Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2009, 12:12
Une erreur d'arbitrage est différent d'une tricherie volontaire, je ne comprends pas comment on peut être heureux d'une qualification acquise de la sorte. Il n'y a rien de pire que l'injustice, je trouve ça honteux.
On gagnerait ce soir 1-0 sur une main je n'exulterai pas, je penserai à ce que j'aurais ressenti si l'inverse c'était produit.
On en oublie l'essence même du sport, la nature humaine est définitivement triste.
20 Nov 2009, 12:14
ruby, oui on médite... la Suède est réputée pour sa transparence et sa lutte anti-fraude. Trapattoni est allé voir l'arbitre à la fin du match pour lui dire qu'il savait ô combien les suédois étaient des personnes droites en général, en pointant par la-même qu'il ne pensait en aucun cas que son erreur était préméditée.
Ce lynchage prétendu, pour bien connaître les suédois, m'étonne, mais en aucun cas ne peut servir de contre-exemple. On ne se tient pas droit pour recevoir les louanges, mais parce que c'est ce qu'on est au fond, ou pas.
Ça s'appelle le respect. Tout commence par là.
20 Nov 2009, 12:17
Einstein, tu t'enflammes là
c'est que du foot hein, chacun a son avis
alors faire des déductions sur la "personnalités" des autres omlivers...
20 Nov 2009, 12:17
magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
je dirais la même chose si c'etait nous les entuber.
20 Nov 2009, 12:19
ruby, oui sur ce coup-là, ce que raconte sonny me touche au-delà de l'argument parce que je trouve que c'est totalement déplacé. Tu as raison, je suis peut-être allé un point loin et ce n'est pas dans mes habitudes, mais une nouvelle fois, je trouve son argument déplorable. Lui, je ne le connais pas.
20 Nov 2009, 12:19
ideh, voilà
certains vivent vraiment dans le monde des
apparemment
20 Nov 2009, 12:21
ruby, ideh, voilà une mentalité que je n'apprécie pas. Être gagneur ce n'est pas gagner contre l'éthique, c'est se battre jusqu'au bout pour la victoire dans le respect des autres.
Tricher c'est un manque profond de respect.
Je suis certain que si quelqu'un vous insulte dans la rue vous n'allez pas lui donner raison. Mais lorsque cela touche les autres, alors là, bien sûr, ceux qui s'insurgent sont des bisounours...
20 Nov 2009, 12:24
Einstein, on est pas dans la rue, ON PARLE DE FOOT
arrête de tout mélanger, je trouve que ça t'enlève toute crédibilité
tricher, c'est ne pas respecter les regles
et là, elles ont été apparemment respectées puisque l'arbitre a validé le but et que la FIFA refuse de faire rejouer le match
y a pas eu de dopage ou autre connerie de ce genre hein?
on sait tous que le but est irrégulier, sauf qu'on le sait grâce à la vidéo!!!!
du moment que la vidéo n'est pas admise, que le but est validé par l'arbitre, il n'y a pas de tricherie
il y a erreur d'arbitrage oui
tricherie non
tu saisis la nuance?
Modifié en dernier par
ruby le 20 Nov 2009, 12:27, modifié 1 fois.
20 Nov 2009, 12:25
ruby, c'est là où tu te trompes. Tu es suffisant intelligent pour le comprendre, si tu ne cherches pas à tout prix à défendre un point de vue un peu bancal avec la morale...
20 Nov 2009, 12:28
Einstein, mais arrête 5 mn avec la morale
c'est là le probleme, vous etes des moralisateurs, excluant toute réalité du au foot d'aujourd'hui
20 Nov 2009, 12:29
Einstein, c'est pas une question de mentalité mais une question de logique pour moi.
Si Keane fait un controle de la poitrine puis bloque la balle avec la main pour mieux la controler du genou et se retourne et trompe Lloris . L'arbitre ne voit pas et donne but pour l'Irlande. On fait quoi? On demande aux Irlandais de jouer le match? Accepteront ils ?
Bref tout ça fait partie de jeu, et cela a toujours existé malheureusement ou heureusement cette fois ci c'est nous les avantagé et demain ce sera une autre équipe.
20 Nov 2009, 12:31
ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
On verra quand Erding marquera à la 93ème de la même façon ce soir.
20 Nov 2009, 12:34
Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
Je serais dégouté mais jamais je demanderais de rejouer le match. Et je ne demanderais pas les excuses d'Erding.
20 Nov 2009, 12:36
ideh a écrit:Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
Je serais dégouté mais jamais je demanderais de rejouer le match. Et je ne demanderais pas les excuses d'Erding, j'irai directement lui exploser la gueule.
20 Nov 2009, 12:42
ruby a écrit:Einstein, mais arrête 5 mn avec la morale
c'est là le probleme, vous etes des moralisateurs, excluant toute réalité du au foot d'aujourd'hui
Ruby, il faut prendre cette histoire de tricherie au delà des réalités du foot. Si tu ne comprends pas ce que l'on ressent, la discussion n'avancera pas.
20 Nov 2009, 12:44
peezee a écrit:ideh a écrit:Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
Je serais dégouté mais jamais je demanderais de rejouer le match. Et je ne demanderais pas les excuses d'Erding, j'irai directement lui exploser la gueule.
Je voulais pas faire mon rebeu de service mais cela va de soi
20 Nov 2009, 13:05
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:On va demander à rejouer ce match alors que tous les weekends il y a des erreurs d'arbitrage tout aussi énormes ?
Quelle blague franchement !
On peut redemander à jouer le match contre Lyon de l'an dernier car il y avait 2 pénos sur Mamadou ?
si on doit rejouer ce match faudra d'abord rejour celui la
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/youtube]
Tout comme Gob, j'étais sincèrement désolé que l'Irlande se fasse sortir comme ça mais la leur campagne me débecte au plus haut point
Enfin bon, le relais qu'ils trouvent en France permet encore a ceux qui aiment taper sur leur propre pays de trouver d'autres raisons...J'ai jamais vu un peuple aussi masochiste
la victoire de l'italie en georgie par un double de kaladze est plus douteux que ce peno
20 Nov 2009, 13:08
magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. [spoiler2]Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?[/spoiler2]
Quand on aime gagner et le sport, on peut pas aimer gagner en trichant.
Rony2D, moi j'aurais trouvé ça grande classe, d'ailleurs devant la télé j'espérais qu Henry le fasse.
C'était pas un péno simulé mais un but marqué alors que l'équipe adverse avait arrêté de jouer parce qu'ils avaient un joueur blessé.
20 Nov 2009, 13:11
ideh a écrit:http://www.jeu-de-main.com/
33-1