Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est bien de préférer le fond de la forme.
Je supporterai l'espagne.
fourcroy a écrit:Disons que si être un louseur consiste à ne pas considérer comme normal de gagner par tous les moyens, y compris la tricherie, alors oui, il y a pas mal de louseurs en France, dont ma modeste personne.
Je te concède volontiers que "pas vu, pas pris" est aussi une règle de vie possible, sans doute plus adaptée à certains aspects de la vie en société.
Après, un louseur, à mes yeux, est plutôt quelqu'un qui baisse les bras devant l'adversité, se laisse marcher dessus et subit son destin. Pas quelqu'un qui a fait de l'escroquerie, tant qu'elle n'est pas punie, une règle de conduite et un moyen commode de parvenir au succès.
S'interdire de franchir certaines limites, c'est aussi une forme de fierté.
Putain, cet enfoiré de JPP a raison : qu'est-ce que je peux être pédant.
Bibpanda a écrit:Les guignols c'est un peu nous incapable de produire du jeu et obliger de se qualifier grâce à une erreur d'arbitrage et derrière on se pavane en disant que c'est magnifique on est qualifié, on est des merde et j'espère que l'on va en prendre des pleines valises à cette coupe du monde.
Le coq a les pieds dans la merde et il aime de plus en plus cela.
fourcroy a écrit:Disons que si être un louseur consiste à ne pas considérer comme normal de gagner par tous les moyens, y compris la tricherie, alors oui, il y a pas mal de louseurs en France, dont ma modeste personne.
[/size]
JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.
dlb1664 a écrit:Bibpanda, arrêtez 5 minutes avec votre triche et votre honneur, combien de sportifs ont avoué ouvertement avoir triché pendant qu'ils étaient encore dans le circuit ?
Je crois que l'ont peut les compter sur les doigts de la main hein, après une fois leur retraite prise, certains assument et se soulagent la conscience, mais ça reste assez rare aussi, et en général c'est bien trop tard le mal est fait.
Alors voilà on s'est qualifié sur une faute de jeu ok, mais ce n'est pas la première ou la dernière fois qu'une injustice arrive dans le sport, alors pour une fois qu'on se retrouve du bon coté on va pas non plus faire nos vierges effarouchées.
Après le seul truc qui m'inquiète moi c'est le niveau de l'équipe, la faute de main est un fait de match, c'est tout, c'est aux arbitres à faire leur taf ...
JPP REVIENS a écrit:C'est quand même dingue, chaque fois que Remind poste quelque chose, j'ai l'impression que Fourcroy s'est créé un double compte pour éviter d'éditer ses posts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités