Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

01 Déc 2009, 11:47

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8387573.stm

01 Déc 2009, 11:48

:ptdr:

çà commence à me gaver cette histoire de main.

JPP REVIENS, Henry a dit qu'il regrettait son débordement d'après but , il ne s'est pas controlé .... sur le coup je le crois bien volontiers ....

Domenech a aussi dit qu'il n'avait pas vu la main, d'où l'euphorie sur le terrain.

D'ailleurs , à priori au stade , tres peu de gens ont vu la main.

Bref, tout çà pour dire que se faire traiter de voleurs et de tricheurs çà commence à bien faire , à croire que nous innovons dans le foot ....

01 Déc 2009, 11:49

Bibpanda, Comme le dit JPP REVIENS y'a quand même une énorme différence entre faire une main volontaire ou pas dans un match et se doper ou payer un arbitre et/ou une équipe pour remporter un match :roll:

01 Déc 2009, 11:56

Pour moi c'est la même chose, c'est gagner par n'importe quel moyen et ce n'est plus du sport.

01 Déc 2009, 11:59

Bibpanda, dans tous les sports à tous niveaux y'a de la triche, c'est peut être malheureux mais c'est comme ça.

01 Déc 2009, 12:00

gob a écrit:Bibpanda, tu nous parles de la main d'Henry mais tu ne parles jamais des mains volontaires de Keane, des penalties refusés a la France, de l'expulsion + péno en serbie, du match Irlande-Georgie etc ...

Je trouvais ça dommage pour les irlandais que ca se termine comme ça mais quand je vois leur connerie, je me dis qu'ils sont vraiment pire que tous ceux qu'on appelle des tricheurs.
Et Bono qui s'y met. Voilà ,ce sont bien des escrocs, toute la bande à Bono.

Je parles de ce débordement de joie immonde, des commentaires d'après match d'escalettes et de domenech, qu'henry l'a quand même contrôler et à eu le temps de se mettre le ballon sur le pied.
C'était le moyen de foutre le bordel à la fifa et à l'uefa et de parler de ce qui gangraine le football la tricherie manifeste des joueurs et le manque de moyen de l'arbitrage de haut niveau.

01 Déc 2009, 12:05

Bibpanda, alors prend ton cheval et ton étendard et va attaquer tous les moulins que tu trouves, plutôt que de rester derrière ton ordi.

01 Déc 2009, 12:15

Torben Frank a écrit:
JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.

Un peu comme Lolo38 et Sonny ou bien Gob et Peezee :cretin:

ou Torben et Dédé de Rocca :cretin:

01 Déc 2009, 12:36

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.

Un peu comme Lolo38 et Sonny ou bien Gob et Peezee :cretin:

ou Torben et Dédé de Rocca :cretin:

Salaud ... t'as gâché mon secret :cry:

01 Déc 2009, 12:40

Bono maintenant...? :pong:

Visiblement l'aspect purement économique et financier de cet évènement *sportif* (lol) et la situation actuelle de crise de l'Eire sont en train de faire péter des câbles du côté de l'Irlande.

Laquelle Irlande, au cours de ces barrages, n'ont à aucun moment été en position de qualifiés, contrairement à la France.

Je sais pas moi, pkoi est-ce que les Irlandais ne prendraient pas fait et cause pour une autre équipe... voyons voir... l'Angleterre par exemple?

:arrow:

01 Déc 2009, 12:41

gob a écrit:Bibpanda, alors prend ton cheval et ton étendard et va attaquer tous les moulins que tu trouves, plutôt que de rester derrière ton ordi.

Doc c'est bien dans ce pays ont a pas du tout perdu les notions de valeurs.

01 Déc 2009, 12:57

Bibpanda, franchement, t'as pas l'impression de pousser un peu avec les "valeurs", la "morale", "l'éthique sportive", toussa...?

Faut se replacer dans le contexte du match, ce sont les prolongations, la tension est extrême, l'EdF concocte de la mairde 20 Tonnes à la minute depuis le début du match, elle est menée au score, y'a une qualif pour la CdM au bout, toussa...

Le ballon rebondit pratiquement sur la main de Henry, c'est pas comme s'il avait dû tendre le bras pour aller le pécho hein. Lequel Henry a le réflexe (certains diront "mauvais réflexe", facile quand on est avachi sur son canapé en matant trankil) d'empêcher le ballon de sortir avec la main (en un double-mouvement rapide mais indéniable), puis de centrer pour son coéquipier.

Le tout se passe en qq fractions de secondes, ça va très vite. L'arbitre n'a rien vu, comme la grande majorité des 60.000 spectateurs et même des téléspectateurs, qui auront besoin de ralentis dans un angle parfait pour capter le truc. Tu vas pas nous dire que tu l'as vu en "live" nan?

Est-ce une première? Henry a-t-il créé un antécédent? On connaît la réponse. Ouais perso j'ai pas du tout apprécié la réaction de la "famille FFF", Escarpolettes et Ray Dom en tête, mais cette bande de tontons mafieux représente-t-elle la France, l'esprit français? Mon cul ouais.

Alors arrête 2mns avec les "valeurs" stp, tout ceci est un incident un peu malheureux certes mais quasi inévitable dans le foot de haut niveau. C'est pas comme si Henry avait eu un geste volontaire, réfléchi, planifié,et dangereux genre Schumacher sur Bossis et autre du mm acabit...

01 Déc 2009, 12:59

peezee, c'est pas Henry qui tirait souvent les coups francs avant que l'arbitre ne siffle notamment avec la Arsène team?

01 Déc 2009, 13:03

Steven_defour, ouais c'est aussi Henry qui s'est laissé tomber dans la surface face à l'Espagne en CdM 2006...

D'ailleurs c'est le seul joueur au monde à faire ce genre de choses, tu savais pas...? :roll:

01 Déc 2009, 13:24

On c'est plaind pendant la coupe du monde que le quatrième arbitre voit le coup de tête de zizou sur la vidéo et le dit à l'arbitre du centre qui l'expulse.
Cela aurait du faire jurisprudence.
Parce que l'on est la france Peezee et qu'on a une histoire et que l'on est des donneurs de leçons au monde.

01 Déc 2009, 13:28

Et bien justement, si ça pouvait faire en sorte qu'on soit un peu moins les donneurs de leçons "pays des droits de l'Homme" à la con tout ça, ce serait un mal pour un bien.

Suis-je le seul que ça énerve profondément, cette vocation quasi systématique à donner son avis sur un ton péremptoire à des pays qui n'ont rien demandé, n'en ont rien à foutre, et ne sont pas moins exemplaires que nous dans les actes ?

Ca me rappelle la campagne médiatique lors des JO de Pékin sur fond de droits de l'Homme. Les mecs ont donné des leçons et se sont "battus" pendant 2 mois, puis plouf.

01 Déc 2009, 13:42

A propos de J.O. et de Tibet, avant d'être "Action Discrète" ils faisaient ça:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yFBdIg49ykg[/youtube]

Et c'était déja très très bien...

Une vidéo fort à propos, ma foi. De rien.

:D

01 Déc 2009, 21:33

Steven_defour a écrit:peezee, c'est pas Henry qui tirait souvent les coups francs avant que l'arbitre ne siffle notamment avec la Arsène team?

En quoi c'est interdit par les règles ?

01 Déc 2009, 21:42

gob a écrit:Bibpanda, alors prend ton cheval et ton étendard et va attaquer tous les moulins que tu trouves, plutôt que de rester derrière ton ordi.

mais +10000

MAIS C'EST QU'UNE PUTAIN DE MAIN

ouais c'est la honte de pas avoir réussi de battre l'Irlande réguliérement, mais putain c'est un fait de jeu, il a fait main, personne n'a rien vu, mais bien joué quoi
ca m'énerve moins que les joueurs à la Niang ou Valbuena qui passent leur temps à se rouler par terre au moindre coup de vent et ca toute l'année, pas un Henry qui fait un mauvais geste dans sa carriére

01 Déc 2009, 23:01

de grâce, reste poli avec Lino
Répondre