Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

19 Nov 2009, 02:27

Henry, selon le bandeau ITV : "Il y a main mais je ne suis pas l'arbitre"

19 Nov 2009, 02:53

Henry sait très bien qu'il peut pas dire le contraire vu que c'est filmé par 145 caméras avec super ralentis 800Hz toussa...

Et faut pas rêver les joueurs qui vont trouver l'arbitre pour faire annuler un péno ou un but en leur faveur y'en a pas des centaines.

Paraît que c'est comme ça le "foot moderne", faut chialer tomber râler et surtout tricher sinon t'es un has been du foutchebol.

C'est laid, c'est moche, c'est nul, mais c'est comme ça.

Notre Capitaine n'a rien trouvé de mieux pour sortir cette lamentable EdF du traquenard Irlandais que de contrôler, que dis-je de s'amener le ballon avec la main, qu'au moins il la ramène pas en public et y'aura pas grand chose à dire.

Un but et une victoire à la mesure de notre Sélectionneur: minable, petit, sans gloire aucune.

19 Nov 2009, 02:54

peezee, je voyais bien le truc bateau "j'ai eu un réflexe blablabla c'est le foot blablabla je suis désolé blablabla Maradonna a fait pareil blablabla Estelle veux-tu m'épouser?"

19 Nov 2009, 02:58

Zobi1, bah je vois pas trop skil peut dire d'autre en mm temps, d'ailleurs je crois pas à un "je suis dsl" ou une excuse au peuple Irlandais ^^, enfin à voir dans les jours qui viennent avec le recul...

Perso ça me débecte un peu mais je vais pas en faire une affaire d'Etat. C'est pas comme si Lloris avait fait une Schumacher sur Duff (et pourtant D*** sait qu'il en est toutafé capable :mrgreen:).

19 Nov 2009, 04:06

Victoire bizarre, mais victoire quand même. 8)
Maintenant ésperons que Zizou rechausse les crampons :cretin: car on va vite sauter des le 1er tour.
Modifié en dernier par ideh le 19 Nov 2009, 08:03, modifié 1 fois.

19 Nov 2009, 07:37

LA MAIN DE DIEU®L'Equipe

19 Nov 2009, 07:54

Information
«J'avais une certitude. Mon pronostic c'était 1-1. J'étais sûr qu'on allait se qualifier. J'étais persuadé qu'il allait se passer quelque chose (...) Maintenant on va savourer. On a neuf mois pour se préparer»

Je vous laisse deviner de qui ça vient !

Information
«On s'est fait voler. Nous étions meilleurs que la France sur les deux matches. Cette main (ndlr, de Thierry Henry) nous brise notre rêve», a confié Sean St Ledger après le match mercredi. Le défenseur irlandais avoue tout de même que son équipe aurait fait la même chose si elle en avait eu l'occasion. «Nous aurions fait pareil. La faute n'est pas celle de Henry (…) Je ne comprends pas qu'on ne serve pas des ralentis à notre époque. Cela aurait pris 30 secondes de vérifier la validité du but.»
Modifié en dernier par marseillais74 le 19 Nov 2009, 07:57, modifié 2 fois.

19 Nov 2009, 07:55

Jamais je n'ai autant souffert devant ma tv !
L'arbitrage a été nullissime ! le nombre de fautes flagrantes (des 2 côtés) non sifflées a été impressionnant.
Les irlandais, fidèles à eux même avec leur fameux fighting spirit (terme qu'on utilise pour qualifier une équipe très limitée techniquement mais qui se bat du début à la fin car il ne leur reste plus que cet argument-là à faire valoir). Ils auraient mérités d'en marquer 1 ou 2 de plus.
Des Français tétatisés par l'enjeu qui sont passés à côté du match. Qu'est que ca va être pendant la coupe du monde !!!!
Ce con de Domenech qui à la fin du match, déclare : "j'avais parié qu'on ferait 1 partout !" Pas mal pour un entraineur et irrespectueux pour ses joueurs (même si il avait vu juste)!

19 Nov 2009, 07:58

ok la qualif est pas glorieuse mais DE GRÂCE ne faites pas comme si les coups de vices n'avaient pas toujours fait partie du foot

19 Nov 2009, 08:05

Faut dire aussi que le jonglage de la main d'Henry restera dans les analles :ptdr:

19 Nov 2009, 08:27

EL MAGNIFICO a écrit:FUCK OFF FRANCE! Henry Ya Cheating Fucking Frog!!!! You Dont Deserve To Be Called World Class Ya Fucking Cheat!!!! Anelka Ya Diving Cunt! You Shoulda Been Booked!!! Well Played Ireland!!! You Were Superb!!!! Tiocfaidh Ar La!!!! Erin Go Braugh!!!!! HAIL HAIL!!!!!

redaface2

sauf qu'y a péno sur Anelka redaface2
Mais votre fair play vous interdit d'en parler ... :mrgreen:

Sinon, bravo qui ont fait le match qu'il fallait, contrairement a nous.
respect.

19 Nov 2009, 08:55

Je trouve que l'arbitre a été plutôt pas mal jusque a la main d'Henry. En tout cas bravo aux Irish, j'aurai aimé qu'ils marque ce deuxième but et que l'on passe à la trappe. On a vraiment une équipe nullissime, on est qualif en trichant, c'est misérable.

19 Nov 2009, 09:07

Dans 9 mois on aura oublie comment on s'est qualifie.
Manque de fair play de la part d'Henry, c'est clair, mais pour une fois que c'est en notre faveur...
Et meme si on ira pas tres loin a cet CDM , au moins on y sera, et on aura 3 matchs de grande classe a se matter... 8)

Par contre faut vraiment que domemech arrete le foot, il retrouvera jamais un club a entrainer avec toutes les conneries qu'il peut dire..

19 Nov 2009, 09:11

Information
Invitée de "RTL Matin" aujourd'hui, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a jugé que les joueurs de Raymond Domenech ont été "totalement asphyxiés".

Roselyne Bachelot a lancé un appel au sélectionneur : "Raymond, il faut vraiment que toi et tes gars vous vous mobilisiez, sinon on ne va pas être bien en Afrique du Sud ! Les Français sont inquiets et déçus".

Roselyne Bachelot a affirmé ressentir des "sentiments mitigés entre un lâche soulagement et une grande inquiétude " au lendemain du match France-Irlande. L'équipe de France a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage", a-t-elle ajouté. "On peut dire qu'on a manqué d'air hier soir".

Au sujet de Raymond Domenech, elle a affirmé qu'il devait "retravailler la qualité de l'équipe s'il veut l'emmener en Afrique du Sud".

Information
Le vice-président de la Fédération française de football (FFF), Noël La Graët, a affirmé ce matin sur RTL qu'il ne prendrait pas de "sanctions contre Thierry Henry" après son action de la main qui a permis à la France d'égaliser contre l'Irlande, hier soir, au stade de France et de se qualifier pour la coupe du monde 2010. "Je pense que Thierry henry était dans l'action, il est en pleine course à ce moment-là", a-t-il ajouté.

"Il nous apporte beaucoup, c'est un meneur exceptionnel", a-t-il expliqué, précisant qu'il ne se permettrait pas de "juger l'arbitre".

"Depuis quelques temps c'est très dur pour l'equipe. Mais il n'y a pas de problème "Domenech", il est très courageux, a-t-il enfin affirmé. Il sera le sélectionneur de l'équipe de France en Afrique du Sud".

Figaro

Bah au moins c'est clair : les escrocs sont main dans la main.

19 Nov 2009, 09:21

marseillais74, non mais faut arrêter d'être aussi con ( ou français) si tu préfères.
Sanctionner henry mais pourquoi ?

On sanctionne ceux qui tirent le maillot, ceux qui pètent le nez des autres etc ...
Putain, on est vraiment un pays de losers.

19 Nov 2009, 09:24

Gob, je parle de la FFF qui se cache derrière Domenech, mais pas d'Henry. Je sais très bien que la FFF ne s'auto flagellera pas sur son geste ! :lol:

19 Nov 2009, 09:44

la main d'Henry c'est une chose

le non jeu proposé par l'EDF en est une autre .

je suis consterné par ce qu'on a vu hier soir , et Domenech qui nous sort qu'il est content parce qu'il a vu que les joueurs n'étaient pas content ....

j'en peux plus de lui

19 Nov 2009, 09:52

superolive, escalettes/domenech, c'est quand même pire que le couple de 2002...

19 Nov 2009, 09:56

ça c'est sur ....

je dois avouer qu'hier soir , quand on était vraiment au fond du trou ( c'est à dire pendant 90 mn :mrgreen: ) j'esperais secretemnt un deuxieme but de l'Irlande.

Histoire de crever l'absces une bonne fois pour toute . Et je ne pensais pas en arriver là.

19 Nov 2009, 10:04

Quand tu rajoutes au couple escalettes/domenech le looser qu'est gerard houiller redaface2
Répondre