Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

19 Nov 2009, 13:34

De toutes façons, quoi qu'on lui demande, et comme disait Dugarry, avec Domenech on ne parle jamais de jeu et de foot...
Je me demande pourquoi les journalistes vont encore à ses conférences de presse. Et surtout quand on entend les joueurs parler aussi...

19 Nov 2009, 13:35

sillicate, En 2008 Domenech dit qu'il préparait la CDM,et deja à l'époque personne lui avait dit qu'il avait sélectionné que les vieux,et pas les gourcuff,fanni,ben arfa etc...La ca fait 6 ans qu'il est la et que l'équipe ne fait toujours rien c'est une honte

19 Nov 2009, 13:35

sérieux je trouverais ça bien un jour qu'aucun journaliste n'aille en conférence de presse

19 Nov 2009, 13:36

ca fait plus de 5 ans qu'on attend qu'il change cette équipe, et le mec va nous changer le jeu de l'EDF en 9 mois #-o

19 Nov 2009, 13:36

Revoyez les images, l'arbitre de touche est aligné sur Henry et y'a DEGUN ni rien pour lui boucher la vue.

Je capte pas comment il est possible qu'il ait pas vu la double-main mais flagrante de Henry!! :shock:

Tain les Irish ont de quoi avoir plus que de la rage sur ce coup-là. C'est juste inacceptable à ce niveau d'enjeu.

19 Nov 2009, 13:37

Rocca, Ca arrangerait Raymond.

19 Nov 2009, 13:38

je sais pas comment vous arrivez encore a parler de domenech, dès que j'entends 2 mots de lui, ça me fout en colère un truc de dingue. Il est tout ce que je déteste, hautain, dans l'auto satisfaction permanente, ne ce remet jamais en cause et le pire il est totalement incompétent.

Quand tu vois qu'il représente la france et qu'il sera le ou un des sélectionneurs a être resté le plus longtemps en place ca me dégoute tout simplement. le pire c'est que je crois que je serais capable de le frapper s'il était en face de moi.

19 Nov 2009, 13:41

peezee, surtout que c'est probablement la plus belle main que j'ai pu voir de mes yeux dans un match de foot

derrière Maradona et Vata mais celle ci c'est exeptionnelle :shock:

19 Nov 2009, 13:55

Exceptionnelle au ralenti.

A vitesse réelle, au milieu d'une foule de joueurs, tu aurais fait comme l'arbitre, tu n'aurais rien vu.

19 Nov 2009, 13:56

trebch a écrit:je sais pas comment vous arrivez encore a parler de domenech, dès que j'entends 2 mots de lui, ça me fout en colère un truc de dingue. Il est tout ce que je déteste, hautain, dans l'auto satisfaction permanente, ne ce remet jamais en cause et le pire il est totalement incompétent.

Quand tu vois qu'il représente la france et qu'il sera le ou un des sélectionneurs a être resté le plus longtemps en place ca me dégoute tout simplement. le pire c'est que je crois que je serais capable de le frapper s'il était en face de moi.

tout pareil :shock:

19 Nov 2009, 14:02

gob, j'ai meme pas vu qu'il y'avait but a vitesse reelle mais bon la on parle de pro sur le terrain a coté de l'action

19 Nov 2009, 14:06

Jester a écrit:Fidel Cienaga, non, moi la main du gros m'en carre complet.

Ca me rappelle plus la main de vata, et cette fois c'est nous à la place de Benfica. Ca file des frissons.

Histoire de faire mon enculeur de mouche, avant la main de Vata, on était qualifié. Là l'Irlande était juste comme nous en route vers le pile ou face des pénos.

19 Nov 2009, 14:06

Les 11 irlandais l'ont vu, les français également, ils le reconnaissent tous. Faut pas déconner.
Comme l'a dit Trappe à Tony, fallait que l'arbitre aille voir Henry droit dans les yeux en lui demandant si oui ou non y avait main... ensuite c'était à Henry de voir s'il ment ou pas...

19 Nov 2009, 14:11

les cdf :lol:

• C'est passé pratiquement inaperçu, mais au milieu de ses exploits, Hugo Lloris s'est bien rendu coupable d'une Grégorini à la 108e minute de jeu.

c'est bien de le rappeler quand même :capelo:

19 Nov 2009, 14:17

Ecoeuré par le discours de notre secrétaire d'Etat aux Sports affirmant que si triche il y a, c'est à Henry de l'avouer. On aurait pu au moins être fair play sur ce coup et s'excuser auprès des Irlandais, c'est la moindre des choses...

19 Nov 2009, 14:19

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... with-France.html

Information
Thierry Henry handball provokes Irish justice minister to demand rematch with France

The Irish Justice Minister has demanded a rematch after Thierry Henry's blatant handball put France into the football World Cup finals at the expense of the Republic of Ireland.

Information
The Republic's assistant manager Liam Brady also backed calls for a replay.

"For the dignity and integrity of football, we will go to France and play again," the coach said.

"(Fifa president) Sepp Blatter goes on about fair play - let him reflect on what happened last night.

"Where is football going if a team is cheated out of fair play? Where are we going if this decision stands?"

Leading French daily newspaper Le Monde ran an online poll - Does France deserve to be in South Africa?

An overwhelming number of voters said: "Non."

19 Nov 2009, 14:20

Je suis pour un rematch ,

19 Nov 2009, 14:22

Rocca a écrit:Je suis pour un rematch ,

Non, n'allons quand même pas un créer une jurisprudence pour une erreur d'arbitrage. Imagine le bordel que cela pourrait être ensuite.
Faisons plutôt des excuses publique au peuple irlandais !

faites moi plaisir et arrêtez de jouer soi disant les blanches colombes c'est vraiment irritant
ce qu'a fait Henry , TOUS LES JOUEURS DU MONDE l'auraient fait c'est AUSSI ça le foot, ok c'est moche mais ça fait partie de ce jeu et ca en fera toujours partie

Rocca a écrit:Je suis pour un rematch ,

admettons on rejoue, l'irlande gagne sur un but entaché d'un HJ. on rerejoue ?
Répondre