[Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel résultat ce soir ?

Qualification et on garde l'astrologue
9
23%
Qualification et on noie Domenech dans la Guinness
15
38%
Elimination et on peut enfin virer tous ces incompétents
15
38%
M'en fous, je n'ai d'yeux que pour Ronaldo et le Portugal
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Barrage anti-roux] France - Irlande : LE match

Messagepar Casper » 20 Nov 2009, 14:24

Information
Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».

:prosterne:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 20 Nov 2009, 14:26

EL MAGNIFICO a écrit:nterrogé sur Juventus Channel, le capitaine de la Nazionale Fabio Cannavaro est revenu sur la qualification de l'équipe de France à la Coupe du Monde sur l'Irlande de Giovanni Trapattoni : "Cela me déplaît beaucoup pour le Trap. Au niveau du fair-play, hier, quelque chose n'a pas fonctionné. Quelqu'un ( Ndlr : Henry), après le but irrégulier, devait avoir au moins la décence de ne pas exulter. Il aurait peut-être mieux fait de se tenir tranquille. La France a été chanceuse parce qu'elle a trouvé un adversaire très sportif, sinon, selon moi, ce match était à arrêter." Henry aura apprécié.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pong: :pong:
il à osé
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 20 Nov 2009, 14:27

peezee a écrit:Ouaiche venant de l'adepte des :seringue: en tous genre et intraveineuses à tous les étages, la notion de "triche" doit en effet le dégoûter profondément...

A ce rythme-là demain on va avoir une décla de Roukmout-encourt qui va se dire écoeuré qu'on puisse tricher de la sorte... :ptdr:

:vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 14:28

Roy Keane depuis 2002 n'a que des amis a la fede :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 14:28

Le sélectionneur de l'Eire, l'Italien Giovanni Trapattoni (Photo Presse-Sports), éliminé en barrages de la Coupe du monde 2010 par l'équipe de France (1-1, a.p.) sur un but marqué après une main de Thierry Henry, s'en est violemment pris à la Fifa ce vendredi. Dans un interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le «Trap» ne mâche pas ses mots : «Et maintenant, il y a cette double faute de main de Henry sur le but de Gallas. Pour couronner le tout, Squillaci était hors-jeu. C'est un meurtre.»

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2009, 14:29

EL MAGNIFICO, Roy Keane dit ça mais s'il avait été sur le terrain Henry finissait au sol. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 14:35

Va falloir envoyer le clip posté par Bets à la Fédé Irlandaise et aux politiques de tous pays et tout bord, histoire de ravaler leur élan de "grandeur d'âme" complètement opportuniste... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 20 Nov 2009, 14:35

magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?

Arsenal - Sheffield (3ème division) en 8èmes de finale de Cup...
J'aurai bien aimé voir la réaction de Wenger si ça avait été une demie de Ligue de Champions face à Manchester :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2009, 14:39

Diego t'es le meilleur :ptdr:

Ceci étant, Diego qui laisse un message sur le twitter d'Henry ça sent le fake à plein nez ...

Pour Roy Keane, il oublie de préciser que sa seule présence sur le pitch décourageait toute tentative de ce genre.

Plus sérieusement les italiens font déjà monter la pression pour juin. Et je pense que ce ne seront pas les seuls. C'est aussi ça le foot 8) On verra comment Abidal et consort gèreront ce genre de situation.

(bordel de prout dans ton trou du cul)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar magic_chris » 20 Nov 2009, 14:42

ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
je dirais la même chose si c'etait nous les entuber.

Ben c'est typiquement un exemple d'esprit anti-sportif, non fair-play. La fin justifie les moyens est pour moi un bon dicton pour notre société, mais c'est bien triste.

J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 14:44

killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, Roy Keane dit ça mais s'il avait été sur le terrain Henry finissait au sol. :mrgreen:

je pense aussi :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Einstein » 20 Nov 2009, 14:48

killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, Roy Keane dit ça mais s'il avait été sur le terrain Henry finissait au sol. :mrgreen:

[-X Si Roy Keane avait été sur le terrain, Henry finissait sur Patrick Vieira, lui-même déjà au sol depuis le "coup" d'envoi. redaface2 :fier:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar magic_chris » 20 Nov 2009, 14:54

Casper a écrit:
magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?

Arsenal - Sheffield (3ème division) en 8èmes de finale de Cup...
J'aurai bien aimé voir la réaction de Wenger si ça avait été une demie de Ligue de Champions face à Manchester :lol:

Qui d'autre l'aurait fait ? C'est un geste remarquable à apprécier à sa juste valeur.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 14:56

Il n'a pas la conscience tranquille apparemment...

Information
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial-2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.

AFP
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 14:57

magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.

scuse mais tu as maté le clip posté par Bets? On aurait mm pas dû rencontrer l'Irlande pour ce barrage, ils auraient dû être éliminés avant, donc bon va falloir arrêter de parler de "mérite" - mm si sur les 2 matches c'était pas un scandale si l'EdF restait à la maison pendant la CdM.

Henry aurait pas dû faire skil a fait, perso la triche ça me débecte, mais les erreurs d'arbitrage ça a tjours existé et tant que la FIFA ou l'UEFA veulent rien faire ça sera comme ça. Cette fois-ci ça joue en notre faveur, la prochaine fois ce sera contre nous.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 20 Nov 2009, 14:57

marseillais74 a écrit:Il n'a pas la conscience tranquille apparemment...

Information
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial-2010, juge que rejouer le match serait "la solution la plus équitable", dans un communiqué envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.

AFP

En meme temps meme dans son propre pays il est pas soutenu :nawak:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2009, 14:59

La déclaration d'Henry c'est un prélude à la proposition par la fédé de rejouer le match. Le capitaine ne peut pas faire un décla comme ça sans avoir été briefé par le staff.

Honnêtement, la France ne risque pas grand chose si elle joue à son niveau.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais74 » 20 Nov 2009, 14:59

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:J'attends autre chose d'un sportif de haut niveau, la défaite fait partie du sport, l'accepter et reconnaître la supériorité de l'adversaire aussi. Les irlandais méritaient d'aller en Afrique du Sud, pas nous.

scuse mais tu as maté le clip posté par Bets? On aurait mm pas dû rencontrer l'Irlande pour ce barrage, ils auraient dû être éliminés avant, donc bon va falloir arrêter de parler de "mérite" - mm si sur les 2 matches c'était pas un scandale si l'EdF restait à la maison pendant la CdM.

L'Irlande aurait quand même fini second de son groupe avec un match nul contre la Georgie.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2009, 14:59

peezee, arrete avec tes bullshit

Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Italie 24 10 7 3 0 18 7 11
2 Irlande 18 10 4 6 0 12 8 4
3 Bulgarie 14 10 3 5 2 17 13 4
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar magic_chris » 20 Nov 2009, 15:00

marseillais74, j'espère que c'est vrai et ça me rassure un peu.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin