Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2010, 21:27
je regarde à gauche et à droite et on me dit qu'on a été dominé mais que le péno l'expulsion merci l'arbitre ?!
putain et ce 3-5-2 de merde au lieu de jouer en 4-2-3-1 comme contre la Côte d'Ivoire putain
28 Jan 2010, 21:29
Le match était assez équilibré, l'Algérie s'approchait des cages mais comme d'hab ça galérait dans le dernier geste, mais l'arbitre a surement tout cassé car l'Algérie faisait jeu égal avec l'egypte et aurait pu légitimement penser à la victoire. Mais bon, c'est pas encore fini mais quasiment, j'aurais préféré perdre autrement. Ca fout la rage, il y a la place.
28 Jan 2010, 21:29
Dans une ambiance électrique, les Pharaons ont pris l'ascendant grâce à un penalty obtenu par Meteab et transformé par Hosny. Malheureux, les Fennecs évoluent désormais à dix après l'expulsion sévère d'Halliche.
@lequipe
28 Jan 2010, 21:30
Arbitre de merde! Ya pas péno et le joueur s arrête avant de tirer le péno ,donc a retirer normalement!
Oui c'est pour ça que Chaouchi pète un cable, le joueur s'est complètement arrêté. Mais faut dire que c'est jamais sifflé ça.
putain le battard
28 Jan 2010, 21:31
que l'arbitre sous la pression désigne le péno + lexpulsion c'est grave
28 Jan 2010, 21:31
Metiss, Ca joue en 4-4-2 avec Ghezzal Matmour devant, Ziani et Meghni sur les ailes (selon ce que j'ai vu avant le match, et sur les différents live).
28 Jan 2010, 21:33
Metiss, Il sait plus ou donner de la tête il est clairement dépassé...
28 Jan 2010, 21:33
Metiss, sincèrement il 'ya double peine pour moi mais peut être pas triple.
En effet après coup c'est possible de siffler péno (pas le scandale du siécle en tout cas) par contre derrière c'est une honte le type ne fait preuve d'aucune psychologie en foutant un 2éme jaune qui expulse Halliche, jamais de la vie un arbitre correct ne fait ça Halliche ne fait pas le méchant sur ce péno light.
Derrière péno Hosni s'arrête en plein milieu de sa course ce qui rend évidemment fou de rage les Algériens et surtout Chaouchi qui . . . pète un plomb et met un ptit coup de boule a l'arbitre
Voila comment on sabote un match en 2 minutes
PS : du coup avec Chaouchi qui prend qu'un jaune, l'autorité de l'arbitre est assez risible la
28 Jan 2010, 21:35
franchement c sifflable le peno mais le rouge et la façon de tire
28 Jan 2010, 21:36
El Maestro a écrit:Oui c'est pour ça que Chaouchi pète un cable, le joueur s'est complètement arrêté. Mais faut dire que c'est jamais sifflé ça.
Erf pour moi c'est sifflé ça stop dans la course c'est péno a refaire c'est dans le règlement
En tout cas moi quand il s'est arrêté je me suis dit c'est pas bon et j'ai autant halluciné que les Fennecs quand j'ai vu que l'arbitre accorde le penalty.
28 Jan 2010, 21:38
Dimeco63, Bien sur que c'est interdit, mais je n'ai jamais vu un arbitre siffler pour ça.
28 Jan 2010, 21:39
Qui a un truc pour voir le match?
28 Jan 2010, 21:39
C est pas sur mais le match passe peut être gratis sur Orange Internet,en tout cas il est gratis sur Orange foot
28 Jan 2010, 21:40
Moi, j'ai un décodeur Orange mais je préfère Inter Juve
28 Jan 2010, 21:41
Ya pas une chaine avec des commentaires blédard ? j'ai envie de rigoler
28 Jan 2010, 21:41
Merci.
28 Jan 2010, 21:42
Marche pas le lien orange faut etre abonné.