Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

18 Nov 2009, 23:55

yankee16, ben ouais mais les français supportent la France... en général.

Vendredi on bat le PSG 1-0 sur un but de la main d'Edouard Cissé je m'en plaindrais pas non plus.

Rocca a écrit:Par contre ce match confirme pour moi Lloris est bien au dessus de Mandanda

C'est évident et on peut y rajouter une Anelka dépendance ....

Catalunya13 a écrit:Oh putain Hole Ass est avec Sarko et Raymondo ......
Comment il fait pour être partout ? :shock:

Le tiercé racket gagnant...

Mémé Guerini, t'es un comique toi dis donc

Je suis loin d'être le roi des cocardiers mais ce côté maso de certains m'amuse.

On dirait des enfants qui découvrent le monde du foot. Ba oui c'est pas toujours fair play, spa nouveau-nouveau comme constat.

PS/ sur un forum de l'OM, il me semble surprenant de voir certains vénérer Ravanelli pour son péno au Parc et critiquer Henry ce soir.

il a été prouvé qu'il avait été touché. le péno était parfaitement valable :capelo:

Je trouve honteux que l'arbitre ne siffle pas la main d'Henry, c'est injuste et terrible pour les Irlandais.

Par contre, Henry, qui est un joueur que je déteste, a complètement raison de courir comme un malade après le but, ça participe au fait que l'arbitre le valide.
Vous pensez qu'Inzaghi, Klinsmann, Trezeguet, Batistuta and co n'auraient pas fait pareil ?

A l'arrivée, cette main nous qualifie. C'est sûr que j'en suis pas fier, c'est sûr que je hais Domenech et cette équipe, mais cette équipe c'est celle de mon pays, donc je suis quand même soulagé qu'on y aille à cette coupe du monde.

18 Nov 2009, 23:56

thug-love a écrit:
Travis Bickle a écrit:le caractère volontaire de la main est indéniable .

mais c'est un fait de jeu, tant qu'on ne mettra pas la vidéo on y coupera pas.

PS/ sur un forum de l'OM, il me semble surprenant de voir certains vénérer Ravanelli pour son péno au Parc et critiquer Henry ce soir.

pas besoin le 5eme arbitre l'aurai vu celle là il est placer à l'endroit où henry fait sa main

pour celle là, OK mais faut vraiment se poser la question de l'arbitrage vidéo.

Ou alors on ne passe plus aucuns ralentis, comme ça plus de polémiques.

et en plus il parait qu'on va etre tete de serie lors du tirage au sort !!!!

c'est pas un scandale :mrgreen:

dlb1664 a écrit:
Bibpanda a écrit:
marseillais74 a écrit:
lolo38 a écrit:Et çà va etre tête de série :ptdr:

C'est ton pays putain ! :roll:

Et alors tu ne peux pas avoir honte de ton pays et d'une qualification ???
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avoir honte de son pays pour une main d'un joueur sur un match de foot en plus, moi des fois j'ai honte de la France, mais c'est pour des sujets bien plus graves que ça :roll:

+1

320cds a écrit:Je suis loin d'être le roi des cocardiers mais ce côté maso de certains m'amuse.

On dirait des enfants qui découvrent le monde du foot. Ba oui c'est pas toujours fair play, spa nouveau-nouveau comme constat.

en même temps on va pas s'excuser de pas être en transe après un match catastrophique de l'edf et une qualif obtenue sur un but honteux

on est qualifiés, tant mieux pour la france, point barre

bravo a mon équipe national ce soir une équipe est peut être ne je l'espère merci trap d'avoir redonne un mental et surtout une culture tactique

IRELAND IRELAND IRELAND =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

dans le meme couloir : RayDom, Escalette, HoleAss et Thiriez :shock:

Putain la je reverais d'etre kamikaze quand je vois ca :evil:

le touriste a écrit:yankee16, ben ouais mais les français supportent la France... en général.

Vendredi on bat le PSG 1-0 sur un but de la main d'Edouard Cissé je m'en plaindrais pas non plus.

Ouais mais ca serait paris en face donc ca va, niveau arnaque c'est pas eux qui vont nous faire la morale :cretin:

18 Nov 2009, 23:57

JPP REVIENS, tout pareil putain si t'"avais facebook je crois que tu discuterais pas mal avec lolo

Travis Bickle, jprefere la deuxieme solution !! c'est mon point de vue mais le 5eme arbitre est la meilleure solution

le touriste a écrit:yankee16, ben ouais mais les français supportent la France... en général.

Ca n'a rien à voir, cette main aurait pu s'équilibrer sur la saison, la non.
Elle a éliminé une équipe et annihilé derrière tous les espoirs d'un peuple de participer au mondial.

J'ai pas peur de le dire, je me sens plus que petit ce soir et la tristesse l'emporte sur la joie.

JPP REVIENS a écrit:Je trouve honteux que l'arbitre ne siffle pas la main d'Henry, c'est injuste et terrible pour les Irlandais.

Par contre, Henry, qui est un joueur que je déteste, a complètement raison de courir comme un malade après le but, ça participe au fait que l'arbitre le valide.
Vous pensez qu'Inzaghi, Klinsmann, Trezeguet, Batistuta and co n'auraient pas fait pareil ?

A l'arrivée, cette main nous qualifie. C'est sûr que j'en suis pas fier, c'est sûr que je hais Domenech et cette équipe, mais cette équipe c'est celle de mon pays, donc je suis quand même soulagé qu'on y aille à cette coupe du monde.

Pas mieux.
Pas de quoi être fier, mais voilà.

Après le Glasgow-Londres, le Dublin-Paris... :cretin:

alexduke a écrit:dans le meme couloir : RayDom, Escalette, HoleAss et Thiriez :shock:

Putain la je reverais d'etre kamikaze quand je vois ca :evil:

:mrgreen:
Répondre