Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2010, 22:41
Cachons nos voitures et nos poubelles
28 Jan 2010, 22:43
bon moi aussi je vais klaxonner
28 Jan 2010, 22:43
désolé
mais c'est énorme quand même (même si je klaxon....heu...cautionne pas)
28 Jan 2010, 22:45
Rocca, t'es pas sympa et pas trés objectifs en ne prenant que ce match
Moi je trouve ça plutôt de très mauvais goût mais bon . . .
les keufs
aiaiaaia mais vraiment pas intelligent ca n'enfinira donc jamais les banlieues
28 Jan 2010, 22:46
sonny, Ouais j'avoue que j'ai ri mais qu'ils viennent pas faire les victimes si après ça dégénère. (Après le match contre le Mali ils étaient passé devant un snack en voiture, ils avaient discutés pépère avec les gars puis en partant, ils avait laché une giclée de lacrymo).
Modifié en dernier par
El Maestro le 28 Jan 2010, 22:47, modifié 1 fois.
28 Jan 2010, 22:46
Metiss, j'étais pour l'Algérie je n'ai même pas vu le match, je fais ça pour chambrer c'est du second degré, je pensais juste que vous seriez un peu plus lucide, et au lieu de parler de retournement veste, de comprendre que c'est du chambrage et rien de plus
28 Jan 2010, 22:47
El Maestro a écrit:sonny, Ouais j'avoue que j'ai ri mais qu'ils viennent pas faire les victimes si après ça dégénère.
Ah ouais ?
Ce serait logique qu'il y ait une émeute sous prétexte que 3 flics chambrent en klaxonnant ?
28 Jan 2010, 22:48
JPP REVIENS, Ah non bien sur, mais les mecs qu'ils provoquent n'en n'ont malheureusement pas plus dans la cervelle que ces dits flics.
JPP REVIENS, logique certainement pas, mais je serais pas surpris si ils prennent quelques cailloux ... déjà que les mecs cassent tout quand ils gagnent
JPP REVIENS, ne soit pas de mauvaise foi ils sortent complétement de leurs attributions en faisant ça, le respect est encore une notion a double entrée il me semble.
28 Jan 2010, 22:49
djamel bourras qui pète son câble
28 Jan 2010, 22:49
El Maestro a écrit:sonny, Ouais j'avoue que j'ai ri mais qu'ils viennent pas faire les victimes si après ça dégénère. (Après le match contre le Mali ils étaient passé devant un snack en voiture, ils avaient discutés pépère avec les gars puis en partant, ils avait laché une giclée de lacrymo).
ah mais +1.
ils attendent peut être que ça, que ça dégénère
mais vu que dans les banlieu il y a autant de cerveaux flasque chez les clics que chez les jeunes. c'est pas pret de finir
28 Jan 2010, 22:50
EL MAGNIFICO, ?
28 Jan 2010, 22:50
Dimeco63 a écrit:JPP REVIENS, ne soit pas de mauvaise foi ils sortent complétement de leurs attributions en faisant ça, le respect est encore une notion a double entrée il me semble.
Venant de flics je suis d'accord, même si en l'occurrence ça me fait marrer, moi qui suis neutre.
28 Jan 2010, 22:51
JPP REVIENS a écrit:El Maestro a écrit:sonny, Ouais j'avoue que j'ai ri mais qu'ils viennent pas faire les victimes si après ça dégénère.
Ah ouais ?
Ce serait logique qu'il y ait une émeute sous prétexte que 3 flics chambrent en klaxonnant ?
logique: non, normal: non.
mais on parle des banlieu la, ou un simple regard est pris pour une agression, donc bon
28 Jan 2010, 22:51
El Maestro, il parlait de complot de la Can contre l'algerie et il rendait plus la parole la blonde n'arrivait plus a le géré