Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2009, 13:15
ideh a écrit:Einstein, c'est pas une question de mentalité mais une question de logique pour moi.
Si Keane fait un controle de la poitrine puis bloque la balle avec la main pour mieux la controler du genou et se retourne et trompe Lloris . L'arbitre ne voit pas et donne but pour l'Irlande. On fait quoi? On demande aux Irlandais de jouer le match? Accepteront ils ?
Bref tout ça fait partie de jeu, et cela a toujours existé malheureusement ou heureusement cette fois ci c'est nous les avantagé et demain ce sera une autre équipe.
Exact.
2 ou 3 fois Keane s'est fait siffler un coup franc contre lui en voulant controler un ballon de la poitrine tout en utilisant son bras. L'arbitre l'a vu. Imaginez que l'arbitre ne le voit pas et qu'il y ait but par la suite. Aurait on crié au scandale et fait intervenir le gouvernement comme les irlandais le font !
S'il la Fifa avait accepté d'utilser la vidéo pour ce genre de litige, Henri n'aurait même pas pensé à mettre la main sur cette action là car il aurait été sûr d'être démasqué puis sanctionné par la suite !
Modifié en dernier par
michel le 20 Nov 2009, 13:16, modifié 1 fois.
20 Nov 2009, 13:16
si a chaque erreur d'arbitrages ou tricherie entrainant la défaite d'un match devait être rejoué, en championnat il y aurait 90 journées, en coupe il faudrait 2ans pour sortir de la première poule et 8ans pour être en finale.
20 Nov 2009, 13:17
michel, en + dans la vidéo posté par Bestamee (Irlande-Georgie) , on voit tres bien qu'il est coutumier du fait.
20 Nov 2009, 13:19
ideh a écrit:michel, dans la vidéo posté par Bestamee (Irlande-Georgie) , on voit tres bien qu'il est coutumier du fait.
En effet !
Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit !
20 Nov 2009, 13:29
Si on doit reprocher quelque chose à quelqu'un dans cette action, c'est à l'arbitre et à son assistant. A leur décharge l'action était confuse et ils étaient peut être masqués, perso je ne leur en veux pas: moi je voulais qu'on se qualifie point, rien à foutre qu'on se fasse traiter de tricheurs par l'Europe entière, on continuera à les faire chier pendant la CDM, comme d'hab'
Quant aux pseudo-moralistes qui réclament une suspension pour Thierry Henry, ils me font simplement pisser de rire
Pour une main volontaire c'est carton jaune point. Là il se trouve que la main est suivie par le but mais je ne vois pas en quoi on devrait modifier le barème de sanctions pour faire plaisir à tous les faux-culs qui estiment qu'il faut mettre un peu de vertus dans le foot, surtout les politiques, qui oublient assez facilement le mot "vertus" dès lors que leur carrière ou leur oseille est en jeu.
Bref, aux pisse-froid, je dis: on est qualifiés épissétou. Vous êtes pas content: allez vous faire foutre, le foot c'est ça
20 Nov 2009, 13:40
C'est possible d'utiliser un vocabulaire qui ne soit pas basé sur l'argumentation profonde de : trou du cul, baltringue, va te faire foutre, pipi, caca, prout ?
20 Nov 2009, 13:44
Fidel Cienaga a écrit:C'est possible d'utiliser un vocabulaire qui ne soit pas basé sur l'argumentation profonde de : trou du cul, baltringue, va te faire foutre, pipi, caca, prout ?
ça fait parti du football
20 Nov 2009, 13:47
putain 800 000€ de prime pour cette baltringue de domenech, mais qu'il aille se faire foutre ce trou du cul. prout !
20 Nov 2009, 13:55
Eric Cantona : "Domenech est l'entraîneur le plus nul depuis Louis XVI".
Dans le fil info d'Infosport.
