Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

19 Nov 2009, 12:42

Raymond Domenech : « Voilà. Point. Maintenant on est qualifiés. »

Bixente Lizarazu : « Ok, on n'en discute pas ?»

RD : « Je ne vais pas en discuter. Ce n'est pas mon problème. Vous voulez discuter de quoi maintenant ? »

BL :« Du contenu. On discute du contenu. On est intéressés pas le foot. Les gens sont intéressés pas le foot. C'est ça qui nous intéresse, c'est de parler foot. »

RD : « Non ce soir les gens sont heureux. Ce soir (ce qui nous intéresse) c'est de parler émotion. »

BL « Ce soir l'Equipe de France n'a rien fait. Elle se qualifie pour la Coupe du Monde, on en est ravis, on essaie juste de parler du contenu. Si tu ne veux pas répondre à ça, c'est une question simple… »

RD « Je réponds. Et je dis que ce soir c'est l'émotion qui compte, on aura le temps de faire le bilan les jours d'après… participez à la fête une fois de temps en temps ! On est heureux, tout le monde est qualifié. »

BL « Non la fête… moi je serai heureux à la Coupe du Monde »

RD « Et bien oui, à la fête. Aujourd'hui on est qualifiés. Il n'y a pas beaucoup de pays qui le sont. On est heureux. »

BL « Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».

RD : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l'équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »

=D> conversation débile, qui montre parfaitement l'état d'esprit de Dom&Nec.

19 Nov 2009, 12:45

killerdemars, excellent !!

ils vont virer DOM !!!!

19 Nov 2009, 12:50

vazy on met Gerets sélectionneur :oops:

19 Nov 2009, 12:53

Flys, C'est pas assez bien payé

19 Nov 2009, 12:54

Catalunya13, merci pour le lien.

Bon c'est un "clash" très soft, Ray Dom fait du Domenech, refuse toute discussion de fond et botte en touche avec son "ce soir c'est l'émotion, la joie et rien d'autre", je comprends mm pas qu'on l'invite encore à "parler" dans les media. Je sais pas si c'est Chêne qu'on entend 1 ou 2 fois, en tous cas le mec de RTL fait pas son boulot, il aurait dû appuyer Liza et au moins essayer d'extorquer 2 ou 3 mots utiles de Raiemont.

Bon bah notre purgatoire va donc continuer qq mois encore... mm si je trouve la phrase de Roselyne sybilline (ça rime), "il va devoir retravailler s'il veut emmener son équipe en AfS", c'est mm :shock: comme décla nan...?

Ama derrière les rideaux ça doit batailler ferme entre dirigeants d'instances du foot et responsables du ministère, mm les moins footeux ont bien capté que cette EdF c'est de la grosse daube et que notre qualif' c'est plus une honte qu'une fierté.

Chuis pas 100% certain que la vie de Ray Dom d'ici la CdM soit un long fleuve tranquille. We shall see... :-k

Faut dire aussi que côté joueurs on a pas de quoi pavoiser non plus hein... :|

19 Nov 2009, 13:00

Gerets juste pour la coupe du monde ça serait excellent

19 Nov 2009, 13:02

Magneto a écrit:Flys, C'est pas assez bien payé

560 000 / an + 30 000 par victoire, 15 000 pour un nul; donc à partir du moment où tu gagnes, ça va :mrgreen:

19 Nov 2009, 13:05

INTERNATIONALS
Irish 'cheated' by Henry handball
Keane 'devastated' by defeat
It was a handball - Henry
Brady calls for replay
Brady wants replay against France
All the reaction to the Republic of Ireland's controversial World Cup play-off defeat to France thanks to Thierry Henry's handball.
I don't blame Henry - Duff

Irish Times

LE HAND: The fatal moment in last night's World Cup playoff when Thierry Henry handled the ball just before France scored the goal that ended Irish hopes of reaching South Africa.
# Brady calls for rematch after Henry admits infringement10:07Assistant manager questions integrity of the game as French striker blames referee

* Henry admits handball but blames referee
* Heartbreak of Henry's hand of God, part II
* Henry's hand ends Irish Word Cup hopes
* Have Your Say: Readers Comments

19 Nov 2009, 13:07

Peezee tout à fait d'accord avec toi.
J'ai l'impression que les lobbies qui sont à la tête du foot français gênent l'évolution de ce sport.
Il doit faire bon à l'ombre des peupliers de Clairefontaine ......
Alors bien sur, il doit y avoir une affaire de gros sous là dessous avec un vrai beau contrat signé par RD avec des indemnités en cas d'éviction qui ne doivent pas faire rire
Mais bon, tout celà se fait au détriment de la France. Celà écorne notre image.
Du temps de Platini ou Zidane, tout le monde louait la qualité technique et mentale de ces générations. Là, t'entends parler de quoi : De honte, de vol, d'Estelle etc...Misérable.
Mais bon, Raymond lui il s'en fout de tout ça. Son métier c'était d'amener l'EDF en AF Sud. :twisted:

19 Nov 2009, 13:08

sinon :prosterne: à Trappatoni pour sa réaction d'après match... la diff avec Domenech est incroyable j'imagine mal cette tarlouze trouver un club après l'élimination de la France au Mondial

19 Nov 2009, 13:15

Rocca, il ira entraîner une sélection étrangère.

19 Nov 2009, 13:20

Moi c'est pas tant la main qui me gêne ni le fait qu'on se qualifie comme ca,c'est l'attitude de domenech encore et toujours

Je veux dire,les irlandais dans la même position qu'henry aurait fait la même,c'est pas beau mais voila,si vendredi contre paris niang fait la même pour un but de diawara personne ici ne dit rien

Le malaise il est que domenech continue à se pavaner,parler d'émotions de joie intense d'équipe incroyable de combat hors norme,le mec se prend pour le roi du monde,on dirait qu'il a presque gagné la coupe du monde,alors que ca fait 6 ans qu'il est la et ya aucun fond de jeu en EDF c'est une constante,aucun mouvement,on dirait presque que les joueurs se conaissent pas

A coté de ca on voit l'irlande,le Trap a fait un travail fabuleux,ils ont 2 joueurs très talentueux (duff et keane,plus ireland qui ne joue plus),et un vrai bloc,ils ont maitrisé tactiquement,technqiquement physiquement etc, l'action du but est magnifique,laction ou duff est face à lloris sur son pied droit aussi et j'en ai pas vu souvent ces derniers temps en EDF.

bref avoir un entraineur ca change la vie et c'est pas une question de temps...Mets gerets à la tête de l'edf on va sentir la différence,mets wenger,mets blanc,mets deschamps,mets guy lacombe ou antonetti que ca serait quand même mieux...Donc voir domenech se branler devant les medias sur ce match incroyable ca me dégoute
Modifié en dernier par ricorico le 19 Nov 2009, 13:23, modifié 1 fois.

19 Nov 2009, 13:22

Bon ça casse du Henry et de l'EdF au JT de FR2, je poste d'ici qq mns.

Ama on a pas fini d'en entendre parler de cette "main de la honte"...

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/France-Eire_resume_FR2.flv - 512x308[/videosize]
Je kiffe pas la tricherie, mais c'est vrai qu'en France on a une nette tendance à l'auto-flagellation qd mm... :lol:

Ce sidi petit rappel dans le résumé de 2 mains qui sont restées célèbres: celle de Vata :twisted: et de Diego Armando Que-me-la-chupen Maradona. 8)

19 Nov 2009, 13:25

peezee, Pareil à l'Edition Spéciale et au journal d'E1. Ils ont aussi cité ces deux exemples.

19 Nov 2009, 13:25

le braquage a main arme , la main de la grenouille :ptdr:

19 Nov 2009, 13:27

Pareil sur Infosport :lol:

Allez Titi, tu vas avoir tes empreintes au Hollywood Boulevard 8)

19 Nov 2009, 13:28

Je viens de lire la discussion domenech liza :shock:

Putain mais quand est ce que yen a un qui va le frapper domenech,ca fait 6 ans qu'il nous fait ca,ca fait 6 ans qu'on n'a pas de jeu,qu'il fait des choix discutables,qu'il fait de la merde avec cette génération,et qu'en plus il nous prend pour des cons dans les medias,putain mais DEGAGE bordel de merde

Je rêverais qu'on le dégage avant la CDM au moins ca sera mérité pour l'ensemble de son oeuvre,le mec fait d'une qualif en barrage face à l'irlande une épopée extraordinaire avec des joueurs de grand courage,bref c'est dieu sur terre pour avoir qualifié la france

Putain mais même moi je fais mieux que lui

19 Nov 2009, 13:29

déjà y'a pas main mais double main .... après perso je trouve que c'est plus l'arbitre qui est a réprimender, sérieux des acts de tricheries y'en a plein plein à chaque match , mais la il n'a pas été sifflé mais en plus est décisif

19 Nov 2009, 13:32

domenech qui ose dire que c'est pas grave et qu'il reste 9 mois pour construire l'equipe et arriver à jouer ensemble. bizarre, il avait dit en 2008 apres l'euro de merde qu'ils avaient fait qu'en fait l'euro servait à construire l'equipe pour le mondial.si un journaliste pouvait lui mettre ça sous la gueule et lui demander une explication (même si ce gland trouvera surment une pirouette pour repondre à coté)

19 Nov 2009, 13:33

il se suicidera en 2010
Répondre