dlb1664 a écrit:ouais la on joue avec 3 avant centre, le coach est tres con ou c'est moi ???
devine
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:ouais la on joue avec 3 avant centre, le coach est tres con ou c'est moi ???
sillicate a écrit:qui postulera au ginola d'or 2009 ?
gourcuff l'invisible ?
henry "melon man je veux jouer à la place de gignac alors je delaisse le coté gauche" ?
diarra ? (les 2, parce qu'ils ne sont pas cheyrou )
squillaci coupable d'un petit mauvais placement sur le but ?
gignac qui arrête pas de glisser ?
gallas qui croit constament que les attaquants adverses sont hors jeu (et qui vient de fait une faute conne à 25m des buts) ?
lloris, qui n'a réalisé qu'une belle parade ?
anelka et sagna, qui sont les seuls à etre coordonnés ensemble, et attaquent comme il faut ?
evra, qui sait pas reconnaitre un coéquipier d'un adversaire ?
repondez vite à la question, le vaincqueur aura une photo dedicacée d'ELMA en afrique du sud
C'est toi.dlb1664 a écrit:ouais la on joue avec 3 avant centre, le coach est tres con ou c'est moi ???
Rados38 a écrit:Profitez des 45 dernieres minutes de Titi, ca a quand même était un sacrée joueur de l'EDF
randoulou a écrit:Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Je croyais que tu étais italien, Magneto ?
J'ai aucune origine italienne, non
c'est parce que magneto ça sonne italien
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Les Français sont à la rue et n'arrivent pas à faire deux passes succéssives. Raymond Domenech est plus que songeur sur son banc de touche.
randoulou a écrit:Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Je croyais que tu étais italien, Magneto ?
Paluche a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Lorenzin' a écrit:Je croyais que tu étais italien, Magneto ?
, rien à voir . Perso je suis d'origine italienne (fils d'imigré) et mon pseudo n'a aucune sonorité italienne .
Sinon vos pronostics pour la seconde mi-temps vous nous voyez passer ou non ? Perso là vu la différence de motivation je parierai plus sur les roux même si çà fait mal au cul .
sillicate a écrit:qui postulera au ginola d'or 2009 ?
gourcuff l'invisible ?
henry "melon man je veux jouer à la place de gignac alors je delaisse le coté gauche" ?
diarra ? (les 2, parce qu'ils ne sont pas cheyrou )
squillaci coupable d'un petit mauvais placement sur le but ?
gignac qui arrête pas de glisser ?
gallas qui croit constament que les attaquants adverses sont hors jeu (et qui vient de fait une faute conne à 25m des buts) ?
lloris, qui n'a réalisé qu'une belle parade ?
anelka et sagna, qui sont les seuls à etre coordonnés ensemble, et attaquent comme il faut ?
evra, qui sait pas reconnaitre un coéquipier d'un adversaire ?
repondez vite à la question, le vaincqueur aura une photo dedicacée d'ELMA en afrique du sud
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 189 invités