par ricorico » 19 Nov 2009, 13:20
Moi c'est pas tant la main qui me gêne ni le fait qu'on se qualifie comme ca,c'est l'attitude de domenech encore et toujours
Je veux dire,les irlandais dans la même position qu'henry aurait fait la même,c'est pas beau mais voila,si vendredi contre paris niang fait la même pour un but de diawara personne ici ne dit rien
Le malaise il est que domenech continue à se pavaner,parler d'émotions de joie intense d'équipe incroyable de combat hors norme,le mec se prend pour le roi du monde,on dirait qu'il a presque gagné la coupe du monde,alors que ca fait 6 ans qu'il est la et ya aucun fond de jeu en EDF c'est une constante,aucun mouvement,on dirait presque que les joueurs se conaissent pas
A coté de ca on voit l'irlande,le Trap a fait un travail fabuleux,ils ont 2 joueurs très talentueux (duff et keane,plus ireland qui ne joue plus),et un vrai bloc,ils ont maitrisé tactiquement,technqiquement physiquement etc, l'action du but est magnifique,laction ou duff est face à lloris sur son pied droit aussi et j'en ai pas vu souvent ces derniers temps en EDF.
bref avoir un entraineur ca change la vie et c'est pas une question de temps...Mets gerets à la tête de l'edf on va sentir la différence,mets wenger,mets blanc,mets deschamps,mets guy lacombe ou antonetti que ca serait quand même mieux...Donc voir domenech se branler devant les medias sur ce match incroyable ca me dégoute
Modifié en dernier par
ricorico le 19 Nov 2009, 13:23, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico