18 Nov 2009, 23:58
JPP REVIENS a écrit:Je trouve honteux que l'arbitre ne siffle pas la main d'Henry, c'est injuste et terrible pour les Irlandais.
Par contre, Henry, qui est un joueur que je déteste, a complètement raison de courir comme un malade après le but, ça participe au fait que l'arbitre le valide.
Vous pensez qu'Inzaghi, Klinsmann, Trezeguet, Batistuta and co n'auraient pas fait pareil ?
A l'arrivée, cette main nous qualifie. C'est sûr que j'en suis pas fier, c'est sûr que je hais Domenech et cette équipe, mais cette équipe c'est celle de mon pays, donc je suis quand même soulagé qu'on y aille à cette coupe du monde.
18 Nov 2009, 23:58
18 Nov 2009, 23:59
alexduke a écrit:dans le meme couloir : RayDom, Escalette, HoleAss et Thiriez![]()
Putain la je reverais d'etre kamikaze quand je vois ca
Mémé Guerini a écrit:Je trouve que Domenech a chié sa déclaration d'après-match...
Bibpanda a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve honteux que l'arbitre ne siffle pas la main d'Henry, c'est injuste et terrible pour les Irlandais.
Par contre, Henry, qui est un joueur que je déteste, a complètement raison de courir comme un malade après le but, ça participe au fait que l'arbitre le valide.
Vous pensez qu'Inzaghi, Klinsmann, Trezeguet, Batistuta and co n'auraient pas fait pareil ?
A l'arrivée, cette main nous qualifie. C'est sûr que j'en suis pas fier, c'est sûr que je hais Domenech et cette équipe, mais cette équipe c'est celle de mon pays, donc je suis quand même soulagé qu'on y aille à cette coupe du monde.
Putain tu ne vois pas cela au rugby, au moins c'est un noble sport.
Ce qui me gonfle c'est Domenech avec le sourire qui nous annonce les prochaines vacances de notre président avec nos impôts.
alexduke a écrit:dans le meme couloir : RayDom, Escalette, HoleAss et Thiriez![]()
Putain la je reverais d'etre kamikaze quand je vois ca
Bibpanda a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je trouve honteux que l'arbitre ne siffle pas la main d'Henry, c'est injuste et terrible pour les Irlandais.
Ce qui me gonfle c'est Domenech avec le sourire qui nous annonce les prochaines vacances de notre président avec nos impôts.
19 Nov 2009, 00:00
thug-love a écrit:tien vla grand corp malade
19 Nov 2009, 00:00
Jester a écrit:Tsonga, c'est le genre de mec qu'il vaut mieux pas avoir devant soi au cinéma
19 Nov 2009, 00:01
EL MAGNIFICO a écrit:bravo a mon équipe national ce soir une équipe est peut être ne je l'espère merci trap d'avoir redonne un mental et surtout une culture tactique
IRELAND IRELAND IRELAND![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
julio56000 a écrit:et en plus il parait qu'on va etre tete de serie lors du tirage au sort !!!!
c'est pas un scandale
loursin a écrit:320cds a écrit:Je suis loin d'être le roi des cocardiers mais ce côté maso de certains m'amuse.
On dirait des enfants qui découvrent le monde du foot. Ba oui c'est pas toujours fair play, spa nouveau-nouveau comme constat.
en même temps on va pas s'excuser de pas être en transe après un match catastrophique de l'edf et une qualif obtenue sur un but honteux
on est qualifiés, tant mieux pour la france, point barre
19 Nov 2009, 00:02
EL MAGNIFICO a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:bravo a mon équipe national ce soir une équipe est peut être ne je l'espère merci trap d'avoir redonne un mental et surtout une culture tactique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
19 Nov 2009, 00:02
320cds a écrit:loursin a écrit:320cds a écrit:Je suis loin d'être le roi des cocardiers mais ce côté maso de certains m'amuse.
On dirait des enfants qui découvrent le monde du foot. Ba oui c'est pas toujours fair play, spa nouveau-nouveau comme constat.
en même temps on va pas s'excuser de pas être en transe après un match catastrophique de l'edf et une qualif obtenue sur un but honteux
on est qualifiés, tant mieux pour la france, point barre
Personne n'est en transe ici mais de là à pleurer et demander à rejoueur le match![]()
De toutes façon y'avait un péno pour nous non sifflé en 1er MT.
Bon j'ai raté la première MT mais c'est Lolo qui me l'a dit
19 Nov 2009, 00:03
19 Nov 2009, 00:03
Flys a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:bravo a mon équipe national ce soir une équipe est peut être ne je l'espère merci trap d'avoir redonne un mental et surtout une culture tactique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enkuler de rire![]()