[Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 15:00

Ouais j'attends confirmation de ce communiqué, j'y crois plus que moyen.

D'autant plus que ça sert à rien de parler de ça y'aura jamais match à rejouer, sinon la FIFA va recevoir 786 coups de fil par jour, à commencer par la Georgie... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 15:02

Fidel Cienaga a écrit:La déclaration d'Henry c'est un prélude à la proposition par la fédé de rejouer le match. Le capitaine ne peut pas faire un décla comme ça sans avoir été briefé par le staff.

Honnêtement, la France ne risque pas grand chose si elle joue à son niveau.

Il y a quand même eu un communiqué de la FFF suite à la décision de la FIFA. Elle prend "acte" d'après les termes de l'AFP. Donc on peut dire que cela l'arrange bien. Bref, pas sur que Thierry Henry ait été briefé...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 15:03

marseillais74 a écrit:
peezee a écrit:
magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.

scuse mais tu as maté le clip posté par Bets? On aurait mm pas dû rencontrer l'Irlande pour ce barrage, ils auraient dû être éliminés avant, donc bon va falloir arrêter de parler de "mérite" - mm si sur les 2 matches c'était pas un scandale si l'EdF restait à la maison pendant la CdM.

L'Irlande aurait quand même fini second de son groupe avec un match nul contre la Georgie.

on saura jamais le score final NORMAL de ce match. La Georgie menait 1-0 avant ce VOL manifeste, je vois pas ski permet d'affirmer que l'Eire serait reviendu au score.

Bref, autant au début j'étais dégoûté par le geste de Henry, autant au vu de l'hypocrisie généralisée la gerbe est en train de me venir de l'autre côté là... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 15:03

http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 81,00.html

"Of course the fairest solution would be to replay the game, but it is not in my control."
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 15:04

peezee, meme match perdu y a 4 pts entre l'Irlande et la Bulgarie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar magic_chris » 20 Nov 2009, 15:04

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.

scuse mais tu as maté le clip posté par Bets? On aurait mm pas dû rencontrer l'Irlande pour ce barrage, ils auraient dû être éliminés avant, donc bon va falloir arrêter de parler de "mérite" - mm si sur les 2 matches c'était pas un scandale si l'EdF restait à la maison pendant la CdM.

Henry aurait pas dû faire skil a fait, perso la triche ça me débecte, mais les erreurs d'arbitrage ça a tjours existé et tant que la FIFA ou l'UEFA veulent rien faire ça sera comme ça. Cette fois-ci ça joue en notre faveur, la prochaine fois ce sera contre nous.

C'est un autre problème, sur les 2 matches on mérite rien, je comprends même pas que l'on puisse s'entousiasmer d'un tel résultat.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 15:04

peezee, je suis aussi d'accord sur cette hypothèse.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Nov 2009, 15:05

N'importe quoi.

Je suis tombé par hasard sur Lalanne ce midi sur RMC et lui aussi, qu'on a pas entendu après Serbie-France, y va de son couplet moralisateur a deux balles.

La bal des faux culs réunit beaucoup de monde cette année.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 20 Nov 2009, 15:06

très malin henry

Le meilleurs discours pour que les gens lui pardonnent un peu, " rejouer le match " etc.. il semblera un peu plus fair play mais sait aussi que le match ne sera pas rejoué...

après bon l'erreur de main ça arrive, c'est juste qu'l court partout après, il aurait pu être plus sobre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 15:10

qualification 2010 Europe - Ginola s'y met aussi

Les Français ont "honte" de la manière dont leur sélection s'est qualifiée, a affirmé David Ginola, "estomaqué" par le fait que le but crucial ait été validé.

"Nous avons un peu honte en France d'aller en phase finale comme ça. Nous ne sommes pas très heureux. 80% des gens disent qu'il faut rejouer. On ne veut pas aller en Afrique du Sud comme ça", a déclaré Ginola à la chaîne britannique Sky Sports New

:mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 15:13

EL MAGNIFICO, Ginola a abandonné la France depuis plusieurs années maintenant, donc ses paroles... :lol:

Personnellement, je trouve absurde qu'on cherche à vouloir rejouer le match. Par contre, s'excuser et reconnaitre qu'on a accompagné le ballon de la main pour finir l'action, rien de plus normal afin de clore ce chapitre.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 15:13

marseillais74 a écrit:http://www.skysports.com/story/0,19528,12098_5706981,00.html

"Of course the fairest solution would be to replay the game, but it is not in my control."

thanxx for da link.

Je vois rien à redire à cette décla de Henry, à vitesse réelle c'est de l'ordre du réflexe, après il a qd mm le temps de se rendre compte et de continuer son action en centrant sur Gallas, et là c'est du 100% réfléchi, donc bon au final ça reste un but entâché d'une faute grossière.

Après pour le fait de ne pas avoir été trouver l'arbitre, qui venait de valider le but, pour lui demander de l'annuller... Evidemment sur un plan théorique c'est beau toussa, mais la réalité du terrain, de la pression, de l'enjeu, et du fait que ce genre de faits de jeu a tjours existé et n'est pas prêt de disparaître vu que les dirigeants du football ont l'air de se satisfaire de la situation, font que ça ne s'est pas passé comme ça.

Moi ski me marre c'est les ceusses qui font semblant de pas comprendre que le péno face à la Georgie ou la main de Henry sont les deux faces de la mm pièce et qui revendiquent de vouloir rejouer ce dernier match alors que ça ne leur a mm pas effleuré l'esprit dans le cas de l'autre match... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 20 Nov 2009, 15:14

EL MAGNIFICO a écrit:peezee, meme match perdu y a 4 pts entre l'Irlande et la Bulgarie

Sauf que si tu rejoues Irlande-Géorgie, tu dois aussi rejouer tous les matchs des 2 équipes derrière (en fait tous ceux de la poule, ne serait-ce que par rapport aux cartons).

Mais quels sont donc ces fameux matchs, c'était peut être en fin de campagne :cretin:

République d’Irlande République d’Irlande 2:1 (0:1) Géorgie Géorgie
28/03/09 19:45 Dublin République d’Irlande République d’Irlande 1:1 (1:0) Bulgarie Bulgarie
28/03/09 20:00 Larnaca Chypre Chypre 2:1 (1:0) Géorgie Géorgie
28/03/09 20:45 Podgorica Monténégro Monténégro 0:2 (0:1) Italie Italie
01/04/09 18:00 Sofia Bulgarie Bulgarie 2:0 (1:0) Chypre Chypre
01/04/09 20:50 Bari Italie Italie 1:1 (1:0) République d’Irlande République d’Irlande
01/04/09 21:00 Tbilisi Géorgie Géorgie 0:0 Monténégro Monténégro
06/06/09 20:30 Sofia Bulgarie Bulgarie 1:1 (1:1) République d’Irlande République d’Irlande
06/06/09 20:30 Larnaca Chypre Chypre 2:2 (2:0) Monténégro Monténégro
05/09/09 20:30 Sofia Bulgarie Bulgarie 4:1 (1:1) Monténégro Monténégro
05/09/09 21:30 Nicosia Chypre Chypre 1:2 (1:1) République d’Irlande République d’Irlande
05/09/09 22:00 Tbilisi Géorgie Géorgie 0:2 (0:0) Italie Italie
09/09/09 20:15 Podgorica Monténégro Monténégro 1:1 (0:0) Chypre Chypre
09/09/09 20:50 Turin Italie Italie 2:0 (2:0) Bulgarie Bulgarie
10/10/09 19:00 Podgorica Monténégro Monténégro 2:1 (1:1) Géorgie Géorgie
10/10/09 20:00 Larnaca Chypre Chypre 4:1 (2:1) Bulgarie Bulgarie
10/10/09 20:00 Dublin République d’Irlande République d’Irlande 2:2 (1:1) Italie Italie
14/10/09 19:00 Dublin République d’Irlande République d’Irlande 0:0 Monténégro Monténégro
14/10/09 20:00 Parma Italie Italie 3:2 (0:1) Chypre Chypre
14/10/09 21:00 Sofia Bulgarie Bulgarie 6:2 (6:1) Géorgie Géorgie

Je suis sûr que la Bulgarie souhaiterait qu'on recommence :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 15:15

EL MAGNIFICO a écrit:qualification 2010 Europe - Ginola s'y met aussi

Les Français ont "honte" de la manière dont leur sélection s'est qualifiée, a affirmé David Ginola, "estomaqué" par le fait que le but crucial ait été validé.

"Nous avons un peu honte en France d'aller en phase finale comme ça. Nous ne sommes pas très heureux. 80% des gens disent qu'il faut rejouer. On ne veut pas aller en Afrique du Sud comme ça", a déclaré Ginola à la chaîne britannique Sky Sports New

:mrgreen:

:pong: Ginola est juste vénère que Govou n'ait pas filé la balle de match à Keanes comme lui l'avait fait... :pong:

Je comprends mm pas comment il ose ouvrir sa gue*le çui-là... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 15:16

la Bulgarie a eu besoin de personne pour ce tuer dans ces qualif redaface2
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar magic_chris » 20 Nov 2009, 15:17

gob a écrit:N'importe quoi.

Je suis tombé par hasard sur Lalanne ce midi sur RMC et lui aussi, qu'on a pas entendu après Serbie-France, y va de son couplet moralisateur a deux balles.

La bal des faux culs réunit beaucoup de monde cette année.

Je ne vois pas en quoi je suis faux-cul, j'ai toujours été fair play dans ma carrière sportive et lorsque les équipes que je suis (l'ASM en rugby et l'OM) gagnent sur des erreurs d'arbitrage je trouve ça moche et j'ai du mal à m'en réjouir.

En même temps dèjà gagner elles ont du mal, et avec l'arbitre ça doit arriver une fois tous les 10 ans :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 20 Nov 2009, 15:17

Strife a écrit:
marseillais74 a écrit:Il n'a pas la conscience tranquille apparemment...

Information
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial-2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.

AFP

En meme temps meme dans son propre pays il est pas soutenu :nawak:

c'est bizarre car la formulation est très différente selon les sites :

Information
«Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Faire rejouer le match, ce n'est pas de mon ressort»

l'équipe

les deux formulations n'ont vraiment pas le même sens
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 15:19

Information
En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.

L'Equipe

:taiwo:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Nov 2009, 15:19

y'en a parmis vous qui voudraient plutot jouer la Bulgarie ? pour une qualif en coupe du monde ??......

moi je propose qu'on annule la coupe du monde 2010

(ah non les algeriens vont tout casser après :cretin: )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ideh » 20 Nov 2009, 15:19

Tellement on est pas habitué a que les arbitres nous aident, qu'on s'est même pas comment réagir après. :ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin