmer les esprits) met un petit coup de boule a ce même arbitre et ne prend . . . qu'un jaune
Bref en 2 minutes le mec sabote la demi
Sur le peno a retirer je suis 100% d'accord.
sur le fait qu'il ne fait pas preuve de psychologie. Je suis moins d'accord.
Il ne met pas un rouge au gardien, alors qu'il aurait pu le faire.
Et encore une fois pour moi la faute sur le penalty n'est pas méchante, mais elle est réel.
Dernier défenseur anéanti action réel de but pleine axe, c'est rouge direct.
Sur le reste du match, je trouve qu'il a fait son match avec des oublies des deux côtés par moment, mais c'était pas simple vu l'intensité des contacts.
Il était aussi obligé de siffler TOUT, histoire de calmer tout le monde.