20 Nov 2009, 14:06
Un journal suédois s'excuse auprès des Irlandais
Coupable de ne pas avoir vu la main de Thierry Henry sur l’égalisation française lors du barrage retour face à l’Irlande mercredi soir (1-1), l’arbitre suédois Martin Hansson est plus que jamais sous le feu des critiques. Aftonbladet, un journal de son pays, a même publié un article pour s’excuser auprès des Irlandais. "Il y a approximativement 80 millions d’Irlandais dans le monde et nous sommes sûrs qu’ils se sentent très mal aujourd’hui, peut on lire dans ce quotidien. Mais j’espère sincèrement que les trois Suédois se sentent encore plus mal. Je veux parler de Martin Hansson et de ses assistants Stefan Wittberg et Fredrik Nilsson. (…) S’il n’y aura pas de Coupe du monde pour l’Irlande, la Team Hansson a elle sacrifié son droit d’arbitrer des rencontres internationales majeures. Qu’il en soit autrement serait encore une plus grande insulte faite aux Irlandais."
20 Nov 2009, 14:10
La 1ère Guerre Mondiale a été provoquée par moins grave que ça.
20 Nov 2009, 14:11
J'attends les excuses de Royal.
20 Nov 2009, 14:15
Venant d'un mec filmé en train de se doper avant une finale de coupe d'Europe...
L'hôpital, la charité...
20 Nov 2009, 14:16
peezee a écrit:La 1ère Guerre Mondiale a été provoquée par moins grave que ça.
tu comprends, la France va devoir s'excuser officiellement auprès des rouquemoutes, comme l'Allemagne après la Shoah, et porter ce fardeau pendant des siècles.
c'est bien le minimum au regard de la gravité de la chose .
20 Nov 2009, 14:17
Ouaiche venant de l'adepte des
en tous genre et intraveineuses à tous les étages, la notion de "triche" doit en effet le dégoûter profondément...
Pour rappel qd mm:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Parma-OM_dopage.flv - 400x320[/videosize]
A ce rythme-là demain on va avoir une décla de Rocquencourt qui va se dire écoeuré qu'on puisse tricher de la sorte...
20 Nov 2009, 14:18
Les italiens qui donnent des leçon de fair-play
On aura tout vu
20 Nov 2009, 14:19
Si ca c'est pas l'hopital qui se fout la poutre dans l'oeil
Bientot on va entendre Maradona dire que c'est honteux
20 Nov 2009, 14:21
Mourinho a appelé Trapattoni
Invité lui aussi à commenter le nul (1-1) arraché par la France face à l'Eire grâce à une égalisation entachée d'une main de Thierry Henry avant son centre pour William Gallas, José Mourinho, le toujours très volubile entraîneur de l'Inter Milan, est resté mesuré dans ses propos, avouant tout juste avoir "appelé Trapatonni après la rencontre parce que c'est un ami" lors d'une conférence de presse à la veille du déplacement de l'Inter à Bologne pour le compte de la 13e journée de Seria A. "Il vit un moment difficile et je voulais lui dire quelque chose. Je lui ai dit trois ou quatre phrases mais l'opinion que j'ai du match, je la garde pour moi", a précisé le Portugais, rapporte La Gazzetta dello Sport.
Le clin d'oeil de Maradona à Henry
Comparé, après sa désormais fameuse passe décisive réalisée face à l’Irlande après un contrôle de la main, à Diego Maradona et sa "main de Dieu" contre l’Angleterre lors de la Coupe du monde 1986, Thierry Henry a reçu la bénédiction du "maître" en la matière. "A Thierry Henry: Je sais ce que tu ressens ! Rendez-vous en Afrique du Sud", écrit le sélectionneur argentin sur sa page Twitter. Un soutien pour le capitaine tricolore qui détonne au milieu des nombreuses critiques venues du monde entier.
20 Nov 2009, 14:21
Einstein a écrit:ruby, c'est là où tu te trompes. Tu es suffisant intelligent pour le comprendre, si tu ne cherches pas à tout prix à défendre un point de vue un peu bancal avec la morale...
La morale irlandaise elle a bon dos. Ils ont pas arrêté tout au long du match de mettre des mains, des coups de coude dans le dos, de faire leurs pleureuses, de faire ami ami avec le 4e arbitre...