Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
je dirais la même chose si c'etait nous les entuber.
Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
On verra quand Erding marquera à la 93ème de la même façon ce soir.
ideh a écrit:Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
Je serais dégouté mais jamais je demanderais de rejouer le match. Et je ne demanderais pas les excuses d'Erding, j'irai directement lui exploser la gueule.
ruby a écrit:Einstein, mais arrête 5 mn avec la morale
c'est là le probleme, vous etes des moralisateurs, excluant toute réalité du au foot d'aujourd'hui
peezee a écrit:ideh a écrit:Oddworld a écrit:ideh a écrit:magic_chris, Perso c'est pas comme ça que je reflechis, je vois la victoire avant tout, apres qu'il marque de la main de la bite ou avec ses cheveux, je m'en contre fou, si l'arbitre ne voit pas l'erreur ce n'est pas mon problème. Ils n'ont qu' a changer les regles.
Je serais dégouté mais jamais je demanderais de rejouer le match. Et je ne demanderais pas les excuses d'Erding, j'irai directement lui exploser la gueule.
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:On va demander à rejouer ce match alors que tous les weekends il y a des erreurs d'arbitrage tout aussi énormes ?
Quelle blague franchement !
On peut redemander à jouer le match contre Lyon de l'an dernier car il y avait 2 pénos sur Mamadou ?
si on doit rejouer ce match faudra d'abord rejour celui la
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/youtube]
Tout comme Gob, j'étais sincèrement désolé que l'Irlande se fasse sortir comme ça mais la leur campagne me débecte au plus haut point
Enfin bon, le relais qu'ils trouvent en France permet encore a ceux qui aiment taper sur leur propre pays de trouver d'autres raisons...J'ai jamais vu un peuple aussi masochiste
magic_chris a écrit:ruby, n'importe quoi l'arbitre est complètement caché et ne peut rien voir. [spoiler2]Tu te souviens pas du match rejoué par Arsène suite à une simulation sur un péno, ça c'est la classe ?[/spoiler2]
Quand on aime gagner et le sport, on peut pas aimer gagner en trichant.
Rony2D, moi j'aurais trouvé ça grande classe, d'ailleurs devant la télé j'espérais qu Henry le fasse.
ideh a écrit:http://www.jeu-de-main.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités