[Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Messagepar marseillais74 » 21 Nov 2009, 17:21

La Fédération irlandaise de football a décidé d'annuler sa procédure devant la FIFA pour obtenir la tenue d'un nouveau match.
Conclusion : ON EST QUALIFIE !!! :fete:

:mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 30 Nov 2009, 13:30

Information
L'Irlande a demandé à la fédération internationale de football (FIFA) à être la 33e équipe sélectionnée pour la Coupe du Monde de football, après la faute commise par le Français Thierry Henry lors du match de qualification.

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré aujourd'hui lors d'une conférence de presse avoir reçu une requête des Irlandais pour participer à la Coupe du Monde 2010 organisée en Afrique du Sud. La FIFA évoquera la question lors d'une réunion de son comité exécutif après-demain.

La FIFA a déjà refusé une demande la fédération irlandaise de football de rejouer le match.

AFP

Les Irlandais vont réussir me faire rire avec leurs conneries. Autant, je trouvais leur comportement justifiable le lendemain de l'élimination, autant là ils frisent le ridicule.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 13:31

si tu aime l'injustice c ton droit
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Torben Frank » 30 Nov 2009, 13:32

Ouaip ... mémoire courte les rouquins.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 13:33

va voir Mick McCarthy Torben Frank, 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Torben Frank » 30 Nov 2009, 13:35

La Géorgie a demandée à la fédération internationale de football (FIFA) à être la 34e équipe sélectionnée pour la Coupe du Monde de football, après la simulation commise par les irlandais lors du match de qualification.

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré aujourd'hui lors d'une conférence de presse avoir reçu une requête des géorgiens pour participer à la Coupe du Monde 2010 organisée en Afrique du Sud. La FIFA évoquera la question lors d'une réunion de son comité exécutif après-demain.

La FIFA a déjà refusé une demande la fédération géorgienne de football de rejouer le match.

:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar marseillais74 » 30 Nov 2009, 13:35

EL MAGNIFICO, vivre dans le passé n'a jamais fait avancer quelqu'un. L'élimination est cruelle, je suis entièrement d'accord, mais je pense que la fédération irlandaise va un peu loin à mon gout.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 13:39

marseillais74, y a une coupe du monde tous les 4 ans , et notre fédération doit tous faire pour cette coupe du monde
avec la victoire du rugby dans tous les compétitions l'an dernier et de la crise économique qui touche fortement nos clubs
c presque une question de survie
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 13:44

Torben Frank, la Georgie a fini dernier du groupe

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_FIFA_ ... FA_Group_8

les points de ce match non servie a rien , comme le double 'csc) de Kakha Kaladze (Milan ax) contre l'Italie :fier:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2009, 13:49

EL MAGNIFICO, tu sais parfaitement que les matchs ne sont jamais rejoués. C'est infaisable. Tout au plus peut-on prendre des sanctions après coup. Je trouverais normal que Henry soit sanctionné, notamment. Mais pour la qualif, vous devrez attendre quatre ans.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 30 Nov 2009, 13:53

la 33 eme équipe ? :ptdr:

éventuellement qu'on leur réserve un hôtel la bas histoire de vivre une coupe du monde sans la jouer, mais c'est ridicule , déjà car si l"élimination est injuste, ça arrive très souvent, j'ai pas le souvenir d'avoir vu chelsea réclamer que l'on rejoue la demi finale de la LDC l'an dernier , pourtant y'avait également de quoi

surtout qu'a 1-0 rien ne dit que l'Irlande se serait qualifiée.... bref ça devient ridicule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 13:55

Que Henry soit sanctionné pour quoi ? Main volontaire ?

Ok, carton jaune à posteriori pour Henry, et fin du débat.

Des mains, des fautes non sanctionnées, des pénos inexistants, il y en a des tonnes depuis le début de l'Histoire.
Alors on fait quoi ?

On rejoue Argentine Angleterre, France RFA, France Irlande, OM Caen et tous les autres matchs litigieux ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2009, 13:58

JPP REVIENS, la main d'Henry vaut bien un rouge. Il pourrait être suspendu. La suspension pour faute non vue par l'arbitre, ça existe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 30 Nov 2009, 14:03

JPP REVIENS, moi perso ça me plairait bien , je pourrais voir Om Benfica !!!!

par contre la question est la suivante, doit on les rejouer avec les acteurs de l'époque ou les joueurs actuels ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 14:11

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, la main d'Henry vaut bien un rouge. Il pourrait être suspendu. La suspension pour faute non vue par l'arbitre, ça existe.

Je peux me tromper, mais je vois mal comment on pourrait justifier une suspension d'Henry pour main volontaire, lorsqu'en match, cette même faute n'entraîne pas davantage qu'un carton jaune (en phase offensive).

Je ne suis pas Knurt, mais je dirais que la loi 12 ne prévoit une expulsion pour main que dans le cas d'un joueur sur sa ligne sauvant un but de cette façon.

Pour le reste, je ne justifierai cet acharnement et débat Franco français que par notre volonté de nous détruire nous même, et de masquer le fait que ce match fut pitoyable sur le plan du jeu.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 14:12

JPP REVIENS, tu oublie que la tv et le football n'était pas des enjeux économique tel que l'on connait actuellement
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2009, 14:19

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, la main d'Henry vaut bien un rouge. Il pourrait être suspendu. La suspension pour faute non vue par l'arbitre, ça existe.

Pour le reste, je ne justifierai cet acharnement et débat Franco français que par notre volonté de nous détruire nous même, et de masquer le fait que ce match fut pitoyable sur le plan du jeu.

+ 1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2009, 14:19

JPP REVIENS, sur la loi XII, je te fais confiance sans même aller vérifier. Il me semble me souvenir qu'en France à tout le moins, des joueurs ont été suspendus pour des fautes avérées par la vidéo et des simulations, alors qu'une simulation est passible d'un carton jaune. Donc sur le plan du droit sportif, ça doit être possible.

Pour ce qui est de ton interprétation, je ne vois pas d'où tu as pu sortir la deuxième partie ("volonté de masquer le fait que ce match fut pitoyable sur le plan du jeu") dans la mesure où tous les commentaires que j'ai pu lire ont souligné la débâcle sportive que fut ce match pour l'edF. La première partie peut peut-être a contrario se défendre, sa généralisation étant toutefois totalement abusive.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 14:20

EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, tu oublie que la tv et le football n'était pas des enjeux économique tel que l'on connait actuellement

Excuse moi de considérer un match de foot pour ce qu'il est, un sport, et de ne pas considérer les aspects économiques, politiques et internationaux d'une pauvre main, d'un pauvre joueur (que je n'aime pas, par ailleurs), comme entrant dans le cycle de Doha.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2009, 14:20

c clair que le jeu de la France mérite a lui tous seul l'exclusion a la coupe du monde :fier:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin