20 Nov 2009, 14:24
20 Nov 2009, 14:26
EL MAGNIFICO a écrit:nterrogé sur Juventus Channel, le capitaine de la Nazionale Fabio Cannavaro est revenu sur la qualification de l'équipe de France à la Coupe du Monde sur l'Irlande de Giovanni Trapattoni : "Cela me déplaît beaucoup pour le Trap. Au niveau du fair-play, hier, quelque chose n'a pas fonctionné. Quelqu'un ( Ndlr : Henry), après le but irrégulier, devait avoir au moins la décence de ne pas exulter. Il aurait peut-être mieux fait de se tenir tranquille. La France a été chanceuse parce qu'elle a trouvé un adversaire très sportif, sinon, selon moi, ce match était à arrêter." Henry aura apprécié.
20 Nov 2009, 14:27
peezee a écrit:Ouaiche venant de l'adepte des en tous genre et intraveineuses à tous les étages, la notion de "triche" doit en effet le dégoûter profondément...
A ce rythme-là demain on va avoir une décla de Roukmout-encourt qui va se dire écoeuré qu'on puisse tricher de la sorte...
20 Nov 2009, 14:28
20 Nov 2009, 14:28
20 Nov 2009, 14:29
20 Nov 2009, 14:35
20 Nov 2009, 14:35
magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?
20 Nov 2009, 14:39
20 Nov 2009, 14:42
ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
je dirais la même chose si c'etait nous les entuber.
20 Nov 2009, 14:44
killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, Roy Keane dit ça mais s'il avait été sur le terrain Henry finissait au sol.
20 Nov 2009, 14:48
killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, Roy Keane dit ça mais s'il avait été sur le terrain Henry finissait au sol.
20 Nov 2009, 14:54
Casper a écrit:magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?
Arsenal - Sheffield (3ème division) en 8èmes de finale de Cup...
J'aurai bien aimé voir la réaction de Wenger si ça avait été une demie de Ligue de Champions face à Manchester
20 Nov 2009, 14:56
20 Nov 2009, 14:57
magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.
20 Nov 2009, 14:57
marseillais74 a écrit:Il n'a pas la conscience tranquille apparemment...InformationL'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial-2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.
AFP
20 Nov 2009, 14:59
peezee a écrit:magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.
scuse mais tu as maté le clip posté par Bets? On aurait mm pas dû rencontrer l'Irlande pour ce barrage, ils auraient dû être éliminés avant, donc bon va falloir arrêter de parler de "mérite" - mm si sur les 2 matches c'était pas un scandale si l'EdF restait à la maison pendant la CdM.
20 Nov 2009, 15:00