Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bibpanda, tu nous parles de la main d'Henry mais tu ne parles jamais des mains volontaires de Keane, des penalties refusés a la France, de l'expulsion + péno en serbie, du match Irlande-Georgie etc ...
Je trouvais ça dommage pour les irlandais que ca se termine comme ça mais quand je vois leur connerie, je me dis qu'ils sont vraiment pire que tous ceux qu'on appelle des tricheurs.
Et Bono qui s'y met. Voilà ,ce sont bien des escrocs, toute la bande à Bono.
Torben Frank a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.
Un peu comme Lolo38 et Sonny ou bien Gob et Peezee
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.
Un peu comme Lolo38 et Sonny ou bien Gob et Peezee
ou Torben et Dédé de Rocca
gob a écrit:Bibpanda, alors prend ton cheval et ton étendard et va attaquer tous les moulins que tu trouves, plutôt que de rester derrière ton ordi.
Steven_defour a écrit:peezee, c'est pas Henry qui tirait souvent les coups francs avant que l'arbitre ne siffle notamment avec la Arsène team?
gob a écrit:Bibpanda, alors prend ton cheval et ton étendard et va attaquer tous les moulins que tu trouves, plutôt que de rester derrière ton ordi.
JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités