Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, sur la loi XII, je te fais confiance sans même aller vérifier. Il me semble me souvenir qu'en France à tout le moins, des joueurs ont été suspendus pour des fautes avérées par la vidéo et des simulations, alors qu'une simulation est passible d'un carton jaune. Donc sur le plan du droit sportif, ça doit être possible.
Pour ce qui est de ton interprétation, je ne vois pas d'où tu as pu sortir la deuxième partie ("volonté de masquer le fait que ce match fut pitoyable sur le plan du jeu") dans la mesure où tous les commentaires que j'ai pu lire ont souligné la débâcle sportive que fut ce match pour l'edF. La première partie peut peut-être a contrario se défendre, sa généralisation étant toutefois totalement abusive.
EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, si tu ne comprends pas que le sport est devenue plus important en 20 ans je ne peut rien faire pour toi
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:JPP REVIENS, la main d'Henry vaut bien un rouge. Il pourrait être suspendu. La suspension pour faute non vue par l'arbitre, ça existe.
Pour le reste, je ne justifierai cet acharnement et débat Franco français que par notre volonté de nous détruire nous même, et de masquer le fait que ce match fut pitoyable sur le plan du jeu.
+ 1
fourcroy a écrit:JPP REVIENS,
Ne me dis pas que la presse épargne Domenech...
Betsamee a écrit:soit dit en passant l'Equipe remet sur le tapis la possible non reconduction de Domenech au prochain conseil
apparemment il y a encore une chance minime que Domenech soit viré , je crois que d'avoir même perdu le soutien de Jacquet a fait très très mal a la position de Domenech
marseillais74 a écrit:Faux. Jacquet a clairement dit dans le Dauphiné Libéré que Domenech était l'homme de la situation même s'il pense qu'un sélectionneur ne devrait pas rester plus de 4 ans à son poste.
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Faux. Jacquet a clairement dit dans le Dauphiné Libéré que Domenech était l'homme de la situation même s'il pense qu'un sélectionneur ne devrait pas rester plus de 4 ans à son poste.
ouais, béton le soutien de Jacquet , y a des fois ou il faut un minimum lire entre les lignes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités