19 Nov 2009, 14:23
19 Nov 2009, 14:25
19 Nov 2009, 14:27
Fidel Cienaga a écrit:Intéressant de voir d'ailleurs comment les attaquants français vont être arbitrés cette saison dans les compétitions internationales.
Pour survivre sportivement et mentalement à un geste comme ça tous les WE d'une saison faut être un tueur avec un mental d'acier. Henry a l'air d'assumer pour l'instant. Faut voir dans la durée. Maradona c'est un des trucs qui l'a fait basculer dans la légende, et pas que pour le meilleur. A tous ceux qui pensent que ce sera oublié dans 6 mois, il n'y a qu'à voir comment le statut d'Henry chez les anglo-saxons vient de basculer.
Et effectivement je ne sais plus quel joueur qui déclare que "ça s'équilibre sur une saison" risque de se bouffer les couilles à la fin de la saison en question en AfSud.
19 Nov 2009, 14:28
loursin a écrit:les cdf
• C'est passé pratiquement inaperçu, mais au milieu de ses exploits, Hugo Lloris s'est bien rendu coupable d'une Grégorini à la 108e minute de jeu.
c'est bien de le rappeler quand même
19 Nov 2009, 14:28
France-Irlande en barrage, c'était retransmis par aucun grand network populaire ailleurs que dans ces 2 pays.
19 Nov 2009, 14:30
19 Nov 2009, 14:31
19 Nov 2009, 14:33
marseillais74 a écrit:Rocca a écrit:Je suis pour un rematch ,
Non, n'allons quand même pas un créer une jurisprudence pour une erreur d'arbitrage. Imagine le bordel que cela pourrait être ensuite.
Faisons plutôt des excuses publique au peuple irlandais !
19 Nov 2009, 14:34
19 Nov 2009, 14:35
loursin a écrit:France-Irlande en barrage, c'était retransmis par aucun grand network populaire ailleurs que dans ces 2 pays.
y'a internet maintenant hein
19 Nov 2009, 14:35
19 Nov 2009, 14:36
Jester a écrit:loursin a écrit:les cdf
• C'est passé pratiquement inaperçu, mais au milieu de ses exploits, Hugo Lloris s'est bien rendu coupable d'une Grégorini à la 108e minute de jeu.
Il a foiré 2-3 ballons, je l'ai dit pour ma part après le match. Ceci dit dans l'ensemble il a fait un bon match.
Sinon pour la main, enfin LES mains de Henry, + les HJ (ils parlent que de la main, mais y a quand même 2 joueurs HJ sur le coup-franc), ça fait beaucoup.
19 Nov 2009, 14:42
19 Nov 2009, 14:43
peezee a écrit:InformationSur la main fautive de Thierry Henry, Mme Bachelot reconnaît que "l'équipe de France a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage".
Sur ce point, la secrétaire d'Etat aux sports Rama Yade a estimé qu'elle ne pensait pas "que l'on puisse parler de triche" : "Vous ne pouvez pas savoir exactement d'où vient le ballon et où il part. D'ailleurs l'arbitre n'a rien vu", a déclaré Mme Yade. "Thierry Henry lui-même a reconnu avoir touché le ballon. Il n'y a que lui qui sait si c'était volontaire", a-t-elle estimé, ajoutant : "Je ne crois pas qu'un joueur de son envergure, avec son expérience, avec son palmarès, le nombre de sélections qu'il a eues en équipe de France, avec l'amour qu'il a du jeu, qu'il soit un homme à faire de la pratique anti-sportive".
scuse Rama, mais...
19 Nov 2009, 14:48
billou.cloclo a écrit:Jester a écrit:loursin a écrit:les cdf
Il a foiré 2-3 ballons, je l'ai dit pour ma part après le match. Ceci dit dans l'ensemble il a fait un bon match.
Sinon pour la main, enfin LES mains de Henry, + les HJ (ils parlent que de la main, mais y a quand même 2 joueurs HJ sur le coup-franc), ça fait beaucoup.
les hors jeux compte pas, il font pas actions de jeux, pas comme les marseillais sur les but contre zurich
19 Nov 2009, 14:49
loursin a écrit:les cdf
19 Nov 2009, 14:50
Betsamee a écrit:faites moi plaisir et arrêtez de jouer soi disant les blanches colombes c'est vraiment irritant
ce qu'a fait Henry , TOUS LES JOUEURS DU MONDE l'auraient fait c'est AUSSI ça le foot, ok c'est moche mais ça fait partie de ce jeu et ca en fera toujours partie